Merci à tous pour votre accueil!
La belle arrivera dans dix jours environ, elle est en Dordogne, moi proche de l'Ile de France. Je lui ferai un petit topic.
Il y a un topic assez documenté sur les spider, puis-je poster dedans ou lui faire un topic dédié?
CedAlfa54 a écrit :Bienvenue
Alors pour le moteur de À à Z je peux t'aider... Je viens de remonter un 2L en totalité...
Moi part contre j'ai une petite question sur ton exemplaire... Tu es en carbus double corps... De quelle marque sont t'ils...??? Solex, dellorto.....?? Weber?
Pour le reste je suis dedans complet aussi .... Phiphi156 pareil il a presque fini le sien....!!
N'hésite pas!!

Alors ils sont en Solex, le vendeur en possédait une de la même année, mais en weber d'origine. J'ai souvent lu du mal sur les Solex...du coup j'étais un peu déçu en soulevant le capot, mais enfin, on verra à l'usage.
Pour le moment les soucis sont:
*"Petite" cloques de corrosion sur les coins des bas de caisse, signalées depuis 2012 sur les CT, rien sur une expertise faite en 2009, donc ce doit être assez récent.
*Direction qui grince à na manœuvre.
*Marche arrière qui saute si on garde pas la main sur le levier.
*Compte tour qui ne fonctionne pas (le câble a été changé il y a deux ans, le problème vient donc d'ailleurs).
Sinon elle est très belle, un coup de cœur.