Tout d'abord mettre la voiture sur chandelles du coté incriminé,on se retrouve donc face a ceci:
Ensuite,faire sauter la rotule:
Là il va vous falloir une clef plate torx pour dévisser ces 2 boulons de chaque coté de l'amortisseur:
La clef en question (on en trouve facilement sur le net):
Une fois dévissé,il n'est pas possible de sortir les boulons car ils butent contre l'amortisseur,sur la photo on croit que ça passe,mais non
Il faut donc simplement dévisser les 3 écrous supérieur de tête d'amortisseur (douille de 16):
Puis démonter l'axe de la fourchette du bas d'amortisseur,clef torx femelle et douille de 21 (désolé j'ai pas fais de photo de l'opération),puis tiré le bas d'amortisseur vers vous pour le faire incliné (il va sortir de son logement supérieur) et là vous pourrez sortir les fameux boulons par l'arrière.
Il ne vous reste plus qu'a remettre le nouveau triangle et procédé dans le sens inverse pour le remontage:
Et voilà,retour au silence sur route de campagne!