TRES URGENT: Suite controle technique négatif, recherche roue complète Alfa 159 ou Brera.

Changer ses jantes, ses pneus, qui n'y a pas pensé? Alors? On en parle?
EUSKADI 64
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Alfa 159 JTDM 150 2009

TRES URGENT: Suite controle technique négatif, recherche roue complète Alfa 159 ou Brera.

Message par EUSKADI 64 »

Salut CocoNats,
Aurais tu par hasard quelques dates de dispo week-end , afin d'avoir la certitude d'un rendez vous pour un samedi, à proximité de chez toi, car sur semaine pour moi, c'est pas jouable vu la distance et le boulot, par la même occasion, fais moi parvenir 1 ou 2 adresses de centre de securitest prés de chez toi, dans le doute, je ne sais pas si tu habites Sarcelles même. Merci à toi et bonne journée.
raul
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw

Message par raul »

Coco il habite en pleine cité, faut montrer patte blanche pour rentrer, c'est le boss la bas :happy1:
EUSKADI 64
Alfiste néophyte

Message par EUSKADI 64 »

Oh, P-----n, :| t'as bien fait de me prévenir à temps, avec le recul, je me demande si je vais m'y rendre.
Ça me ferait chier de rentrer en RER, sans l'Alfa. :1dent
CocoNats
Maître Alfiste
Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView

Message par CocoNats »

EUSKADI 64 a écrit :Salut CocoNats,
Aurais tu par hasard quelques dates de dispo week-end , afin d'avoir la certitude d'un rendez vous pour un samedi, à proximité de chez toi, car sur semaine pour moi, c'est pas jouable vu la distance et le boulot, par la même occasion, fais moi parvenir 1 ou 2 adresses de centre de securitest prés de chez toi, dans le doute, je ne sais pas si tu habites Sarcelles même. Merci à toi et bonne journée.
En semaine c'est impossible pour moi.
Ma prochaine dispo c'est le samedi 17 Juin.. :1dent
Je te bloque la journée au cas où :super:

J'habite à côté de Sarcelles une ville qui n'est pas très connue. C'est plus simple de dire Sarcelles pour que les gens me localisent facilement.
Pour tout dire, je déteste Sarcelles... :pascontent:

raul a écrit :Coco il habite en pleine cité, faut montrer patte blanche pour rentrer, c'est le boss la bas :happy1:
En tout cas, sans être le boss, je suis le seul avec une voiture rouge... :P

EUSKADI 64 a écrit :Oh, P-----n, :| t'as bien fait de me prévenir à temps, avec le recul, je me demande si je vais m'y rendre.
Ça me ferait chier de rentrer en RER, sans l'Alfa. :1dent
T'inquiète, tu pourras repartir avec tes pneus usés :1dent
EUSKADI 64
Alfiste néophyte

Message par EUSKADI 64 »

Salut, désolé contretemps de dernière minute, je ne suis pas dispo le samedi 17, je suis en déplacement, aurais tu un autre samedi à me proposer, avant le 05 juillet, bien sur. ;)
CocoNats
Maître Alfiste
Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView

Message par CocoNats »

Salut,

Désolé du retard dans ma réponse, rasso national oblige... :)

Il me reste le 24 Juin et le 1er Juillet.

Je ne sais plus si je t'ai filé mes coordonnées. Si non, envoie moi un MP avec les tiennes et on se tient au jus directement, ce sera plus simple ! :super:
EUSKADI 64
Alfiste néophyte

Message par EUSKADI 64 »

Salut à toi, pas de soucis, pour te confirmer une date et ce, en fonction des dispos, faudrait que tu me donne une adresse Sécuritest, à proximité de chez toi, afin de prendre rendez vous un samedi .

La suite en MP.

Bonne journée.
EUSKADI 64
Alfiste néophyte

Message par EUSKADI 64 »

Suite à ma contre visite, et le prêt des roues de sa Brera par Coconats. Contre visite passée sans embuche. Merci à toi Coco ;), je te dois une fière chandelle. A+ :super:
aro156q4
Alfiste
Voiture(s) : 156 sw Crosswagon

Message par aro156q4 »

Ca va te couter un train de pneus en resto et bières, cette histoire! :1dent
Cool que Coco ai pu te refiler ces chaussettes! :super:

T'es bon pour la même histoire dans 2 ans! ::d
EUSKADI 64
Alfiste néophyte

Message par EUSKADI 64 »

D'ici là, j'aurais changé mes pneus. Salut à toi.
Curve
Maître Alfiste
Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT

Message par Curve »

Voilà un bel esprit d'entraide!

Merci Coco!

Euskadi, te voilà redevable d'aider un alfiste quand il en aura besoin...
Peut-on vraiment rire de tout?
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
EUSKADI 64
Alfiste néophyte

Message par EUSKADI 64 »

Salut Curve, pas de problème de mon coté, si je peux rendre service, il est vrai que j'étais un peu embêté avec cette histoire de monte non préconisé, mais comme tu dis, grâce à la générosité de Coco ( garçon fort sympathique, et serviable à souhait, juste un petit bémol, il n'aime pas la bière :mdr3: ),j'ai pu trouver une solution.
Répondre

Retourner vers « Jantes, Pneus, Roues »