Je reviens vers vous car j'ai un nouveau souci sur ma Brera.
Je viens de récupérer celle-ci à mon petit garage car il m'a changer l'embrayage et quand il a fini de tout remonter et qu'il est parti faire le test, le tableau de bord lui à fait le sapin de noël avec les messages d'erreur ABS/VDC/ASR/HILL HOLDER DESACTIVE .
Du coup il a branché sa valise multi-marque et sa lui a donner le code erreur C1036. (capteur vitesse roue AVG)
Il a nettoyé les contacts, toujours pareil du coup il a changé le capteur et la toujours pareil. En voyant les plaquettes de frein quasiment HS il les a changées en pensant que sa venait du fil d'usure des plaquettes qui commencer à apparaître. Mais rien à faire....
J'y suis aller avec mon pc et MES et j'ai le même code erreur que lui. En roulant ce soir je me suis aperçu qu'a chaque redémarrage le défaut disparaît et réapparaît des que je dépasse 50km/h, et quand je roule à faible vitesse (càd sous 50km/h) et que je freine légèrement j'ai comme un bruit de grognement et la pédale vibre comme si l'ABS se déclenché alors que je ne roule pas vite.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
Merci à vous pour vos retour & bonne soirée.