Windows 10
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Windows 10
Il n'y a pas photo, je suis d'accord avec toi ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
- Papa_Marco
- Alfiste
- Voiture(s) : V8 routière. la p'tite 300C
Windows 10
aro156q4 a écrit :Y'a quand même des trucs bizarre avec MS.
Les années passent...Le matériel est devenu super performant ...Et ça rame toujours!
Les CM, les CG, les SSD et mémoires full speed...Et cette m....e de Windows est toujours aussi lente????
Sans compter les mises à jour ...tous les jours!? Et on ne peut pas s'en passer!
Ne serait-ce que pour FES...Il faut un PC (ou un mac modifié)...Mais c'est pas normal!
Mon "vieux" Mac s'allume en 20 secondes , jamais de plantage, il y'a tous les logiciels nécessaires.
On peut pas jouer? ...Prends une console!
J'ai un petit ACER de 11 pouces pour FES uniquement sous win 7 pro...C'est lent...Mais c'est lent!
Un petit coup de msconfig....On décoche ce qui ne sert à rien....Mais c'était toujours lent!
Je ne fais pas l'apologie du MAC...Mais quand même...Pour devoir travailler sous WIN...Je suis content de retrouver El Capitan tous les soirs.
Ne compare un acer 11" et un mac
http://www.cdiscount.com/informatique/o ... 10120657:s
http://www.boulanger.com/resultats?tr=o ... -4486-GOO-[{keyword}]&gclid=Cj0KEQjwyum6BRDQ-9jU4PSVxf8BEiQAu1AHqgtGrkMCw59SUwwBGIavOUbsUazHuf1beN8PGRaHkPUaAnKQ8P8HAQ#xtor=SEC-4486-GOO-[{keyword}]&searchinputmode=op
C'est comme comparé une Ferrari Enzo et une Alfa 147 JTD. On n'est pas dans la même cours.
Prend un vrai PC pour a peine plus cher que le petit MAC qui n'est pas du commerce avec du marketing à la con et ça ramera beaucoup moins. Par contre +10 pour les mise à jour et la politique Microsoft commence a agacé quelques clients (forcing).
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
Windows 10
2Go de ram pour W10, il va pas aller loin ce PC
Mac c'est peut-être du marketing mais bosser dessus est un vrai régal tant la conception est impeccable, et la fiabilité hors pair.
Les PC c'est terminé pour moi !
Mac c'est peut-être du marketing mais bosser dessus est un vrai régal tant la conception est impeccable, et la fiabilité hors pair.
Les PC c'est terminé pour moi !
-
aro156q4
- Alfiste
- Voiture(s) : 156 sw Crosswagon
Windows 10
Acer 11 pouces sous Win7 pour uniquement utiliser Eper et FES ça doit largement suffit quand même.
Et des PC j'en vois tous les jours dans mon SAV ....Je persiste...MAC!
Et des PC j'en vois tous les jours dans mon SAV ....Je persiste...MAC!
- Papa_Marco
- Alfiste
- Voiture(s) : V8 routière. la p'tite 300C
Windows 10
Je me suis mal exprimé. Je parle du pc marketing.
99% des PC du commerce ont une gros pocesseur avec de la mémoire de merde et une CG quand il y en a une à 2 sous.
Mac et pour moi comme les Iphones. Des très bon produit à des prix réservé à une certaine clientèle qui peuvent ce le permettre. C'est un peu les prix concession chez Apple. Tu achètes une bricole 30 fois son prix de fabrication.
99% des PC du commerce ont une gros pocesseur avec de la mémoire de merde et une CG quand il y en a une à 2 sous.
Mac et pour moi comme les Iphones. Des très bon produit à des prix réservé à une certaine clientèle qui peuvent ce le permettre. C'est un peu les prix concession chez Apple. Tu achètes une bricole 30 fois son prix de fabrication.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Windows 10
C'est sur mais tu es largement moins embêter avec un MAC qu'avec un windaube ...
J'ai attendu 10 ans pour avoir mon IMAC et je ne changerais pour rien au monde ...
J'ai attendu 10 ans pour avoir mon IMAC et je ne changerais pour rien au monde ...
-
rktv
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa 156 1.9 jtdm 16v 126ch distinctive / Alfa 156 1.9 jtdm 16v 140ch selective / Lexus GS300 MK2
Windows 10
Le probleme, c'est pas tant mac ou windows, mais souvent l'utilisateur 
-
pedro78200
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa 156 1.9 jtd 16v 140 distinctive / Citroen C5 Tourer 2.2 HDi 204ch
Windows 10
lol, +1.. Quoi que...
Installer un soft sous windows est devenu un parcours du combatant... Je ne sais plus ce que je voulais installer, filezilla ou un truc dans le genre... Tu te retrouve avec des installeurs de merde qui t'installent tout un tas de saloperie.. C'est affligeant.
et je ne parle pas de softs pirates mais bien choppés sur clubic ou telecharger.com...
Au taf je suis sur un dual boot win7 / Ubuntu... j'essaye de fuir au max windows...
A la maison j'ai un peu de tout, du Win10 / du linux / mac El Capitan sur mon MacBook pro et Yosemite sur mon "mHack" (dell optiplex 780
) et meme du bsd pour le nas...
Au final... en terme de fiabilité / stabilité : Linux....
En terme d'ergonomie : MacOS
En terme de compatibilité avec les softs : Windows
Donc.... Sur mon macbook pro j'ai une VM avec windows 7... D'ailleurs... Quand j'utilise MES j'utilise mon mac... Quand j'ai envoyé le binaire de Fred c'étais aussi via une VM, mais pas sur le mac à l'époque mais via mon vieux portable qui tournais sous 8 (et pas compatible avec le logiciel). On peux faire pointer les périphériques USB vers la VM donc....
Installer un soft sous windows est devenu un parcours du combatant... Je ne sais plus ce que je voulais installer, filezilla ou un truc dans le genre... Tu te retrouve avec des installeurs de merde qui t'installent tout un tas de saloperie.. C'est affligeant.
et je ne parle pas de softs pirates mais bien choppés sur clubic ou telecharger.com...
Au taf je suis sur un dual boot win7 / Ubuntu... j'essaye de fuir au max windows...
A la maison j'ai un peu de tout, du Win10 / du linux / mac El Capitan sur mon MacBook pro et Yosemite sur mon "mHack" (dell optiplex 780
Au final... en terme de fiabilité / stabilité : Linux....
En terme d'ergonomie : MacOS
En terme de compatibilité avec les softs : Windows
Donc.... Sur mon macbook pro j'ai une VM avec windows 7... D'ailleurs... Quand j'utilise MES j'utilise mon mac... Quand j'ai envoyé le binaire de Fred c'étais aussi via une VM, mais pas sur le mac à l'époque mais via mon vieux portable qui tournais sous 8 (et pas compatible avec le logiciel). On peux faire pointer les périphériques USB vers la VM donc....
-
rktv
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa 156 1.9 jtdm 16v 126ch distinctive / Alfa 156 1.9 jtdm 16v 140ch selective / Lexus GS300 MK2
Windows 10
C'est vrai qu'il faut faire attention et lire un minimum et ne pas faire suivant betement.
Deja en faisant ça, ça t'évites une bonne partie des saletés qui se mettent sur l'ordi.
Justement, c'est ça le probleme, clubic, telecharger, 01net, etc. c'est de la grosse daube, faut éviter de prendre la dessus. Il vaut mieux aller sur le site de l'éditeur directement.
J'ai eu du windows, puis mac et je suis revenu à windows. En plus de ça, j'ai aussi un Lubuntu.
J'utilises presque uniquement windows, au final la partition linux ne me sert presque pas !
Enfin honnetement, j'ai fais un post pour montrer comment nettoyer son ordi et tout, mais meme moi je le fais pas (les cordonniers sont les plus mal chaussés)
. Juste avec adblock plus et en faisant attention quand j'installe un soft, ben c'est assez suffisant pour ne pas avoir de soucis !
Pourtant, le streaming, download, tout ça j'en fait pas mal, meme sur des pages russes bizarres ou je comprend rien à part le nom de ce qui m'interesse !
A rajouter aussi mais windows tous officieux, pareil pour pleins de soft lol.
Ca fait 3 ans à peu près, j'ai rien à dire sur windows, pourtant fut une époque ou je disais comme tout le monde que c'était de la merde, sans forcément savoir pourquoi.
Deja en faisant ça, ça t'évites une bonne partie des saletés qui se mettent sur l'ordi.
Justement, c'est ça le probleme, clubic, telecharger, 01net, etc. c'est de la grosse daube, faut éviter de prendre la dessus. Il vaut mieux aller sur le site de l'éditeur directement.
J'ai eu du windows, puis mac et je suis revenu à windows. En plus de ça, j'ai aussi un Lubuntu.
J'utilises presque uniquement windows, au final la partition linux ne me sert presque pas !
Enfin honnetement, j'ai fais un post pour montrer comment nettoyer son ordi et tout, mais meme moi je le fais pas (les cordonniers sont les plus mal chaussés)
Pourtant, le streaming, download, tout ça j'en fait pas mal, meme sur des pages russes bizarres ou je comprend rien à part le nom de ce qui m'interesse !
Ca fait 3 ans à peu près, j'ai rien à dire sur windows, pourtant fut une époque ou je disais comme tout le monde que c'était de la merde, sans forcément savoir pourquoi.
-
pedro78200
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa 156 1.9 jtd 16v 140 distinctive / Citroen C5 Tourer 2.2 HDi 204ch
Windows 10
Moi je te dis Ue c'est de la merde et je sais pourquoi... Windows c'est juste pas fait pour les gens qui bossent... C'est pour la maison (configurer une sortie spdif sous Linux c'est la croix et la bannière) mais pour le boulot si tu es dev / infra / exploit / devops / expert test de perf etc... C'est juste pas possible... La gestion de droit et permissions c'est la galère etc...
Seul avantage de Windows... Outlook... Quand t'as un compte exchange..
L'avantage du lac est que tu as le côté user friendly de Windows, tu as la suite office mais surtout macosx repose sur un noyaux unix... Mais le clavier azerty des mac n'est pas adapté au développement....
Seul avantage de Windows... Outlook... Quand t'as un compte exchange..
L'avantage du lac est que tu as le côté user friendly de Windows, tu as la suite office mais surtout macosx repose sur un noyaux unix... Mais le clavier azerty des mac n'est pas adapté au développement....
-
aro156q4
- Alfiste
Windows 10
A tous les Possesseurs de windows 10...Ou bien ceux qui y aspirent.
Ci-dessous une partie du message que j'ai reçu ce matin de l'un de mes partenaires (Ac...)
"Cher Partenaire,
Comme vous le savez certainement, Windows10 ne sera plus gratuit à partir du 29 Juillet. Ce n’est pas le seul changement qui aura lieu ce 29 Juillet !
En effet, pour toute machine que nous recevrons en centre de réparation, dont l’OS original est antérieur à Windows 10 (exemple Windows 8.0), mais sur laquelle le client a installé Windows 10, en cas de re-masterisation, nous réinstallerons l’OS d’origine (exemple W8.0) de la machine, et nous ne serons pas en mesure de réinstaller ensuite la mise à jour Windows 10 : Microsoft nous l’interdit formellement.
Ainsi, en cas de re-masterisation, le client recevra sa machine avec l’OS d’origine.
Il pourra réinstaller lui-même Windows 10 (et c’est la règle dictée par Microsoft : c’est le client final qui doit le faire), en suivant la procédure suivante :
1/ Télécharger l’outil « Media Creation Tool » à partir du site de Microsoft :
https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10
2/ Une fois téléchargé, lancer cet outil, et sur la fenêtre demandant la clé produit Windows 10, sélectionner le choix de « réinstallation de windows 10 sur ce PC » (donc sans indiquer de clé produit Windows 10).
3/ L’outil vérifiera dans les bases Microsoft que ce Pc a bien déjà fait l’objet d’une installation de Windows 10 et effectuera alors la mise à jour en Windows 10.
Nous comprenons que cela peut engendrer de la frustration auprès de nos clients communs, cependant il n’y a rien que nous puissions faire pour changer cette situation, cette règle et ce fonctionnement sont définis par Microsoft................."
Il vous reste quelques heures pour télécharger windows10 et conserver le lien en cas de restauration.
Sans vouloir en remettre une couche...Mac for Ever!
La bise à Tous
Ci-dessous une partie du message que j'ai reçu ce matin de l'un de mes partenaires (Ac...)
"Cher Partenaire,
Comme vous le savez certainement, Windows10 ne sera plus gratuit à partir du 29 Juillet. Ce n’est pas le seul changement qui aura lieu ce 29 Juillet !
En effet, pour toute machine que nous recevrons en centre de réparation, dont l’OS original est antérieur à Windows 10 (exemple Windows 8.0), mais sur laquelle le client a installé Windows 10, en cas de re-masterisation, nous réinstallerons l’OS d’origine (exemple W8.0) de la machine, et nous ne serons pas en mesure de réinstaller ensuite la mise à jour Windows 10 : Microsoft nous l’interdit formellement.
Ainsi, en cas de re-masterisation, le client recevra sa machine avec l’OS d’origine.
Il pourra réinstaller lui-même Windows 10 (et c’est la règle dictée par Microsoft : c’est le client final qui doit le faire), en suivant la procédure suivante :
1/ Télécharger l’outil « Media Creation Tool » à partir du site de Microsoft :
https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10
2/ Une fois téléchargé, lancer cet outil, et sur la fenêtre demandant la clé produit Windows 10, sélectionner le choix de « réinstallation de windows 10 sur ce PC » (donc sans indiquer de clé produit Windows 10).
3/ L’outil vérifiera dans les bases Microsoft que ce Pc a bien déjà fait l’objet d’une installation de Windows 10 et effectuera alors la mise à jour en Windows 10.
Nous comprenons que cela peut engendrer de la frustration auprès de nos clients communs, cependant il n’y a rien que nous puissions faire pour changer cette situation, cette règle et ce fonctionnement sont définis par Microsoft................."
Il vous reste quelques heures pour télécharger windows10 et conserver le lien en cas de restauration.
Sans vouloir en remettre une couche...Mac for Ever!
La bise à Tous
- alfajedi
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4 T-Jet, Sprint 1.5 QV et Berlina 1750
Windows 10
Merci pour cette info. 
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL
-
wagnhoftus
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : Alfa 159 SW 2.4 remap
Windows 10
W10 payant dans deux jours ahah
perso je ne paierai pas 
Hors de question
Hors de question
Alfa 159 2.4 édition Décès
Si ton Alfa ne fait pas de bruit, c'est parce que le moteur n'est pas encore allumé
Si ton Alfa ne fait pas de bruit, c'est parce que le moteur n'est pas encore allumé
- Elbubu
- Maître Alfiste
Windows 10
Vive Mac ... 
-
pedro78200
- Alfiste néophyte
Windows 10
Vive Debian... 
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Windows 10
C'est pour cela que je n'ai pas mise à jour en W10 le W7 me va très bien .
Enfin c'est lamentable de prendre les gens en otage comme cela ..
Enfin c'est lamentable de prendre les gens en otage comme cela ..
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
-
aro156q4
- Alfiste
Windows 10
Le problème c'est qu'un jour l'autre va falloir y venir!
Parce que quand win7 ne sera plus suivi......
Parce que quand win7 ne sera plus suivi......
-
veloceman
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : gtv 3.0 ; 159 2.2 jts
Windows 10
Benh moi le probléme c'est que suis encore avec XP pro ....