ALPIN TOUR (21/Janv/2017)

Organisez et rapportez ici les rencontres entre passionnés d'automobiles
Viké Piké
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)

Alpin tour

Message par Viké Piké »

Rahhhhhh... On était pas bien là ?... :))
PASSION-ALFA_RassoAlpin2017_Tof04.jpg
Viké Piké
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)

Alpin tour

Message par Viké Piké »

Da_JuX a écrit :Que de gris et de noir ! Heureusement que Pat et Gigi relèvent un peu le plateau avec la juju rouge :cote:
Faut avouer que ... même dégeulasse... :taré1: le Rosso Alfa ressort carrément bien dans la neige ! :love
PASSION-ALFA_RassoAlpin2017_Tof05.jpg
Viké Piké
Maître Alfiste

Alpin tour

Message par Viké Piké »

Le joli ptit cul tronqué d'une petite bombe de coupé sacrément bien "burné" !!! :love
Ces jantes GTA en 17" chaussées pour la neige lui vont super bien ! :super:
PASSION-ALFA_RassoAlpin2017_Tof06.jpg
PASSION-ALFA_RassoAlpin2017_Tof07.jpg
Viké Piké
Maître Alfiste

Alpin tour

Message par Viké Piké »

Quelques images "On Board"... ! :)
Mes excuses si les cadrages sont parfois "hasardeux" (à mon grand regret :rouge: ) mais c'était pas toujours évident de tenir l'objectif propre à travers les gerbes de neige boueuse projetée aux 4 coins du Khraft Tank'Car ! :1dent
PASSION-ALFA_RassoAlpin2017_Tof08.jpg
PASSION-ALFA_RassoAlpin2017_Tof09.jpg
PASSION-ALFA_RassoAlpin2017_Tof10.jpg
PASSION-ALFA_RassoAlpin2017_Tof11.jpg
PASSION-ALFA_RassoAlpin2017_Tof12.jpg
PASSION-ALFA_RassoAlpin2017_Tof13.jpg
Pendant que le "patron" économisait ses dernières giclées de lave-glace pour tenter d'y voir un temps soit peu à travers le pare-brise moucheté de neige fraichement "projetée" ! :1dent
PASSION-ALFA_RassoAlpin2017_Tof14.jpg
dR4g0_oN
Alfiste passionné
Voiture(s) : GT 3.2 V6, 156 1.6 TS

Alpin tour

Message par dR4g0_oN »

Ben franchement pour des photos au cadrage "hasardeux" c'est quand même pas mal du tout !

Je crois que c'est la première fois que je vois mon GT en train de rouler :1dent
Elbubu
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240

Alpin tour

Message par Elbubu »

Merci pour les photos ... :super:
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!

Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Viké Piké
Maître Alfiste

Alpin tour

Message par Viké Piké »

dR4g0_oN a écrit :Ben franchement pour des photos au cadrage "hasardeux" c'est quand même pas mal du tout !
Je crois que c'est la première fois que je vois mon GT en train de rouler :1dent
Merci mon dR4g0_oN ! :love
Oui ça fait toujours étrange de voir son Alfa rouler ... :cote:
Viké Piké
Maître Alfiste

Alpin tour

Message par Viké Piké »

Arrivés au parquinge du resto "La Ferme de Victorine"... :love
Le GT en avait carrément la larme à l'oeil :malin2:
PASSION-ALFA_RassoAlpin2017_Tof15.jpg
PASSION-ALFA_RassoAlpin2017_Tof16.jpg
Toujours aussi fan de cette "Metallizazione Champagnola du Nero Metallico" au Soleil ! :love :love :love
PASSION-ALFA_RassoAlpin2017_Tof17.jpg
Attendez... là on voit mieux ! :1dent
PASSION-ALFA_RassoAlpin2017_Tof18.jpg
dR4g0_oN
Alfiste passionné
Voiture(s) : GT 3.2 V6, 156 1.6 TS

Alpin tour

Message par dR4g0_oN »

Haha oui, là il y avait le pack paillettes hivernales :1dent
Viké Piké
Maître Alfiste

Alpin tour

Message par Viké Piké »

Quelques unes oui ! :P

Une belle brochette au soleil ! :cote: ...
Dommage que mes photos soient bien de la merde, bien à contre-jour, bien cramées... :mrgreen: ...
... parce que je trouvais les cadrages sympas... :rouge:

En fait, c'est juste pour témoigner d'une météo magnifique parce qu'on nous croirait pas ! :P
PASSION-ALFA_RassoAlpin2017_Tof19.jpg
PASSION-ALFA_RassoAlpin2017_Tof20.jpg
Khraft
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona

Alpin tour

Message par Khraft »

Désolé si je réponds seulement maintenant (ceux qui sont venu savent pourquoi je n'ai pas trop le temps d'être présent en ce moment) en tout cas un grand merci pour tous vos compliments et retours sur notre rasso. Ca prouve qu'on a encore tous bien bossé pour vous accueillir. Et ça nous a fait vraiment plaisir de vous revoir pour certains et mais aussi de découvrir Mathswiss.
Calira vous remercie aussi, entre sa grossesse, sa grippe et son mal de gorge elle a passé une excellente soirée.

Je ne vais pas m'étendre sur le rasso, vous avez déjà dit pas mal de choses, tout c'est passé tellement bien sur ce rasso et on s'est tellement bien marré que j'ai envie que d'une chose, c'est recommencer :cote:

On a eu le beau temps, de belles routes pas trop surchargées a part un petit embouteillage en arrivant sur la Clusaz, un restaurant super, la luge j'en parle pas, tout le monde avait la banane en descendant, et une excellente soirée de samedi même si malheureusement tout le monde n'était pas là.

Je n'ai pas beaucoup de photos vu que je conduisais mais ça m'a permis d'avoir de longues et bonnes discussions avec mes deux copilotes qu'ont été le Doc et Viké. :super:

Une petite photo des stars du restaurant :
vacherestau.jpg
Manger avec les vaches dans l'étable qui vous regardent est assez drôle. Si vous passez par là, n'hésitez pas à vous arrêter, on mange très bien et il y a tout le charme d'une vieille ferme. ( http://la-ferme-de-victorine.com/ )

Et dire que je l'avais lavé la veille :cote:
bouledeneige.jpg
Photo de groupe :
groupe.jpg
Et le grand moment ... la luge!
docvike.jpg
Notre Doc national et Viké
khraftsog.jpg
Les deux boulets SoG et Khraft
viking20100.jpg
Notre astronaute de service, Viking20100. (il manque une visière à ta capuche pour parfaire le déguisement ;) )
mathswissjeremy.jpg
Mathswiss et Jeremy
dragoonshuss.jpg
Shuss et dR4g0_oN
patgigi.jpg
Pat69 et Gigi69

Et un gros merci à Gaylor et Madame pour avoir pris les photos ;)

Et après ce grand moment, c'est déjà l'heure du retour :pascontent:
Le calme et le sérieux reprennent leurs droits ...
retour.jpg
... enfin presque :1dent
shussfou.jpg
Et si on remettait ça pendant les beaux jours? Pour voir la différence entre les paysages d'hiver et d'été? Et entre le propre et le sale ;) . Je lance l'idée, à vous de voir ;)

Mais oui mon Viké tu peux l'utiliser le logo, autant que tu veux ;)

Merci encore à tous et pour tout!

Bon maintenant il faut que je vois pourquoi mon gwo tank veut plus démarrer depuis ce matin :grr:
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière. :D Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
Viké Piké
Maître Alfiste

Alpin tour

Message par Viké Piké »

Pouuuuhhahahahah !!! :ghee:

Trop bon ! Le photos de la luge, ça fait trop plaisir !!! :super:

Je te le redis mon Khraft, ce Rasso Alpin était terrible ! :) Surement le meilleur des 3 d'ailleurs ! ;)
Hâte d'y retourner... J'suis pas contre une session printanière mais je sais aussi que tu as une certaine affection pour les Monts du Jura et perso je rêverais d'une visite guidée dans le Jurassien... :)) Avec visite de fromagerie et tout et tout...
Je dis ça je dis rien... Mais je connais ton talent pour fédérer du monde autour d'un projet alors... c'est juste dis comme ça en passant... :cote:

Merci encore pour cette journée et cette soirée extraSSS !

J'espère que tu vas trouver rapido la panne de démarrage du tank... Il a si bien turbiné tout le weekend :(
SoG
Maître Alfiste
Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane

Alpin tour

Message par SoG »

Avec dR4g0_oN on est toujours sérieux !
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
Mathswiss
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Alfa romeo 159

Alpin tour

Message par Mathswiss »

Ces Cler que c'était vraiment cool encore merci à vous pour votre accueil. ...

Superbe les photos

Quelque tours de rond point assez sympa si et furtif pour ma part

Viké lui alors la c'était le top , moi derrière je lui met le clignotant à gauche donc tourne à gauche plus appel de phare sylvain qui utilise le biiiiiipppp biiiiiipppp mais ces pas grave le Viké bah il vas tout droit hahahaha quel bonne rigolades
Viké Piké
Maître Alfiste

Alpin tour

Message par Viké Piké »

J'étais complètement enivré par le V6 du GT de dR4g0_oN !!! :1dent ...
J'étais plus tellement dans mon état normal faut dire aussi ! :wacko
Mais... faut reconnaitre que question orientation, j'suis vraiment pas un champion ! :P
Khraft
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona

Alpin tour

Message par Khraft »

Rah mais c'est clair Math, on a tout tenté, j'ai toujours pas tout compris :gene: , tout le monde tourne à droite et Viké lui à gauche :| ... il nous a fait une Shuss :1dent

Viké Piké a écrit :Je te le redis mon Khraft, ce Rasso Alpin était terrible ! :) Surement le meilleur des 3 d'ailleurs ! ;)
Beh le premier ... c'était le premier, on débutait. :cote:
Le deuxième ... Le gros retard du départ à tout fait foiré.
Et celui là, bin tout s'est bien enchaîné, timing parfait, la météo juste comme il fallait, l'état des routes pile poil ... bref tout bon! :mrgreen: Ca va être chaud pour faire mieux l'année prochaine ::d
Viké Piké a écrit : Hâte d'y retourner... J'suis pas contre une session printanière mais je sais aussi que tu as une certaine affection pour les Monts du Jura et perso je rêverais d'une visite guidée dans le Jurassien... :)) Avec visite de fromagerie et tout et tout...
Ah celui là :love Mais il va me falloir beaucoup de temps pour l'organiser. Je veux pas le louper, ça me tient trop à cœur. J'ai déjà des idées, des lieux et quelques petites choses. Petite confidence ce serait plus un road trip qu'un rasso ;) Et le fromage et d'autres choses ne seront pas oubliées ;) ::d Après printemps, été ou automne ... je sais pas encore. Mais t'inquiète pas je le rumine, le pense, le repense jle retourne et jle repense :cote: ;)
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière. :D Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
Elbubu
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240

Alpin tour

Message par Elbubu »

Terrible ces photos de luge ... :super:
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!

Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Curve
Maître Alfiste
Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT

Alpin tour

Message par Curve »

Excellent!

Du bon rasso, bien organisé, bien mené, bien conclu,nickel! Bravo les organisateurs!

J'ai cru jusqu'au dernier moment que je pourrais venir mais au dernier moment, ce sont les horaires d'avion "retour" qui ne collaient plus pour que je sois de retour à temps!

Grrrr!!!!! j'aurais tellement aimé vous faire la (mauvaise) surprise d'être là!

L'an prochain, si tout a bien....

Les photos de Viké sont très belles mais celles des luges m'ont bien fait rire: on voit bien que dès qu'il fait froid, les couples se rapprochent pour se réchauffer!
:1dent

C'est comme tous nos rassos: les raconter c'est bien, y participer et les vivre, c'est mille fois mieux!
Peut-on vraiment rire de tout?
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
Dr House
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S

Alpin tour

Message par Dr House »

Ça y est, le Doc vient juste de rentrer chez lui après un WE bien rempli !

Et oui, je suis un peu à la bourre, mais le voyage en train depuis le Médoc n'est pas vraiment direct ni rapide...

Donc au sujet de ce rasso, tout a été dit par mes prédécesseurs, et je suis complètement d'accord avec eux . Pour le reste, les photos témoignent de ce qui aurait été oublié, comme par exemple un aperçu des plats que nous avons eu dans l'assiette à midi :

L'entrée (Les diots de la maison Grosset en salade de lentilles vertes du Puy, espuma de pormonier) excellent !
IMG_2804[1].JPG
Le plat (La pastilla d’agneau de Savoie, épeautres aux fruits secs, jus mentholé) tout aussi succulent !
IMG_2805[1].JPG
Khraft a écrit :Ah celui là :love Mais il va me falloir beaucoup de temps pour l'organiser. Je veux pas le louper, ça me tient trop à cœur. J'ai déjà des idées, des lieux et quelques petites choses. Petite confidence ce serait plus un road trip qu'un rasso ;)
Prends ton temps Khraftounet, le Jura c'est une excellente idée :super:
Vous serez encore obligés de me supporter ::d

Merci à tous et spécialement à la "SGS Team" pour l'organisation ! Une fois de plus j'étais ravis de participer à ce rasso Alpin, de revoir vos trombines que j'apprécie un peu plus année après année, et d'en découvrir d'autres (Math, c'était cool de faire ta connaissance ;) )

A bientôt les zamis :amen:
Showroom du Dr House Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Khraft
Maître Alfiste

Alpin tour

Message par Khraft »

'Doc? c'est SKS et pas SGS hein ;) Et puis y a pas que le SKS qui a bossé sur l'organisation. Y a aussi Viking, Jtrack et madame et dR4g0_oN :amen:
Curve a écrit : J'ai cru jusqu'au dernier moment que je pourrais venir mais au dernier moment, ce sont les horaires d'avion "retour" qui ne collaient plus pour que je sois de retour à temps!

Grrrr!!!!! j'aurais tellement aimé vous faire la (mauvaise) surprise d'être là!

L'an prochain, si tout a bien....
Ah ça nous aurait bien fait plaisir que tu sois là. Ce n'est que partie remise. ;)
Modifié en dernier par Khraft le mar. 24 janv. 2017 09:38, modifié 1 fois.
CocoNats
Maître Alfiste
Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView

Alpin tour

Message par CocoNats »

Ca avait l'air top votre rasso :super:

De biens belles photos qui donnent envie de se joindre à vous... Si je n'habitais pas si loin. :(
raul
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw

Alpin tour

Message par raul »

!!! Top votre rasso les gars et merci pour les photos !
Le resto avait l'air top :super:
Idem que coco, la distance ça fait ch... :wacko
Viké Piké
Maître Alfiste

Alpin tour

Message par Viké Piké »

Khraft a écrit :Rah mais c'est clair Math, on a tout tenté, j'ai toujours pas tout compris :gene: , tout le monde tourne à droite et Viké lui à gauche :| ... il nous a fait une Shuss :1dent
Allez-y Allez-y... Marrez-vous ! :P
Vous savez pas ce que c'est 7 ans d'abstinence d'Arese ! :wacko J'étais sur une autre planète... :1dent
Khraft a écrit : Beh le premier ... c'était le premier, on débutait. :cote:
Le deuxième ... Le gros retard du départ à tout fait foiré.
Et celui là, bin tout s'est bien enchaîné, timing parfait, la météo juste comme il fallait, l'état des routes pile poil ... bref tout bon! :mrgreen: Ca va être chaud pour faire mieux l'année prochaine ::d
C'était PARFAIT ! :super: Et je suis bien sûr que le prochain sera tout aussi bien, voir mieux. :cote:
Ne serait-ce que si je viens en Alfa déjà ! :1dent
Khraft a écrit : Ah celui là :love Mais il va me falloir beaucoup de temps pour l'organiser. Je veux pas le louper, ça me tient trop à cœur. J'ai déjà des idées, des lieux et quelques petites choses. Petite confidence ce serait plus un road trip qu'un rasso ;) Et le fromage et d'autres choses ne seront pas oubliées ;) ::d Après printemps, été ou automne ... je sais pas encore. Mais t'inquiète pas je le rumine, le pense, le repense jle retourne et jle repense :cote: ;)
Alors si le projet est déjà en train de ruminer... je ne peux que plussoyer !!! :taré1:
Tu as tout mon soutien et je serais sans doute le 1er inscrit ! ::d
Viké Piké
Maître Alfiste

Alpin tour

Message par Viké Piké »

Dr House a écrit :Ça y est, le Doc vient juste de rentrer chez lui après un WE bien rempli !

Et oui, je suis un peu à la bourre, mais le voyage en train depuis le Médoc n'est pas vraiment direct ni rapide...

Donc au sujet de ce rasso, tout a été dit par mes prédécesseurs, et je suis complètement d'accord avec eux . Pour le reste, les photos témoignent de ce qui aurait été oublié, comme par exemple un aperçu des plats que nous avons eu dans l'assiette à midi :

L'entrée (Les diots de la maison Grosset en salade de lentilles vertes du Puy, espuma de pormonier) excellent !

Le plat (La pastilla d’agneau de Savoie, épeautres aux fruits secs, jus mentholé) tout aussi succulent !
Ahhhhhh ! :ghee: Rien que de revoir tes photos des plats, j'en ai encore l'eau à la bouche ! :p
Ce resto était vraiment extra ! :miam: Un régal ! Une cuisine rustique, avec des mets tout ce qu'il y a de traditionnels mais cuisiner avec beaucoup de finesse et de subtilité dans les aromates !
Perso j'ai pris la "Suggestion du Chef" : Tête de Veau sauce Gribiche... bien revisité d'ailleurs... La viande était d'une tendresse incroyable et la sauce à tomber ! :p J'ai adoré !
Dr House a écrit : Prends ton temps Khraftounet, le Jura c'est une excellente idée :super:
Vous serez encore obligés de me supporter ::d

Merci à tous et spécialement à la "SKS Team" pour l'organisation ! Une fois de plus j'étais ravis de participer à ce rasso Alpin, de revoir vos trombines que j'apprécie un peu plus année après année, et d'en découvrir d'autres (Math, c'était cool de faire ta connaissance ;) )

A bientôt les zamis :amen:
100% d'accord avec le Doc ! :cote:
Et quel plaisir de te retrouver chaque année mon Doc préféré ! :love1:
Viké Piké
Maître Alfiste

Alpin tour

Message par Viké Piké »

Khraft a écrit :'Doc? c'est SKS et pas SGS hein ;) Et puis y a pas que le SKS qui a bossé sur l'organisation. Y a aussi Viking, Jtrack et madame et dR4g0_oN :amen:
Alors un GRAND MERCI sincère aussi à Viking, Jtrack, Jtrackette et dR4g0_oN :pompom:
Vous formez une super équipe !!! :super:
Répondre

Retourner vers « Rassemblements et Rencontres entre Alfistes »