en tous cas merci Padrino pour ce sujet , c'est intéressant de lire le métier de chacun
C'est quoi ton Métier où Job......?
- shuss
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts
t’inquiètes phiphi relis le après 3 ou 4 bières et tu comprendras
en tous cas merci Padrino pour ce sujet , c'est intéressant de lire le métier de chacun
mon showroom : viewtopic.php?f=3&t=986
-
Hervé
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : ALFA
Modifié en dernier par Hervé le lun. 22 août 2016 19:51, modifié 1 fois.
Si j'avance suivez moi , Si je recule tuez moi, Si je meurs vengez moi !
-
buz
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : alfa romeo brera 2.4 200cv, cadillac (restauration)
effectivement c'est sympa d'en connaitre un peu plus sur tous le monde, j'apporte ma contribution, pour ma part ayant fait beaucoup d'interim dans diverse entreprise notament ( valeo pour faire les embrayages) je suis maintenant dessinateur en architecture, rien à voir avec ce que j'ai fait avant mais ca me plait bien 
- bertone
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfetta GTV 1982 , Alfa 75 TS 1991
Fini le boulot en ce qui me concerne.
Mais, jusque là, je programmais des fours de traitement thermique pour des toles d'aluminium servant à la fabrication d'avions.
Mais, jusque là, je programmais des fours de traitement thermique pour des toles d'aluminium servant à la fabrication d'avions.
- Steph69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Giulia 1300 Super, ex Alfa 159 SW V6
De mon côté, j'ai une société d'événementiel autour de sorties automobiles.
Enfin, c'est ce qui me passionne, parce que j'ai aussi pour l'alimentaire un travail à côté.
Stéphane
Enfin, c'est ce qui me passionne, parce que j'ai aussi pour l'alimentaire un travail à côté.
Stéphane
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Tiens justement l'on commande nos croquettes par le web pour notre King Charles et notre chatte .( les 2 stérilisées)Hervé a écrit :Alors moi depuis 9 ans j'ai créer ma boite je suis grossiste en alimentation canine , vente en gros au prés des éleveurs et particuliers , pas la grande distri![]()
Met moi en MP tes tarifs et marques si tu expédie .
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
+1, j'ai deux boxer et trois chats...Ca pourrait m'intéresser également. 
- FredVR
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Maserati Ghibli, ex 159 210SW + 147 120 + Giulietta Imola Multiair on E85
Bonjour à tous, certains savent déjà ce que je fait, juste pour ceux qui ne me connaissent pas encore.
Je suis responsable de toute la partie technique de cette bête.
https://www.youtube.com/watch?v=dpXNB4qJ8uk
En passant par les moteurs (7 en tout...) , les déssalinisateurs, traitement eaux usées, informatique (internet par satellite), radars, audio/video, etc etc...
Pour le moment je bosse 2 mois non-stop et j'ai ensuite 2 mois de congés. Quand je dis non-stop, c'est 12-17 heures par jour, Samedi, Dimanche et fêtes.
Je passes un partie de mes hivers aux Caraïbes, et les étés en Méditerranée, Italie, Greece, Turquie, et évidemment Monaco et St Trop....
Aussi mécano à mes moments perdus, et accessoirement je "bidouille" certains fichiers
Je suis responsable de toute la partie technique de cette bête.
https://www.youtube.com/watch?v=dpXNB4qJ8uk
En passant par les moteurs (7 en tout...) , les déssalinisateurs, traitement eaux usées, informatique (internet par satellite), radars, audio/video, etc etc...
Pour le moment je bosse 2 mois non-stop et j'ai ensuite 2 mois de congés. Quand je dis non-stop, c'est 12-17 heures par jour, Samedi, Dimanche et fêtes.
Je passes un partie de mes hivers aux Caraïbes, et les étés en Méditerranée, Italie, Greece, Turquie, et évidemment Monaco et St Trop....
Aussi mécano à mes moments perdus, et accessoirement je "bidouille" certains fichiers
Que les meilleurs moments d'aujourd'hui soient les pires de demain. 
- gt67
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 156 2.4 175 de 2004
et bé ça c'est de la machine fredvr!!
moi ancien cynophile dans l'armée de terre la je suis reconvertis dans le t.p tout simplement!
moi ancien cynophile dans l'armée de terre la je suis reconvertis dans le t.p tout simplement!
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
- viking20100
- Alfiste
- Voiture(s) : 159 1.9 16v
Tout pareil pour nos 4 chats, le terre neuve et le montagne des Pyrénées.Il Padrino a écrit :Tiens justement l'on commande nos croquettes par le web pour notre King Charles et notre chatte .( les 2 stérilisées)Hervé a écrit :Alors moi depuis 9 ans j'ai créer ma boite je suis grossiste en alimentation canine , vente en gros au prés des éleveurs et particuliers , pas la grande distri![]()
Met moi en MP tes tarifs et marques si tu expédie .
- Nairolf34
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Brera 2.4Jtdm 200 EGR & FAP OFF Reprog by FredVR
Salut @ tous.
Pour ma part je suis électronicien, plus précisément je suis technicien SAV dans la réparation des TPE (Terminaux de paiement électronique) que vous trouvez en bout de caisse des supermarchés, magasins de bricolage & autres commerces...
Voilou.
Pour ma part je suis électronicien, plus précisément je suis technicien SAV dans la réparation des TPE (Terminaux de paiement électronique) que vous trouvez en bout de caisse des supermarchés, magasins de bricolage & autres commerces...
Voilou.
- Steph69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Giulia 1300 Super, ex Alfa 159 SW V6
Mon ami Benjamin, aka Bialbero, me faisait remarquer tout à l'heure que je m'occupais bien aussi à lui donner du travail, surtout sur des dossiers particulièrement "faciles". D'ailleurs, je crois qu'il aimerait en avoir d'autres... (en plus et non à la place de moi). C'est son côté sado-maso !Steph69 a écrit :De mon côté, j'ai une société d'événementiel autour de sorties automobiles.![]()
Enfin, c'est ce qui me passionne, parce que j'ai aussi pour l'alimentaire un travail à côté.![]()
Stéphane
- shuss
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts
ça c'est un boulot que je pourrais faire si mon projet n’aboutis pas , ca embauche dans ce domaine ?Nairolf34 a écrit :Salut @ tous.![]()
Voilou.
mon showroom : viewtopic.php?f=3&t=986
-
Clef de Douze
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : 159 1.9 JTDM 150+ Selective
Pour ma part, je suis chargé de parc automobile, chez un revendeur multimarques "sur internet"
Mon Show-vroom
Mon Alfa c'est comme une femme... Je sais qu'elle a des défauts, qu'elle me coûte une blinde et qu'elle m'emmerde, mais je ne peux m'empêcher de l'aimer d'un amour follement intense...
Mon Alfa c'est comme une femme... Je sais qu'elle a des défauts, qu'elle me coûte une blinde et qu'elle m'emmerde, mais je ne peux m'empêcher de l'aimer d'un amour follement intense...
-
Bialbero
- Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Sw Tbi Ti - Fiat Barchetta - Jaguar XJ6 4.2l - Fiat 500L - Fiat 126
Donc comme Steph a commencé à vendre la mèche, mon métier consiste à travailler pour lui avec totale dévotion et implication physique sur tous ses projets même les plus fous
Plus sérieusement, je suis comédien-notaire.
Ça veut dire que je suis le Canada Dry du notaire : j'ai le diplôme du notaire, je fais le même métier que le notaire (je travaille presque deux fois plus que lui), je ne suis par contre pas titulaire de la charge.
La petite subtilité est de taille puisque elle supprime simplement un 0 sur ma feuille de paie chaque mois par rapport au vrai notaire !
En gros, c'est pour ça que je suis sur Alfa-Passion et non sur des forums Maserati ou Ferrari
Plus sérieusement, je suis comédien-notaire.
Ça veut dire que je suis le Canada Dry du notaire : j'ai le diplôme du notaire, je fais le même métier que le notaire (je travaille presque deux fois plus que lui), je ne suis par contre pas titulaire de la charge.
La petite subtilité est de taille puisque elle supprime simplement un 0 sur ma feuille de paie chaque mois par rapport au vrai notaire !
En gros, c'est pour ça que je suis sur Alfa-Passion et non sur des forums Maserati ou Ferrari
- dR4g0_oN
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : GT 3.2 V6, 156 1.6 TS
Les joies d'être salarié Notaire
Au moins tu n'es pas endetté sur 15 générations pour acheter ta part de charge !
Au moins tu n'es pas endetté sur 15 générations pour acheter ta part de charge !
- Nairolf34
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Brera 2.4Jtdm 200 EGR & FAP OFF Reprog by FredVR
Je ne pense pas que ça embauche sur Montpellier, il faut voir sur Lisses.shuss a écrit :ça c'est un boulot que je pourrais faire si mon projet n’aboutis pas , ca embauche dans ce domaine ?Nairolf34 a écrit :Salut @ tous.![]()
Voilou.
Sinon il y a notre concurrent (Igénico) sur la région Lyonnaise.
- Tim147
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa Roméo 147
En ce qui me concerne je suis un "jeune ancien-militaire" après quelques années dans la Marine avec une casquette d'officier marinier et adjoint au pilote du bateau pour parler dans un language que tout le monde comprend !
Je reprends mes études dans une semaine en alternance, je vais préparer un BTS MUC en travaillant comme second dans une boîte de pompes funèbres
Voili voilou !
Je reprends mes études dans une semaine en alternance, je vais préparer un BTS MUC en travaillant comme second dans une boîte de pompes funèbres
Voili voilou !
- Dr House
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
C'est quoi "MUC" ?Tim147 a écrit :Je reprends mes études dans une semaine en alternance, je vais préparer un BTS MUC en travaillant comme second dans une boîte de pompes funèbres![]()
Voili voilou !
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard
- Tim147
- Alfiste néophyte
Management des Unités Commerciales : en gros tu apprends à vendre et savoir gérer un commerce ou une unité dans un magasin !
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
c'est bien ce BTS, il est formateur. Moi j'ai fais l'ancien, le "action co" puis j'ai quand même fais un master derrière car un peu léger parfois.
Par contre, vu que tu étais officier, tu n'as pas déjà un diplome ?
Par contre, vu que tu étais officier, tu n'as pas déjà un diplome ?
- Tim147
- Alfiste néophyte
Officier marinier c'est sous officier dans la Marine, recrutement niveau bac donc rien validé pour moi, si ce n'est un deuxième bac 
- Tim147
- Alfiste néophyte
Ma petite petite femme m'a confectionné une super trousse pour les cours 
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Au top..
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur