Suite a un accident de la route (pas en tord) avec un motard mi juillet j'ai été amener a faire changer a l'avant Gauche la Jante + triangle + bras supérieure dans le réseaux Alfa.
Suite a ce changement il on due me faire une géométrie et la il m'ont informer que qq chose était tordu a l’arrière droit!
(je n'ai jamais toucher autrement qu'a l'avant gauche mi juillet avec le motard)
Ils m’annoncent carment un remplacement de tous le demi train arrière droit (Fuser Jambe etc...) montant 2100 € pour ma pomme.
je ne comprend pas que n'ayant pas un seul coup sur la jante j'ai pu tordre qq chose sur le train AR-D, Un gros nid de poule aurait laisser des traces sur la Jante de la TI qui est en taille basse.
Après versification des rapports de géométrie je remarque effectivement un pbm sur le carrossage a l’arrière droit mais ce pbm était déjà présent lors de mon remplacement de mes 4 pneu+ geo en Mars 2016 et ne gênait pas la conduite.
Aujourd'hui ils me disent que la voiture ne peut pas être régler car QQ chose est tordue a l'AR-D et la voiture tire très légèrement a droite.
avec un nid de poule quelle pièce pensez vous aurait pu ce tordre?
De plus pouvez vous me dire sur quel réglage (chasse carrossage etc... ) on peut jouer sur le train avant ainsi que le train AR
Merci a vous tous
En copie mes 2 rapport de Geo (Mars et Oct)