Je remet d'ailleurs les photos mises là-bas
De nouvelles photos, trouvez l'intrus
3lprs a écrit :
À venir, mise en place d'une interface Yatour mais le connect nav+ fait des siennes pour l'instant il veut pas se retirer
Bonjour CoconatsCocoNats a écrit :Pour la clé USB et la carte SD, il faut créer des dossiers se nommant CD01 à CD06 avec un maximum de 99 chansons dans chaque dossiers (soit un total max par clé USB de 99 x 6 = 594 musiques).
Ensuite, il ne faut pas s'inquiéter, l'autoradio est très long à naviguer s'il y a beaucoup de musique. Il m'est arrivé de devoir attendre plus de trente secondes entre le passage du CD04 (avec 10 chansons) au CD01 (99 chansons)...
Bonjour Fred,Fred Bzh a écrit :Tu as une référence pour le vernis et la peinture ?
J'ai utilisé une bombe en spray couleur rouge l'année dernière que j'avais utilisé sur les 4 étriersMalfa a écrit :intéressant, c'est de la peinture spéciale étrier ?
Une bombe t'a suffit pour les 4 ?
Bonsoir,CocoNats a écrit :De mémoire oui, puisque le yatour agit comme un lecteur de CD (il se branche sur la prise en tout cas).
Vrp34 a écrit :3lprs a écrit :
À venir, mise en place d'une interface Yatour mais le connect nav+ fait des siennes pour l'instant il veut pas se retirer
Bonjour,
Si tu installes un Yatour, je suis intéressé par ton avis sur son usage car le Blue end Me n'est pas des plus pratique, je trouve ...