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azzuri82
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Bonjour, depuis quelques temps j'ai un bruit typiquement mécanique (comme des rondelles qui se touches) a chaque bosses de la routes, et des deux cotés avant de la voiture.....j'ai déjas démonter mes roues pour voir un peu quoi mais rien trouvé du tout....c'est assez
mais ça n'empèche pas la belle de rouler et rien au niveau tenue de route ou usure anormale des pneus....ce n'est pas un triangle pour moi (bruit plus grinçant), je pense plutôt pour les biellettes de barre stabilatrice mais sans ètre sur.....un éclairage pour moi?
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- lolo85
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Ta du jeux?
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- shuss
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bruit suspension
j'ai eu un prob similaire , a chaque defaut de la route (petite bosse etc) un pti clac a l'avant , pas de jeu triangle ou autre juste les biellettes de barre stab a remplacer .
c'est peut être ça aussi pour toi
c'est peut être ça aussi pour toi
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azzuri82
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Non rien comme jeu, elle est passé sans problème au contrôle technique...lolo85 a écrit :Ta du jeux?
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azzuri82
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Oui c'est exactement ça, a chaque petit défaut de la route ce bruit énervant de "clik-clik" ...vraiment comme si deux rondelles se baladaient sur chaque amortisseur avant de ma voiture.....oui je suspecte fort les biellettes aussi, surtout après ton avis.....tu les a changer toi même? difficile? il faut refaire un géo après?shuss a écrit :j'ai eu un prob similaire , a chaque defaut de la route (petite bosse etc) un pti clac a l'avant , pas de jeu triangle ou autre juste les biellettes de barre stab a remplacer .
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azzuri82
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On m'a également parlé de coupelle d'amortisseur HS....ce serait possible aussi cela? faut dire que c'est toujours ceux d'origine...227000km....faudrait peut être que j'y pense....... :gene2:
- Il Padrino
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À ce kilométrage les amortisseurs à changer ne serais pas du luxe.
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azzuri82
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oui en effet tu as raison....a la limite faire ça et voir si le bruit sera toujours la après.....Il Padrino a écrit :À ce kilométrage les amortisseurs à changer ne serais pas du luxe.
- shuss
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d’accord avec Padrino pour les amortos , pour ma part j'ai fait changer es biellettes lors d'une révision chez alfa , tout etait grippé ils ont bien galéré
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azzuri82
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Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous dire que le boulot à été fait par un ami et que mon bruit est parti c'est donc bien les biellettes qui faisaient ce "clic-clic".
Par contre mauvaise surprise au démontage de l'amortisseur gauche (le droit était fait) , j'ai le ressort de suspension cassé.....bref je roule avec un amorto neuf et l'autre toujours d'origine en attendant mes deux ressorts commander il y a 10minutes sur Oscaro....il faudra redémonter également le coté droit pour ne pas mettre un ressort neuf d'un coté et un vieux de l'autre .....pffffff pas de chance....j'espère être tranquille pour un moment après....
Par contre mauvaise surprise au démontage de l'amortisseur gauche (le droit était fait) , j'ai le ressort de suspension cassé.....bref je roule avec un amorto neuf et l'autre toujours d'origine en attendant mes deux ressorts commander il y a 10minutes sur Oscaro....il faudra redémonter également le coté droit pour ne pas mettre un ressort neuf d'un coté et un vieux de l'autre .....pffffff pas de chance....j'espère être tranquille pour un moment après....
- shuss
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bien joué , étrange le coup de l'amorto neuf d'un coté 
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azzuri82
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shuss a écrit :bien joué , étrange le coup de l'amorto neuf d'un coté
Bin j'ai pas eu le choix en fait.....on allait pas remettre l'amortisseur gauche neuf avec le ressort cassé....dès que j'ai les deux ressorts on fait le boulot et j'aurais tout bon devant