Merci à tous pour votre accueil!!
CocoNats a écrit :Salut Benji !
Ah Compiègne, une si belle ville "bourge" il y a encore quelques années et devenue récemment capitale nationale de la drogue...
Ça me fait mal au cœur tant j'adore cette ville que je connais très bien. J'ai fais mes études à l'institution Guynemer si ça te parle...
Même si je me suis un peu éloigné (Val d'Oise), si une rencontre entre Breriste te tente, fais moi signe

Jolie cette Brera, les (petits) défauts que tu as rencontrés m'intéressent.
Et oui ça se dégrade vite sur Compiègne, du temps ou j'étais au lycée ce n'était pas à ce point là et oui Guynemer ça me parle moi j'étais a Grenet

pour les défauts je ne vais pas m'étendre ici mais en gros: volant moteur, embrayage, support moteur, tringlerie d'essuie glace, buée dans les feux etc... tout ces petits trucs qui des fois m'on fait réfléchir a la question "pourquoi avoir acheté cette voiture tant désirée depuis des années?" mais parce que c'est une Alfa!!
Sinon oui ça me plairait bien une petite rencontre avec un autre Breriste c'est sympa surtout qu'on a le même modèle donc ça me rassurerait surement d'en voir une autre en marche pour comparer

et comme les rassos sont souvent "loin" ca aiderait lol merci en tout cas!
Curve a écrit :Bienvenue!
Belle voiture! Les jantes de cette couleur, ça lui va plutôt bien!
Il y a de plus en plus de Brera sur ce forum!
Merci!! Pour la couleur de la voiture et des jantes je me plait a penser qu'elle ressemble au modèle Italia Independent (le mat de la couleur et les jantes turbine en moins

) mais je ne désespere pas du moins pour les jantes qui sont le prochain projet si je trouve mon bonheur
En tout cas au plaisir de vous relire et je vais trainer de ce pas un peu dans le forum pour glaner ici et la quelque trucs