J avais jamais remarqué sur mon ancienne 159. Il devait être bien fixé.
La y a un clip qui s est barré d'un ou ça se balade
Il a craqué notre Nofioul ...Nofioul a écrit :C'est la connectique qui permet au ionisateur glandulaire de passer automatiquement en cas de besoin sur le commutateur à ovulation permanente. Il n'y a qu'avec la valise que tu peux savoir si ton ODB possède l'option. La sonde intercellulaire à modulation d'amplitude prépuciale peut déconner s'il n'est pas branché mais d'un autre côté, si tu décides de le connecter, il faudra peut-être que tu rajoutes un modulateur interstellaire qui n'est plus dispo en concession depuis mars 1912. J'en ai vu sur E-Bay à 3 490 € mais il faut se dépêcher. A voir si quelqu'un d'autre sur le forum à fait la manip. Pour moi, ça ne vaut pas le coup et ça n'empêchera pas la surpression de gazole d'arriver dans les pneus, avec le risque que l'on connaît d'un éclatement prématuré de la courroie de rétribution moléculaire qui permet de répartir les charges sur le volant quadri-masse du relais intermédiaire de feu de brouillard latéral. D'un autre côté, le transpondeur de téléportation de données nucléïques risque lui aussi de déconner. Faut voir, mais moi je ne prendrai pas le risque, ni de le brancher, ni de le laisser comme ça.
Merci l'ami !Sundae a écrit :phiphi il faut voir aussi l'autre avantage c est la facilité d entretien de la voiture une fois traitée.
J habite aussi en campagne donc les sessions nettoyages pourris en 5 mn j ai donné et ça va arriver encore.![]()
Vike tu peux superposer plusieurs type de cire mais il faut respecter l ordre de tenue théorique. Souvent cire synthétique puis par dessus cire naturel.
C loin d être une obligation d ailleurs je le fais quasiment jamais sur les voitures clients.
La comme c était ma voiture j ai dis essayons![]()
Je mettrais d autres photos dans la journée
c'est pas grave t'en fait pas ! ca va tres bien comme ca !Sundae a écrit :Zarb car une synthétique accroches moins bien sur une base grasse de carnauba.
Apres la cire de lidl doit pas avoir un fort gradient de carnauba