Hehe,
Alors on va commencer par l'histoire. Je n'ai eu mon permis que tardivement, auparavant j'étais sur paris intramuros, donc pas vraiment besoin de permis. D’ailleurs j'en est jamais rien eu a faire des voitures, pour moi jusque la ça avait 4 roue un moteur et un volant.
Bref jusque maintenant je n'ai eu que des petites voitures avec petit moteurs, d'abord une clio 2 1.2 16v, fallait la pousser dans les côtes... Ensuite une Seat Ibiza 1.4 TDI ( sisi le truc à 3 pattes la !).
Bref mon cerveau m'a très vite réclamé une vrai voiture, au début je cherchais une berline, puis ma famme m'a présenter ma fille, alors mon choix c'est tourner vers un break. J'hésitais entre une audi A4 et une 159 ... En homme de gout pour une fois j'ai succomber au charme de la 159. Déjà je trouve qu'elle n'a rien à envier à l'A4 pour les finitions, elle est juste magnifique pour un break, et cote moins chère qu'une A4, le choix était donc vite fait
J'ai donc trouver cette 159 de 2007 qui totalise aujourd'hui tout pile 140 000 ( je l'ai eu à 139 900 et des brouettes ) dont voici les photos :
Bon elle est d'occaz hein, des rayures sur la carosserie, quelques rayures sur la planche de bord et volants, l'ancien proprio n'était pas très soigneux visiblement. Moi je le suis donc avec le temps je referai tout ça au propre.
Je veux commencer par m'occuper de la mécanique, une bonne vidange + tous les filtres. J'ai la DA qui fait un très léger grognement quand je bouge le volant un tout petit peu à l’arrêt et enfin je veux condanner l'EGR, j'ai cru comprendre qu'il faut passer par une reprogrammation obligatoirement donc je cherche quelqu'un dans le limousin ou pas trop loin pour me faire ça.
Voila vous savez tout !