- Changement durite lave glace, fait
- nettoyage capteur pression turbo, fait et il en avait grand besoin vu qu'il était completement bouché
- nettoyage egr, pas eu le temps
- réparation du réglage de l'assiette de phare, pas réussi
j'y avais penser mais j'avoue que j'ai un peu peur de me foirer en changer le module et de laisser de l'air dans le circuit abs, surtout que je n'ai jamais fais de purge de liquide de freinKhraft a écrit :Tu pourrais pas regarder en casse ou d'occase (ne pas oublier de regarder en Italie sur ebay.it ou subito.it) si tu ne trouve pas les pièces qu'il te faut pour le retaper à moindre coût et pouvoir le vendre ensuite au meilleur prix?
Bon je ne sais pas s'il y a beaucoup de Gt en casse aussi. Mais à voir.
C'est pour ça que je voulais votre avis, c'est sur que je dois descendre le prix de 3000€ pour la vendre autant faire le réparationSoG a écrit :Je demande si tu perdrais pas trop à le vendre en l'état ... Si c'est le module abs même à 1000€ je pense pas que tu y perdrais beaucoup à le faire changer et à vendre le GT au prix et en plus tu pourrais rouler plus tranquille pendant ces 4/5 mois encore.
Oui et non... Finalement, après négociation, l'assureur nous a rembourser un prix plus élevé que celui de l'argus, mais le problème est que même si la voiture avait un an et demi, elle était comme neuve et le prix après un an décote énormément donc dans notre cas on a été perdant.Grome136 a écrit :J'ai eu cette chance de ne pas avoir d'eau dans la voiture ! Du coup tu as réussi a te faire rembourser sa vrai valeur ?
J'ai hate et pas hate à la fois quelle passe sous l'oeil de l'expert, ça doit commencer à sérieusement chiffrer de refaire une voiture comme ça !