problème de toit ouvrant alfa 159 sw

Répondre
YANN46
Alfiste néophyte
Voiture(s) : alfa 159 sw

Message par YANN46 »

Bonjour a tous depuis ce week end j ai un problème avec mon toit ouvrant sur mon alfa 159 sw je m' explique: j ai voulu l' ouvrir déjà en alterné car il y a 3 position la vitre c est mise a s ouvrir grand en hauteur de façon complète style a beuguer comme si elle c etait dé cranter après je me suis rendu compte que le volet interne ne s ouvrait pas jusqu' au fond (je parle dans l habitacle) comme bloquer par quelque chose en fin d ouverture puis part la suite impossible d ouvrir la vitre coincée après impossible de refermer correctement le toit ouvrant donc résultat toit ouvrant mal positionné en ouverture (la vitre est plus basse que le toit ) :triste: pour préciser la balancement de la vitre est bizarre au niveau de la fermeture cote avant je vois un abaissement qui me parait pas normal résultat voiture sous bâche a cause de ce putain de temps et voiture en arrêt :rougefaché: pouvait vous me dire si quelqu' un a déjà eu un ennui avec le toit ouvrant similaire que doit je faire carrossier ou concessionnaire problème de mécanisme ou de relaie bref si quelqu' un peut m éclairer :amen: cordialement :super:
alfa 159 sw
YANN46
Alfiste néophyte
Voiture(s) : alfa 159 sw

Message par YANN46 »

si quelqu un peut m eclairer sur mon probleme :amen: :cry :cry :cry
alfa 159 sw
Répondre

Retourner vers « Divers »