Y a t il des retours par des utilisateurs de ce kit.
Fabrication Polonaise en acier.
Pas trop glissant ??
C est ce qui m'inquiète.
Merci
Moi aussi Pat, c'est pour ça que j'ai 2 Alfa avec un toit et 2 sans, pour quand il fait beau !PAT69 a écrit :Et moi je roule tous les jours avec mes Alfa
Moi j'ai pris avec toit panoramiquePhil a écrit :Moi aussi Pat, c'est pour ça que j'ai 2 Alfa avec un toit et 2 sans, pour quand il fait beau !PAT69 a écrit :Et moi je roule tous les jours avec mes Alfa
Pour la 159 c'est le même que la Brera Je l'ai monté je prendrai des photosSoG a écrit :Il est vraiment beau ce pédalierva falloir que je regarde Ca de plus prêt !
Tiens moi au jus si tu passes le cap, je serais probablement intéressé de me joindre à la commande et de faire une journée d'installation groupéeSoG a écrit :Il est vraiment beau ce pédalierva falloir que je regarde çà de plus près !
Tu sais ce qu'il te dit le pas Suisse ?Curve a écrit :Vous vous souvenez de ce post dans lequel un Suisse disait que le Contrôle Technique helvétique refusait ce genre de pédales pour absence de caoutchouc?
CocoNats a écrit :Non, mais ils peuvent le mentionner, comme précisé ici (c'est au cas où tu es un maniaque du CT viergeGrome136 a écrit :Les pédaliers secondes monte son interdit au ct ? Je tenterai surement avec aussi, dans le pire des cas le démontage est assez rapide) :
1.3.1. Pédale du frein de service
Définition :
Levier de commande de frein de service actionné au pied.
1.3.1.1.1. Détérioration mineure (non soumis à contre-visite)
Défauts inclus :
- Déformation de la pédale.
- Absence de caoutchouc ou de dispositif antidérapant.
Je les est laissés ça ne gêne pasCocoNats a écrit :Possible, mais quid de l'esthétisme après (puisque le pédalier est acheté pour ça) ?
D'ailleurs PAT, tu as vissé directement sur la protection en caoutchouc ? Tu les a pas enlevé ?