Moi je vais regarder pour un téléphone honor
Sinon pas mal de promo annoncée avant l'heure, -7% sur pixmania (code SEVEN), -15% sur Maniac auto (code BLACKFRIDAY)..
et j'en passe.
Viké Piké a écrit :Bande d'enc_... tous les mêmes ces sites marchands !![]()
Il Padrino a écrit :Ben moi j'avais mis sur Amazon dans mes envies un objet qui valais 22 € et j'attendais d'avoir autre chose à prendre pour dépasser 25 € et éviter les FDP , ben il est passer ce matin à 28€une belle fumisterie cette Black Friday ..
Tu m'étonnes, c'est quand même mieux pour ton business...., si tu commences à enc... tes clients, et leur faire mal au cul, tu ne vendras plus tes jouets !Khraft a écrit :Perso je fais pas de black friday sur mon site, et donc j'augmente pas mes prix juste avant pour enc... les consommateurs comme le font la plus part des sites.![]()
Oui je l'ai déjà fait en début d'année , donc je sais pas si tu peut renouveler la procédure.Dr House a écrit :Il Padrino a écrit :Ben moi j'avais mis sur Amazon dans mes envies un objet qui valais 22 € et j'attendais d'avoir autre chose à prendre pour dépasser 25 € et éviter les FDP , ben il est passer ce matin à 28€une belle fumisterie cette Black Friday ..
Dany, tu peux tester gratuitement le service Amazon Premium pendant un mois pour ne pas avoir de frais de port. Tu résilie avant la fin du mois d'essai si tu ne veux pas continuer.
tu créé un autre compte avec le nom de madrinaIl Padrino a écrit :Oui je l'ai déjà fait en début d'année , donc je sais pas si tu peut renouveler la procédure.
Phil a écrit :Tu m'étonnes, c'est quand même mieux pour ton business...., si tu commences à enc... tes clients, et leur faire mal au cul, tu ne vendras plus tes jouets !Khraft a écrit :Perso je fais pas de black friday sur mon site, et donc j'augmente pas mes prix juste avant pour enc... les consommateurs comme le font la plus part des sites.![]()