+ 1000 000 !Curve a écrit :Et pourquoi pas un rasso là-bas?
moi, j'dis çà, j'dis rien...
![]()
Perso, je pense y aller l'été prochain, je passerai juste un MP à Dajux pour les horaires avant
+ 1000 000 !Curve a écrit :Et pourquoi pas un rasso là-bas?
moi, j'dis çà, j'dis rien...
![]()

On y retournera ensemble mon poto !Da_JuX a écrit :Et moi ça doit faire... Jamais ! Enfin si, j'ai vu l'entrée et j'ai fait demi tour à la guérite
Moi je crois que tu es fatigué, et as besoin de vacancesViké Piké a écrit :Fatche Gaby !![]()
J'avais pas vu que tu avais ajouté de photos dont le proto Nuvola !![]()
![]()
![]()
Mon dieu que j'en ai rêvé plus jeune ...
Avec son châssis poutre et cette couleur gris bleuté "nuage" !!!![]()
Une sorte de GTV revisité à la sauce 90's !J'adore !
Viké Piké a écrit :Trop Trop Trop Belles tes Photos Gaby !![]()
![]()
...
Ahhh le proto Nuvola qu'est ce que j'en ai rêvé plus jeune !!!...
Et cette peinture !...
Mais toutes sont si belles, les Giulia's, Giulietta's, les 6C, les Sud même, les proto, la Montréal, les Sprint GTA !!!![]()
![]()
![]()
J'aime tout d'Alfa !!!!

