- passe par Rennes vendredi
- a une place de libre
- accepterait de me prendre
?
J'essaye de trouver une solution car ça me fait vraiment *** d'être ''bloqué'' à Lyon !
raul a écrit :Les copains, par hasard, est ce que l'un d'entre vous ;
- a une place de libre
?
![]()
J'essaye de trouver une solution car ça me fait vraiment *** d'être ''bloqué'' à Lyon !
Mais tu est a Rennes ou a Lyonraul a écrit :Les copains, par hasard, est ce que l'un d'entre vous ;
- a une place de libre
?
![]()
J'espère bien !Sundae a écrit :ce coup ci on va se voir Phil![]()
vivement ce WE
je serai à Lyon, mais je me vois pas faire la route tout seul, et je regarde donc des trains ou avions pour faire lyon > rennesPAT69 a écrit :Mais tu est a Rennes ou a Lyonraul a écrit :Les copains, par hasard, est ce que l'un d'entre vous ;
- a une place de libre
?
![]()
je croyais que vous y alliez en brera pat ?PAT69 a écrit :Pierre si tu est sur Lyon jeudi soir tu dor a la maison et vendredi tu viens avec nous ont te trouveras une petite place
Si c'est le cas, tu seras plus confortablement installé dans le coffre qu'aux places arrièresraul a écrit :je croyais que vous y alliez en brera pat ?PAT69 a écrit :Pierre si tu est sur Lyon jeudi soir tu dor a la maison et vendredi tu viens avec nous ont te trouveras une petite place
Non ce n'est pas le staff tu amene ce que tu veux et ont met en commun voilàElbubu a écrit :D'après le programme en première page,
pour les repas tous ensemble hors resto faut-il prévoir de quoi participer, que faudra-t-il ???
Le staff gère-t-il ça ou pas ???
En attente de votre réponse ...
Comme tof et Dajux ne viennent pas, la conso en rosé sera plus faible, les initiés comprendrontCocoNats a écrit :Lolo va faire un topic pour savoir qui amène quoi et éviter qu'on soit tous avec 30 cubi de rosé mais pas de PQ