Salut à tous,
J'aimerais lissé Mon hayon
Je veux dire ,suprimer le logo et son bosselage
Une personne parmis vous connaît la bonne méthode ?
Merci votre aide
Lissage coffre
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Lissage coffre
De mémoire quand je l'ai fais faire cest démontage du logo, soudure d'une plaque alu, mastique et peinture ...
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
-
Gianni
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa Romeo 147 distinctive phase 2
Lissage coffre
Je vais le faire moi quard à Gap dans le 05
Les carrossiers à qui j'ai demander veule pas le faire.
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Lissage coffre
Pas obligé que ce soit de l'alu hein. C'est un peu chiant a souder l'alu, en plus faut le matos.
Non un bout de tole quelconque découpé a la taille. Un joli cordon de soudure, ponçage, mastic, peinture et le tour est joué...
Non un bout de tole quelconque découpé a la taille. Un joli cordon de soudure, ponçage, mastic, peinture et le tour est joué...
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
Lissage coffre
Je dirai juste que c'est dommage de supprimer un logo sur une Alfa, il est tellement beau ce logo....

Peut-on vraiment rire de tout?
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
- Gil64
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa 156 2.4 jtd 136 cv /// Alfa 156 1.9 jtd 115cv
Lissage coffre
+1Curve a écrit :Je dirai juste que c'est dommage de supprimer un logo sur une Alfa, il est tellement beau ce logo....
-
Macro
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : alfa 156 sw jtd 105
Lissage coffre
Il est beau le logo....Mais il ne l'est pas longtemps....
Il se decollore bien vite....
Et je ne connais pas bien la profondeur a reboucher...Mais sachez que sur une tole parfaitement decapée ca peut se faire a l'etain et que ca tient trés bien...Ensuite mastic et peinture...Mais bon connaissant les tarifs de carrosserie peinture a l'heure actuelle....Heu je rachete un beau logo tout neuf...
https://www.youtube.com/watch?v=pbqnZO7G004
Et je ne connais pas bien la profondeur a reboucher...Mais sachez que sur une tole parfaitement decapée ca peut se faire a l'etain et que ca tient trés bien...Ensuite mastic et peinture...Mais bon connaissant les tarifs de carrosserie peinture a l'heure actuelle....Heu je rachete un beau logo tout neuf...
https://www.youtube.com/watch?v=pbqnZO7G004