Et tu veux te plaindre apres qui mon lolo..?????lolo85 a écrit :ouai reste les plaintes
Plinthe......mon lolo ..!!!!
Mode ducon off ....
Beau boulot en tout cas vous avancez vite.....
Et tu veux te plaindre apres qui mon lolo..?????lolo85 a écrit :ouai reste les plaintes
Fredicot a écrit :J'ai regardé vite fait déjà la résistance d'un IPE de 200 c'est environ déjà 2.5x moin résistant qu'un HEB de 200 pris lors des précédents calculs. Donc même avec 2 IPE200 cote a cote, ca vaut pas un HEB200....cerb_r a écrit :Fredicot a écrit :Bon j'ai re simulé plus precisement, donc comme si il y avait 500mm de chaque coté encastré de chaque coté.
Je trouve un peu moin de marge coef de securité 2.5 mais proche des zones d'encastrement, une légère concentration de contrainte, cela sera du cisaillement a cette endroit, bien plus resitant. le reste etant en bleu ou vert , il y a de la marge.
contrainte 2.jpg
fleche 2.jpg
Dis moi fredicot , puis je encore abusé de ta gentillesse ?
Si cela ne t accapare pas trop et si c'est possible (je ne sais vraiment pas le tps que te prend ce genre d 'étude ) peu tu me refaire cette simulation avec deux IPE de 200 assemblé cote a coté ?
Merci d'avance et si cela te prend trop tps ne t embête pas je me débrouillerai autrement
Cuisine a pas chereIl Padrino a écrit :Tu l'a pris où?
SoG a écrit :Superbe cette cuisine.
J'adore ton double évier. Ta hotte tu l'as mise à combien de haut par rapport à la plaque ?!
Alors difficile a dire pour le tps .... on va parler en heure car je m y mettais apres le taf ou alors des journée entière avec des coup de mains .CocoNats a écrit :J'adore les cuisines ouvertes avec ilot central ! Beau boulot![]()
Tu as mis combien de temps pour la monter complètement ?