Sinon sur les autres vidéos je ne trouve pas de bruit suspect.
Sinon petite astuce pour ne pas entendre tout plein de bruits alarmant, mettre l'autoradio à un niveau sonore suffisant pour ne plus entendre que la musique
MPPS reçu, je vais regarder comment extraire le fichierKhraft a écrit :Attends ta repro pour les fumées. Ton FAP est peut être encrassé. Quand y en aura plus ça ira peut être mieux. Fred te réglera ça(mais y a pas de miracle, un diesel ça fume hein
)
Pour ton sifflement c'est plutôt métallique ou plutôt un bruit de courroie qui patine?
Tu as une protection juridique ?Thony88 a écrit :Je recherche une solution pour faire reprendre et rembourser la voiture..
A chaque fois que le turbo s'enclenchait.Thony88 a écrit : Sur ta 147 le bruit était permanent ? Car moi après 2km c'est finit il disparaît..
2km seulement quand il atteint les 1,6 bar en plus.. Je vais vérifier mon niveau mais selon l'odb il est bon.SoG a écrit :Si ce bruit c'est le turbo et qu'il le fait pendant 2kms, c'est pas un manque d'huile qui fait qu'au départ il couine un peu ?!
Et c'est pas vraiment pour ton pote que je m'inquiète pour le FAP mais plutot pour la protection juridique et les experts qui vont passer la voir. D'ailleurs accessoirement je supprimerais la vidéo ou tu tires a froid dedans