Vitre teintée ?
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Vitre teintée ?
Moi un ami qui à viré ces vitres teintées m'a dit que justement si il faisait froid, la colle avant tendance à rester sur le film et pas sur la vitre... donc je sais pas trop quoi en penser.
Pour ma part quand on a enlevé les miennes, une vitre s'est bien décollé et l'autre moins.
Pour ma part quand on a enlevé les miennes, une vitre s'est bien décollé et l'autre moins.
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- Fred Bzh
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : 147 2.0 TS / 159 2.0JTD SW (ex 156 2.4JTD20v SW - 156 2.4JTD10v SW )
Vitre teintée ?
Pas une trace de colle. Pas besoin de produit chimique 
Les films ont été posées par GLASTINT, il avait au moins 4/5 ans.
j'ai bien attendu le fait qu'il fasse pas trop froid ni trop chaud ni trop humide...
Les films ont été posées par GLASTINT, il avait au moins 4/5 ans.
j'ai bien attendu le fait qu'il fasse pas trop froid ni trop chaud ni trop humide...
- Sundae
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : Gtv 916 3.0 v6 24s - 159 sw' - MiTo - 156sw
Vitre teintée ?
j'arretes pas d'en enlever.....
comme tous les adhésifs il faut chauffer la colle. une fois chaude elle reste sur le film.
je mets 45mn en moyenne pour 2 films a l'avant
avec une finition nickel dans les coins pour ne pu avoir de residu de colle.
comme tous les adhésifs il faut chauffer la colle. une fois chaude elle reste sur le film.
avec une finition nickel dans les coins pour ne pu avoir de residu de colle.
A+ Sundae
www.estheticsuncar.com
Centre de cosmétique automobile en Bretagne
www.estheticsuncar.com
Centre de cosmétique automobile en Bretagne
-
fouine
Vitre teintée ?
Il y a la pose avec.Sundae a écrit :Ca se retire très facilement. Tu chauffe un peu et tu tires délicatement pour laisser le moins de colle possible sur la vitre.
Et 300€ c franchement excessif
Tout dépend de la colle qu'il restera sur la vitre, mais comme c'est forfaitaire ils ne prennent pas de risque.
-
fouine
Vitre teintée ?
Que cette loi discutable ait été votée, soit. Mais :
- elle n'avait pas à être rétroactive ;
- si la maréchaussée n'arrive pas à voir le port de la ceinture, elle arrête le véhicule. L'automobiliste qui en aura marre de se faire arrêter enlèvera les films de lui-même ;
- comme malgré tout elle est rétroactive, alors la dépose aurait dû être remboursée (oui, je rêve). Dans la pratique, les films sombres n'étaient pas illégaux mais tolérés.
fouine en mode "je ne digère pas"
PS : si quelqu'un connaît un médecin complaisant pour faire un certificat, ça m'intéresse
- elle n'avait pas à être rétroactive ;
- si la maréchaussée n'arrive pas à voir le port de la ceinture, elle arrête le véhicule. L'automobiliste qui en aura marre de se faire arrêter enlèvera les films de lui-même ;
- comme malgré tout elle est rétroactive, alors la dépose aurait dû être remboursée (oui, je rêve). Dans la pratique, les films sombres n'étaient pas illégaux mais tolérés.
fouine en mode "je ne digère pas"
PS : si quelqu'un connaît un médecin complaisant pour faire un certificat, ça m'intéresse
-
fouine
Vitre teintée ?
Bon, c'est fait pour moi, à contre-coeur, mais fait.
200€ (promo Glastint) avec la pose de nouveaux films. Enfin, il faut regarder de près pour voir un film...
Et dès le trajet retour, j'étais gêné sur le côté par le soleil
200€ (promo Glastint) avec la pose de nouveaux films. Enfin, il faut regarder de près pour voir un film...
Et dès le trajet retour, j'étais gêné sur le côté par le soleil
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Vitre teintée ?
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- Flop56
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa Roméo Brera
Vitre teintée ?
Putaiiiin ouais j'ai vu ça aussi dans le ouest France juste après avoir viré les miennes...Deg' de chez deg'Da_JuX a écrit :http://www.leparisien.fr/automobile/vit ... 771963.php
LIEN OUEST FRANCE
Presque j'espère que la loi sera applicable histoire de ne pas trop pleurer mes vitres
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose
- Flop56
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa Roméo Brera
Re: Vitre teintée ?
il y toujours plusieurs écoles à ce sujet....Moi j'avais viré les miennes car ça passait pas....Mais le Hummer de ma tante est passé au CT sans soucis....Ça risque d'être compliqué à partir de la nouvelle réglementation des CT en mai...
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Re: Vitre teintée ?
Aux dernières nouvelles, toutes les gens qui ont contestés les PV en justice ont eu gain de cause. Les forces de l'ordre n'étant pas équipés pour contrôler l'opacité avec un appareil agréé. Je pense que si le ct n'est pas équipé ce sera la même chose...
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/