Curve a écrit :Que dire? Déjà le son était vraiment pourri, mais en recherchant dans les menus, j'ai vu qu'on pouvait le modifier et maintenant c'est bien mieux!
Par contre, il faut monter le volume au 3/4 pour avoir un peu de son, en dessous de la moitié, on entend rien.
C'est pareil sur les vôtres?
Je ne me souviens plus... Tu as le Bose ?
J'ai reçu une grosse différence en passant de l'origine au Parrot même si je trouve que par moment c'est pas tip top, mon ex-Pioneer se débrouillait bien mieux dans la 147.
Perso, j'ai mis "car spacialization" sur "center" et augmenter un peu les basses (sans faire décoller le train arrière comme les kékés en Golf tunés).
J'avais activé l'égaliseur sur "Punchy" mais, à haut volume, ça saturait très vite.
Curve a écrit :
Ensuite, et si j'ai bien compris, le Parrot ne peut plus être mis à jour avec des versions récentes de système d'exploitation.
Dites-moi si je me trompe...
Tu ne te trompe pas. Ceci dit, les anciennes versions d'Android sont lourdes en ressources, donc notre Parrot est un peu lent à la détente par moment...
Curve a écrit :
Ce n'est pas bien grave dans le fond, sauf que l'installation d'application récentes de de leur mise à jour est impossible.
Prenons l'exemple de Waze. On ne peut installer que de vieilles versions alors que depuis, cette application a (bien) progressé.
Ah ça on est d'accord... Surtout pour Waze qui a gagné en fluidité, en ergonomie et, surtout, graphiquement.
Sauf que, pour faire très simple, les nouvelles versions utilise un type de code incompatible avec notre version d'Android.
Curve a écrit :
L'application GPS du Parrot me semble étrange: entre son entêtement à vouloir me faire faire demi-tour et à me rajouter 200 kms pour un parcours de 10 kms, je le trouve très bien, surtout quand il est éteint!
La quoi ? je l'ai viré le jour même... une vraie m*rde.
Curve a écrit :
Les vidéos ne passent pas sur leur VLC et je n'ai pas encore fait le tour de la question.
Je t'avoue ne jamais avoir essayé.
Curve a écrit :
Donc si vous avez apporté des améliorations à votre système, partagez vos astuces...
Yep, un ancien de chez Parrot a créé une application pour déverrouiller certaines fonctions qui auraient du être là d'origine.
Je l'ai, elle permet de définir un volume max au démarrage de la voiture (très pratique quand tu ne pense pas à redescendre le volume après une petite virée nocturne...

), de baisser la musique lorsque tu mets la marche arrière (pour les radars de recul), de changer la période de "veille" du Parrot avant qu'il ne s'éteigne totalement, de configurer le volume auto en fonction de la vitesse (une tuerie), de remettre l'ancienne police d'écriture bien plus jolie et de modifier les boutons des commandes au volant et boutons tactiles, de changer l'écran de démarrage (

),...
Bref, tu trouveras tout sur son site :
http://asteroid.fab-uleux.com/
C'est tout simple, tu retire ta carte mémoire, tu mets le fichier dedans, et tu l'installe depuis le gestionnaire de fichier.
Ne sois pas surpris lors de la configuration... pour appliquer certaines fonctions il va redémarrer tout seul.
Curve a écrit :
Et la première serait de nous dire comment on change le nom du biniou, parce que là il me dit "Bonjour Gaspard". Il est nul, il ne s'est même pas rendu compte que la voiture avait changé de propriétaire!

Il te parle ou t'affiche une image au démarrage ?
lolo85 a écrit :as tu demandé les fichier a alfleche pour le root?
Ca par contre ça m'intéresse. Quel est l'intérêt de le rooter ?