urgent, capot ne s'ouvre plus!
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- Alfiste
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urgent, capot ne s'ouvre plus!
salut a tous,
voulant faire l'appoint d'huile sur la 147 1.6 de ma femme (le niveau est au mini et le voyant s'allume de temps en temps) , le capot ne s'ouvre pas , a mon avis le cable est cassé au niveau du mécanisme, car j'ai tenté de tirer le cable au niveau de l'habitacle , et il est venu de 10cm.
J'arrive a voir le mécanisme par l'entrebâillement du capot et de la calandre , est ce possible avec un long tournevis d'agir sur une partie precise pour déverrouillé le capot?
si quelqu'un a la possibilité de voir sur la sienne comment c'est fait , ce serai sympa
voulant faire l'appoint d'huile sur la 147 1.6 de ma femme (le niveau est au mini et le voyant s'allume de temps en temps) , le capot ne s'ouvre pas , a mon avis le cable est cassé au niveau du mécanisme, car j'ai tenté de tirer le cable au niveau de l'habitacle , et il est venu de 10cm.
J'arrive a voir le mécanisme par l'entrebâillement du capot et de la calandre , est ce possible avec un long tournevis d'agir sur une partie precise pour déverrouillé le capot?
si quelqu'un a la possibilité de voir sur la sienne comment c'est fait , ce serai sympa
- Il Padrino
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urgent, capot ne s'ouvre plus!
Au niveau de la poignée rouge qui te sert a déverrouiller le capot vers la calandre , fabrique un crochet pour attraper et tirer sur la gaine qui enferme le câble .
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ]
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urgent, capot ne s'ouvre plus!
Il faut enlever la garniture de roue coté conducteur ,le cable est juste au dessus , a priori cette intervention ne prend pas plus de 30 min.
soit
mais faut etre patient tu passe par la calandre et tu devisse carrement le systeme de fermeture du capot!
soit
mais faut etre patient tu passe par la calandre et tu devisse carrement le systeme de fermeture du capot!
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
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- Alfiste
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urgent, capot ne s'ouvre plus!
merci pour vos réponses si rapide ,
a mon avis, tirer sur le cable ne servira a rien , car il doit etre cassé au niveau du mecanisme sous le capot
a mon avis, tirer sur le cable ne servira a rien , car il doit etre cassé au niveau du mecanisme sous le capot
- Khraft
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Tient je t'es fais 3 tof vite fait pour cause qu'il pleut comme c'est pas permis
Mais au moins tu vois de visu comment c'est foutu.
Deux ecrous accessibles par l’entrebâillement du capot
Et le dernier écrou se trouve sous le mécanisme accessible par ce trou dans le plastique.
Douille longue et rallonge obligatoire pour les chopper.
Mais au moins tu vois de visu comment c'est foutu.
Deux ecrous accessibles par l’entrebâillement du capot
Et le dernier écrou se trouve sous le mécanisme accessible par ce trou dans le plastique.
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Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
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urgent, capot ne s'ouvre plus!
la m**** c'est pour protéger de la rouille?
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
- Khraft
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Ouep, c'est bourré de graisse justement car c'est assez souvent sur les 147 que ça bloque/casse et autres Et qui dit graisse dit merdouilles qui viennent se coller
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merci pour les photos , je vais essayé de dévisser les 3 écrous et je vous tiens au courant
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- Alfiste
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j'ai tenté d'atteindre les 2 écrous du haut , mais pas possible avec du 3/8 , c'est trop gros et ça ne passe pas, j'ai bien un cliquet de 1/4 mais la rallonge et trop petite.
pensez vous que si j'arrive a basculer cette piece avec un grand tournevis ça pourrai déverrouillé le capot: sinon c'est possible de demonté la calandre sans rien cassé?
pensez vous que si j'arrive a basculer cette piece avec un grand tournevis ça pourrai déverrouillé le capot: sinon c'est possible de demonté la calandre sans rien cassé?
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il va falloir que je trouve une rallonge 1/4 assez longue alors,
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- Alfiste
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urgent, capot ne s'ouvre plus!
salut,
j'ai réussi a ouvrir le capot en dévissant les 3 écrous qui maintiennent le mécanisme, et c'est bien le cable qui était HS , maintenant le problème est de trouver ce cable , j'ai pas trouvé sur le net , suis-je obligé de commander chez alfa ?(la premiere concession se trouve a 60km de chez moi).
j'ai réussi a ouvrir le capot en dévissant les 3 écrous qui maintiennent le mécanisme, et c'est bien le cable qui était HS , maintenant le problème est de trouver ce cable , j'ai pas trouvé sur le net , suis-je obligé de commander chez alfa ?(la premiere concession se trouve a 60km de chez moi).
- Khraft
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Il est foutu comment ce câble? Un tout con en acier genre frein de vélo?
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c'est le cable qui c'est cassé net juste au niveau de l'embout serti , je prends des photos cet aprem