De mon coté, j'ai toujours eu des animaux. J'ai travaillé à la ferme aussi, et ma mère avait une basse cours mais n'avait pas de ferme. C'étais le voisin. Enfin je devrais dire que la petite maison en location était sur les terres de la ferme en faite.
Je n'ai pas de photo mais mon grand père avait 1 gris du Gabon et il nous faisait bien rire. Certe ça sait dire pas mal de mot mais ça sait aussi les utilisé à bonne escient c'est hallucinant.
Sinon j'ai sauvé pas mal d'animaux de l'hirondelle tombé du nid revenu me voir 2 ans plus tard en ce posant sur l'établi de l'atelier à 1m de moi et en me regardant fixement (mon premier sauvetage) à un hérisson tombé dans la bac à sable il y a quelques semaines et sacrément affaibli par la chaleur et les tiques.
sinon voici Sihame mon premier chat de ma vie de grand
Sihame a été trouvé sous une voiture dans un parc de garage un samedi soir pendant ma tourner(j'étais rondier à l'époque). J'ai entendu des miaulement de chaton. Elle était très jeune. moins d'1 mois sûr. Elle m'a suivie sur 5 sites que j'ai fais à pied puis arrivé à la voiture elle c'est assis à la porte en miaulant. Je l'ai pris et l'ai posé sur le tableau. Elle c'est couché et à dormi tous le reste de ma vacation sur le tableau de bord. C'est la première fois que je fus adopté par un animal

: . C'était une crême mais elle est morte de maladie retrouver dans un tas de bois après 3 jours d'absence. Elle était recouverte de puce. Le Véto n'a rien pu faire. elle avait 9 ans.
Voici ça première et seul porté.
Le seul mâle de la porté c'est le gris à droite.
Les deux dernière à partir. (une photo d'annonce)
Ensuite Zack est venu à la porte tous jeune (environ 2 mois) affamé et à bout de force. il avait la peau
sur sous les os tellement il étais maigre.
Depuis c'est devenu une grosse bouffe mais un chat adorable.
Le voici devant la TV déranger par l'appareil photo
C'est un chat qui adore les boites. On n'a jamais su pourquoi
Ensuite un soir zack entre à la maison et une petite boule de poil noir le suit.
C'est Junior
1 chat traumatisé par maltraitance. J'ai mis plusieurs mois pour le mettre en confiance. Cependant il reste indépendant et part souvent plusieurs jours.
Puis un soir Zack entre à la maison avec Junior derrière mais il est bien petit Junior. Mais ou est son harnais?
Mais en faite non c'est un autre chat que Zack à ramener encore. il a environ 2 mois
Speedjer
1 chat adorable. Il devient très vite le préféré de la maison mais je m'aperçois qu'il reste 98% du temps à la maison et ne sort que avec Zack et rentre avec zack. Il a en faite un trouble de l'orientation.

un futur passioné
qui grimpe au porte avant de savoir les ouvrir
Un chat Cheverny
Mais un soir Zack rentre sans Speedjer. La je m'inquiète Speedjer ne sachant pas s'orienté.
3 jour plus tard Speedjer entre à la maison vers 22H avec de forte douleur au ventre. Il mourra chez le Véto à 8H le lendemain matin.
Il aurait visiblement manger de l'anti-limace.
Une perte dur pour tout le monde. Le plus dur en faite.
Bientôt je vous présente Lahona, la dernière arrivé à la maison. Celle ci c'est nous qui sommes allés la chercher. Un malinois de 2mois
Mais il faut que jke retrouve les photos car elles ne sont pas encore trier.