Alfa 156 : Profondeur autoradio

Autoradio, HP, ampli, boomer, MP3, bluetooth, Aux, DVD, 1 ou 2 din, tout y passe et c'est dans cette rubrique
Répondre
Blastrax
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Alfa Roméo 159 TI

Message par Blastrax »

Salut a tous
Cela fais 3 semaines que j'ai mon alfa roméo et j'ai voulu récuperer toute la sono de mon ancienne voiture (hifi, un joli son propre, pas des basses faites pour faire voler les pare brises :1dent ), seulement voila j'ai un très gros souci ... Non pas tellement mais c'est très gênant et pas du tout esthétique
Quand j'ai acheté l'alfa il n'y avait pas d'autoradio, et la en achetant le mien, surprise, il ne rentre pas !
La taille est un standart 1 din ( Alpine CDE 112 RI)
au niveau de la profondeur l'autoradio ne rentre pas
Avec les RCA branchés dessus pour les amplis, j'ai mis tout les câbles sur les côtés dans l'emplacement pour ne laisser place qu'a l'autoradio mais il ne rentre pas entièrement, il dépasse, et pas qu'un peut !
Je suis sur d'autres forums ou j'ai demandé de l'aide mais personne n'a su me répondre, on m'a conseillé de venir ici, en espérant que quelqu'un saura m'aider

Merci d'avance ! :)
SoG
Maître Alfiste
Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane

Message par SoG »

Derrière ton poste il y a pas une sorte de tige métallique ? Des fois elle sert à justement empêcher d'aller trop loin pour les câbles mais aussi pour le stabiliser au fond ...
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
Blastrax
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Alfa Roméo 159 TI

Message par Blastrax »

salut !
Non j'ai une sorte de cache en plastique, mais il est vraiment gros il va du volant jusqu'a la boite a gants

Edit : j'avais mal compris, la tige metallique entourée de caoutchouc sur le poste y est oui, mais je l'aie enlevée vu qu'elle n'a pas vraiment d'utilité
Répondre

Retourner vers « Audio et Vidéo »