Black Friday

A la terrasse ou au comptoir, venez vous détendre, papoter et rigoler de tout et de rien
Répondre
raul
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw

Black Friday

Message par raul »

Alors vous avez prévu des achats ?
Moi je vais regarder pour un téléphone honor :D
Sinon pas mal de promo annoncée avant l'heure, -7% sur pixmania (code SEVEN), -15% sur Maniac auto (code BLACKFRIDAY)..
et j'en passe.
:super:
SoG
Maître Alfiste
Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane

Black Friday

Message par SoG »

J'attends mais y'a peut être un ou deux cadeaux de Noël que je ferais pendant cette promo ... à voir sur matériel.net ou même Darty !
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
Il Padrino
Maître Alfiste
Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior

Black Friday

Message par Il Padrino »

Ben moi j'avais mis sur Amazon dans mes envies un objet qui valais 22 € et j'attendais d'avoir autre chose à prendre pour dépasser 25 € et éviter les FDP , ben il est passer ce matin à 28€ :rougefaché: une belle fumisterie cette Black Friday .. :boing
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] :D
Alfa Romeo de coeur :D
CocoNats
Maître Alfiste
Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView

Black Friday

Message par CocoNats »

Commercial de merde ... :rougefaché:

Augmenter le prix de 20 % pour le baisser de 10... Je sais pas comment les commerçants calculent, mais chez moi, ça fait pas -10 % de réduction :boing
Modifié en dernier par CocoNats le ven. 25 nov. 2016 09:33, modifié 1 fois.
Viké Piké
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)

Black Friday

Message par Viké Piké »

Bande d'enc_... tous les mêmes ces sites marchands ! :rougefaché:
Je veins de voir que 123pneus faisait du 5% sur les pneus avec le code RDFRBLACK16 et comme je suis en pleine recherche de pneus en ce moment, je vais regarder si les pneus n'auraient pas augmentés avant réduction ! :modo:
dR4g0_oN
Alfiste passionné
Voiture(s) : GT 3.2 V6, 156 1.6 TS

Black Friday

Message par dR4g0_oN »

C'est pas au niveau du deal de la dernière fois, mais si jamais, Cdiscount fait 30% sur tous les pneus Bridgestone :)

En ce qui me concerne, j'ai craqué pour une nouvelle carte graphique (Asus 1070 STRIX), dont le prix à soudainement baissé sur Amazon :cote:
Khraft
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona

Black Friday

Message par Khraft »

Viké Piké a écrit :Bande d'enc_... tous les mêmes ces sites marchands ! :rougefaché:

Perso je fais pas de black friday sur mon site, et donc j'augmente pas mes prix juste avant pour enc... les consommateurs comme le font la plus part des sites. ;) :1dent
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière. :D Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
Dr House
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S

Black Friday

Message par Dr House »

Il Padrino a écrit :Ben moi j'avais mis sur Amazon dans mes envies un objet qui valais 22 € et j'attendais d'avoir autre chose à prendre pour dépasser 25 € et éviter les FDP , ben il est passer ce matin à 28€ :rougefaché: une belle fumisterie cette Black Friday .. :boing

Dany, tu peux tester gratuitement le service Amazon Premium pendant un mois pour ne pas avoir de frais de port. Tu résilie avant la fin du mois d'essai si tu ne veux pas continuer.
Showroom du Dr House Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Phil
Alfiste passionné
Voiture(s) : 159 SW Ti - Spider (916) 3,2L V6 - Spider (105) 2000 Veloce de 1971 - Giulia GT 1600 Junior de 1975

Black Friday

Message par Phil »

Khraft a écrit :Perso je fais pas de black friday sur mon site, et donc j'augmente pas mes prix juste avant pour enc... les consommateurs comme le font la plus part des sites. ;) :1dent
Tu m'étonnes, c'est quand même mieux pour ton business...., si tu commences à enc... tes clients, et leur faire mal au cul, tu ne vendras plus tes jouets ! :1dent
Il Padrino
Maître Alfiste
Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior

Black Friday

Message par Il Padrino »

Dr House a écrit :
Il Padrino a écrit :Ben moi j'avais mis sur Amazon dans mes envies un objet qui valais 22 € et j'attendais d'avoir autre chose à prendre pour dépasser 25 € et éviter les FDP , ben il est passer ce matin à 28€ :rougefaché: une belle fumisterie cette Black Friday .. :boing

Dany, tu peux tester gratuitement le service Amazon Premium pendant un mois pour ne pas avoir de frais de port. Tu résilie avant la fin du mois d'essai si tu ne veux pas continuer.
Oui je l'ai déjà fait en début d'année , donc je sais pas si tu peut renouveler la procédure.
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] :D
Alfa Romeo de coeur :D
raul
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw

Black Friday

Message par raul »

Il Padrino a écrit :Oui je l'ai déjà fait en début d'année , donc je sais pas si tu peut renouveler la procédure.
tu créé un autre compte avec le nom de madrina :super:
SoG
Maître Alfiste
Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane

Black Friday

Message par SoG »

Bon bien finalement casque Steelserie commandé pour un pote, 69€ au lieu de 159€ ... J'ai pris le même à la Paris Games Week et je ne changerais pas !
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
damcry
Alfiste amateur
Voiture(s) : 159SW 3.2 TI

Black Friday

Message par damcry »

Chez Mister Auto :
-10% sans minimum d'achat (code BLACK10)
-15% à partir de 150EUR (code BLACK15)
-20% à partir de 200EUR (code BLACK20)

(hors pneus et batteries)
Khraft
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona

Black Friday

Message par Khraft »

Phil a écrit :
Khraft a écrit :Perso je fais pas de black friday sur mon site, et donc j'augmente pas mes prix juste avant pour enc... les consommateurs comme le font la plus part des sites. ;) :1dent
Tu m'étonnes, c'est quand même mieux pour ton business...., si tu commences à enc... tes clients, et leur faire mal au cul, tu ne vendras plus tes jouets ! :1dent

:1dent :1dent
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière. :D Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
Répondre

Retourner vers « Le Bistrot Passion »