Claquement métallique niveau embrayage au ralenti.
- SoG
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Claquement métallique niveau embrayage au ralenti.
Changé ou tes injecteurs ? Moi oui ça m'intéresse j'avoue ...
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EUSKADI 64
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Claquement métallique niveau embrayage au ralenti.
Salut SOG, que veux tu dire par " Changé ou tes injecteurs ", si tu veux savoir par qui, un pote mécano, cela lui a pris 10 minutes, un seul était incriminé, aucun réencodage par la suite, tout fonctionne à merveille, 190 Euros le bout, en échange standard. Bonne chance à toi.
- raul
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Claquement métallique niveau embrayage au ralenti.
Merci pour avoir donné l'issue de ton problème. Bonne route maintenant 
- SoG
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Claquement métallique niveau embrayage au ralenti.
Oui excuse je voulais savoir ou tu l'avais acheté en faite.
Pas de ré encodage ?! Il a vu comment que c'était celui ci ?
Pas de ré encodage ?! Il a vu comment que c'était celui ci ?
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EUSKADI 64
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Claquement métallique niveau embrayage au ralenti.
Alors achat sur Oscaro, avec bon de réduction, si je me souviens bien, l'injecteur coutait 235 Euros, sans remise, par contre pour connaitre celui incriminé, tout simplement en débranchant la fiche d'alimentation "briévement" de chaque injecteur, normalement à chaque retrait, si l'injecteur est bon, le moteur doit tourner de facon instable, celui incriminé ne doit pas reagir, le moteur tourne comme avant, avec tremblement et de facon aléatoire.
Cette méthode est valable dans le cas d'un ou plusieurs injecteurs complétement HS, c'est ma propre expérience, bien sur.
Pas eu besoin de réencodage via le calculateur, cela fonctionne parfaitement sans.
Cette méthode est valable dans le cas d'un ou plusieurs injecteurs complétement HS, c'est ma propre expérience, bien sur.
Pas eu besoin de réencodage via le calculateur, cela fonctionne parfaitement sans.