Après l'achat de ce turbo timer a 14 euros sur ebay (http://www.ebay.fr/itm/311192336124?_tr ... EBIDX%3AIT) voici comment j'ai fais pour le monter .
Attention pour l'instant le problème est que tan que la voiture tourne après coupure du contact ,je ne peux pas la fermer avec le plip et donc pas d'activation de l'alarme , je dois donc fermer la voiture avec la clé et l'alarme ne s active pas
Alors voici la bête :
On démonte le cache sous le volant (4 vis BTR)
Bon avant que l'on me pose des questions sur les plumes roses
, la voiture à été prise par madame ce week-end pour un enterrement de vie de jeune fille .... alors il y a encore des restes Ici le câble du neiman qui nous intéresse :
Il faut donc ce raccorder sur les 3 fils (rouge , marron , et bleu/noir) du neiman.
-Raccorder le fil rouge du turbo timer au fil rouge du neiman c'est le 12V permanent
-Raccorder le fil vert du turbo timer au fil bleu/noir du neiman c est le 12V après contact
-Raccorder le fil Bleu du turbo timer au fil Marron du neiman c est le 12V accessoire ou "intermédiaire"
-Raccorder le fils gris du turbo timer au fil du contact frein a main (dans mon cas je l ai mis directement à la masse ) car c est sensé empêcher de se faire volé la voiture pendant le temps d’arrêt ..... mais de toute façon sans clé de contact les voleurs auront le problème de neiman . Et puis une alfa ça ne se vole pas
-Raccorder le fils Noir du turbo timer a la masse (ici j ai récupéré une masse sur un emplacement de relais libre )
J ai mis le boitier du turbo timer sur le cote de la colonne de direction :
Et j ai mis l afficheur du turbo timer dans le cendrier comme ça il n est pas visible :
J ai fais passer le câble sur le cote en retirant le cache :
Voila en espérant avoir été assez claire .
Je vais allez poster dans la bonne section pour trouver une solution a mon problème pour la fermeture avec le plip pendant qu elle tourne