Altiste depuis longtemps et fan de voiture depuis toujours, je me présente je suis Joel et je viens présenter ma dernière acquisition sur votre forum
Un peu d'histoire :
J'ai débuté dans le monde des italiennes en commençant par une Alfa GT JTD que j'ai entièrement restauré intérieur/extérieur et moteur avec au passage une amélioration des performances dont j'ai du malheureusement me séparer; puis je suis passé sur une Alfa 147 JTD TI Q2 et de même j'ai effectué une restauration complète + prépa.
Par la suite après avoir vendu la 147, j'ai fait ma dernière acquisition (il y a deux ans lol) de mon actuel GTV V6 TB ( le vilain petit canard mdr ) mais n'est pas pu la présenter jusque la par manque de temps ( nouveau boulot + naissance de mes jumeaux ).
C'est une GTV qui avait très peu servi, vu que son précédent propriétaire travaillé a la Réunion et elle est donc resté longtemps dans un conteneur sur cale jusqu’à ce qu'il se décide de la vendre.
Son état était plus que correct niveau esthétique pour une GTV de 1995 mais présenté cependant quelques défauts intérieur et extérieur que je m’efforce de corriger petit à petit quand j'ai le temps et les moyens lol.
Niveau moteur, des difficultés de démarrage et des trous a l’accélération avec un manque de puissance et un gros claquage.
Mais toutes les opérations que j'ai faite actuellement vous seront présenté dans un autre poste
Quelques photos :
Bonne journée à tous
Alfistement