Je n'avais pas encore fait de showroom , je réctifie le tire immédiatement et bon visionnage pour ceux qui ne me connaissent pas encore

Viké... pour le filrte BMC j'aimerais bien changer moi aussi , quand tu es motivé pour le faire dis le moi on pourrait le faire en meme tempsViké Piké a écrit :Yep'!On ne se lasse pas de la contempler dans les détails...
![]()
Tu montreras en vrai ces derniers petits détails cosmétiques lorsque l'on se verra, ça m'intrigue.![]()
Et oui, faut que je passe chez HR un de ces jours pour avoir leur ressenti...
Mais dans l'ordre je voudrais m'offrir de nouvelles roulettes pour l'hiver avec une monte de pneu qui va bien, que je fasse ma Rev des 90Mkms d'ici 1 mois ou deux et par la même occasion remplacer mon filtre par un BMC pour voir...
Ahhh je préfère...Selespeedy a écrit :T'inquiètes pas viké je ne suis pas sectaire quand meme ! lol
Par contre pour le filtre ?? on fait comment ?? commande sur le net genre alfisti ?? ou on peut acheter ailleurs?
OK Tof...tof69 a écrit :ah mais j'y comptais bien aussi qu'il y ait la grisette entre les 2 rosso !!
perso je suis dispo vendredi et dimanche , et le week end d'apres pas sur du tout je ne sais pas quand je rentre de déplacement en Chine ...