Salut à tous alors voilà j'avais acheter il y a quelques temps des phares devils eyes (acheter neuf 260e..) mais j'ai "pété" le phare droit et il ne passait pas le CT. #jesuisunboulet
Bref du coup j'avais remis ceux d'origines, mais voilà qu'une ampoule est morte donc je me décide à réparer les devils eyes(photo jointe)
Donc il y a la pate du dessus qui est cassé et la vitre (lisse, sans relief) qui est également cassé. Si vous avez des idées pour refaire la pate et changer la vitre (où est ce que je peut en trouver une lisse, sinon je pourrais toujours changer les deux vitre par des vitres d'origine).
Merci d'avance pour votre aide.
Ps: j'en profite pour vous demander si vous avez des contacts pour des pièces, donc je recherche d'occasion
-Trappe à essence gris claire(on a essayer de me l'arracher)
-pare-boue côté passager
-Plaque sous moteur en bonne état
-Logo arrière (la couleur du mien est passé)
Voilà merci encore
Phare Angel cassé, réparable ?
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Pour 156 ? La fixation peut être une colle super forte.
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : gt selective1l9 jtd
Oui désolé, 156 phase1.
Je n'est plus l'autre parti de la pate
Je n'est plus l'autre parti de la pate
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Je pense que tu l'as dans l'os malheureusement.
Phare cassé = recalage au contrôle technique. Donc meme réparé ca va altérer la luminosité du phare.
Et entre nous c'est pas plus mal. C'est horrible ces machins
Sinon tu peux tenter d'acheter un phare d'origine d'occasion pour en garder que la vitre et la recoller sur l'autre éventuellement...
Phare cassé = recalage au contrôle technique. Donc meme réparé ca va altérer la luminosité du phare.
Et entre nous c'est pas plus mal. C'est horrible ces machins
Sinon tu peux tenter d'acheter un phare d'origine d'occasion pour en garder que la vitre et la recoller sur l'autre éventuellement...
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
C'est ce que je pensais faire pour la vitre, j'ai mes 2 phares d'origine, pour la pate cassé il existe pas une genre de pâte qui durcis que je pourrais utiliser pour recréer ma fixation ?
Ps: les angles eyes éclairent mieux et blanc, contrairement à ceux d'origines..
Ps: les angles eyes éclairent mieux et blanc, contrairement à ceux d'origines..
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Perso je serais toi, je choppe deux phares d'occase, même si la vitre est ternie (y a des produits pour les refaire) et j'installe les angel eyes dans les nouveau blocs optique
On trouve des bloc pour 30 euros sur le net. Exemple en recherchant 1 minute : https://www.opisto.fr/fr-FR/auto/pieces ... 156/page-1
De cette façon ton bloc optique sera fixé comme il faut et pas de risque de vibrations et donc de bruit
Sinon ebay, le bon coin et internet en général. Faut fouiller sur google
Pour ton logo :
_ http://fr.aliexpress.com/ Attention, c'est la chine donc pas forcément la bonne taille de logo, couleur approximative et parfois plus d'un mois pour la livraison (parfois même pas de livraison du tout
) Mais c'est pas cher. Faut juste bien choisir.
_ Soit sur ebay, attention au mecs qui commande en chine (sur aliexpress) et revende en se faisant une marge, même soucis que sur aliexpress donc mais a peine plus cher.
_ http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/ ... 5_293.html là tu peux y aller les yeux fermé, tu es sûr d'avoir de la qualité, livraison rapide, tu peux avoir toutes les infos que tu veux, même si c'est pas un site francais, ils parlent francais. Seul hic, le prix. Mais quand on veut de la qualité ...
De cette façon ton bloc optique sera fixé comme il faut et pas de risque de vibrations et donc de bruit
Pièce auto d'occase tu as http://www.stockitautomobiles.fr/ par exemple.Ps: j'en profite pour vous demander si vous avez des contacts pour des pièces, donc je recherche d'occasion
-Trappe à essence gris claire(on a essayer de me l'arracher)
-pare-boue côté passager
-Plaque sous moteur en bonne état
-Logo arrière (la couleur du mien est passé)
Sinon ebay, le bon coin et internet en général. Faut fouiller sur google
Pour ton logo :
_ http://fr.aliexpress.com/ Attention, c'est la chine donc pas forcément la bonne taille de logo, couleur approximative et parfois plus d'un mois pour la livraison (parfois même pas de livraison du tout
_ Soit sur ebay, attention au mecs qui commande en chine (sur aliexpress) et revende en se faisant une marge, même soucis que sur aliexpress donc mais a peine plus cher.
_ http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/ ... 5_293.html là tu peux y aller les yeux fermé, tu es sûr d'avoir de la qualité, livraison rapide, tu peux avoir toutes les infos que tu veux, même si c'est pas un site francais, ils parlent francais. Seul hic, le prix. Mais quand on veut de la qualité ...
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
D'accord avec Khraft mais les optiques avant des 156 ph 1 étaient en verre, non?
Si tu trouves des optiques plexi, il faut être sûr que la "vitre" sera exactement de la même forme que les tiens si tu ne veux changer que la vitre.
Si tu veux remettre tout le système angle eyes dans une autre dans de nouveaux blocs otiques, c'est encore plus difficile.
Si tu trouves des optiques plexi, il faut être sûr que la "vitre" sera exactement de la même forme que les tiens si tu ne veux changer que la vitre.
Si tu veux remettre tout le système angle eyes dans une autre dans de nouveaux blocs otiques, c'est encore plus difficile.
Peut-on vraiment rire de tout?
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
Perso, mes vitre de phares d'origine sont en plexi et mes Angel eyes aussi