URGENT - bruit ferraille point de patinage

wagnhoftus
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Message par wagnhoftus »

vinceTD a écrit :
wagnhoftus a écrit :Non du tout. RAS à ce niveau, juste changé comme je le disais le kit embrayage et le VM. Aucune fuite à ce jour
tu as changé les vis quand même ??? :1dent
J'ai trouvé des vieilles dans mon garage :happy1: :mdr3:
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oztux
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Message par oztux »

marco paulo a écrit :Oztux, tu as jema auto service à marcheprime qui change les pièces qu'on leurs apportent.
Ils démontent soivent des culasses, embrayage etc, ils ont l'habitude ;-)
Ils m ont fait un devis : 485 € de MO :super: , je leur apporte les pièces : 720 € , au total 1205€ , c est nickel!!!
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vinceTD
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Message par vinceTD »

j'ai commandé le mardi 15 mars a 23h42, la commande est marquée expédié le mercredi 16 mars a 09h55, si je la reçoit d'ici samedi je vais halluciner :gene:
"clic-clac, merci Kodak" :ghee:

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Message par vinceTD »

salut !!

il faut combien de litres d'huile pour la boite ?? merci ! :)
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Message par oztux »

Prévois deux litres étant donné que ce sont des bouteilles d un litre
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Message par vinceTD »

J'ai trouvé qu'il fallait entre 2.6 et 2.8l d'huile, j'ai acheté 3l de 75w85 motul, à 30€ le L ... 8/ ça a pas intérêt à fuir ^^
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Message par vinceTD »

les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai commandé le volant moteur avec les vis, sauf qu'il arrive avec les vis oui, mais c'est celles de l'embrayage !!!! et j'ai acheté chez fiat celles de l'embrayage :rougefaché:


remonter avec les vieilles vis du volant moteur ça craint non ???
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Message par Dim69 »

Perso j'éviterais surtout vu la complexité pour les atteindre
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Message par vinceTD »

je vais les commander, vu la galère j'ai pas envie de tout redémonter après !!!
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Message par vinceTD »

dévisser les vis du volant moteur a la clé a choc c'est bon ???

j'ai tout tombé, il manque plus que le volant a enlever
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Message par wagnhoftus »

vinceTD a écrit :dévisser les vis du volant moteur a la clé a choc c'est bon ???

j'ai tout tombé, il manque plus que le volant a enlever
Clé à choc n'a pas fonctionné chez moi. Bras de levier très grand + même chose côté distri pour éviter que le volant moteur ne tourne. Tu en es où?
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Message par vinceTD »

j'ai bloqué coté distri avec le cliquet et le cric, et avec une barre pour desserrer le vm, je suis bloqué au serrage du vm, j'ai du commander la douille pour les vis neuves (empreinte ribe m13)

j'ai fait un système pour bloquer le vm pour le serrage, au top, je poste des photos jeudi ;)
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Message par oztux »

Ça y est , commandé également , 756€ vm+embrayage , ça fait mal :(
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Message par vinceTD »

Bon bah je n'arrive pas à mettre la boîte ... L'arbre ne veux pas rentrer dans le disque ...

Je vais devenir fou je crois :pascontent2:
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Message par vinceTD »

Voiture remontée hier soir, 100km de fait, aucun soucis, sauf la pédale trop basse, je dois repurger, une astuce pour bien faire ??
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Message par wagnhoftus »

vinceTD a écrit :Voiture remontée hier soir, 100km de fait, aucun soucis, sauf la pédale trop basse, je dois repurger, une astuce pour bien faire ??
Soit par aspiration, soit en pompant :

1-la personne qui ouvre la vis de purge doit attendre que tu es la pédale au fond après avoir pompé quelques fois. Tu attends qu'il revisse tu remontes la pédale et ainsi de suite. Tu fais ça quelques fois.

2-Tu ouvres la vis de purge pédale en haut, tu appuies sur la pédale pour pousser le liquide et tu restes pied au plancher, l'autre personne ressert la vis ==> tu remontes la pédale, ensuite l'autre ouvre la vis, tu appuies et tu restes appuyé et l'autre ressert et tu recommences. Ça permet de faire partir les grosses bulles.

3-Tu termines en pompant plusieurs fois vis fermée, tu restes pied au plancher et l'autre ouvre la vis pour faire partir les bulles éventuelles.
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Message par alex85 »

vinceTD a écrit :Voiture remontée hier soir, 100km de fait, aucun soucis, sauf la pédale trop basse, je dois repurger, une astuce pour bien faire ??
Bravo vince, beau boulot :super:
159 SW TI 1750 TBi 2xx :)) (E85) Blanche (conso: http://www.spritmonitor.de/fr/detail/983316.html)
Showroom
Ex : 159 SW 1.9 150 Qtronic Grise / 159 SW 2.4 210+ Q4 Noire / 147 1.9 JTDm 150 Rouge / 156 1.8 TS Noire / 75 Turbo Rouge / Alfetta GTV 2.0 Grise
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Message par vinceTD »

wagnhoftus a écrit :
Soit par aspiration, soit en pompant :

1-la personne qui ouvre la vis de purge doit attendre que tu es la pédale au fond après avoir pompé quelques fois. Tu attends qu'il revisse tu remontes la pédale et ainsi de suite. Tu fais ça quelques fois.

2-Tu ouvres la vis de purge pédale en haut, tu appuies sur la pédale pour pousser le liquide et tu restes pied au plancher, l'autre personne ressert la vis ==> tu remontes la pédale, ensuite l'autre ouvre la vis, tu appuies et tu restes appuyé et l'autre ressert et tu recommences. Ça permet de faire partir les grosses bulles.

3-Tu termines en pompant plusieurs fois vis fermée, tu restes pied au plancher et l'autre ouvre la vis pour faire partir les bulles éventuelles.

j'ai fais la méthode 1, j'ai recommencé le lendemain matin, c'est devenu un poil mieux, ça débraye a moitié a peu près, mais je sent qu'il en manque encore.
alex85 a écrit :
Bravo vince, beau boulot :super:
merci :)
"clic-clac, merci Kodak" :ghee:

"clac-clac, merci le diesel" :aille2: :gene:
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Message par wagnhoftus »

vinceTD a écrit :
wagnhoftus a écrit :
Soit par aspiration, soit en pompant :

1-la personne qui ouvre la vis de purge doit attendre que tu es la pédale au fond après avoir pompé quelques fois. Tu attends qu'il revisse tu remontes la pédale et ainsi de suite. Tu fais ça quelques fois.

2-Tu ouvres la vis de purge pédale en haut, tu appuies sur la pédale pour pousser le liquide et tu restes pied au plancher, l'autre personne ressert la vis ==> tu remontes la pédale, ensuite l'autre ouvre la vis, tu appuies et tu restes appuyé et l'autre ressert et tu recommences. Ça permet de faire partir les grosses bulles.

3-Tu termines en pompant plusieurs fois vis fermée, tu restes pied au plancher et l'autre ouvre la vis pour faire partir les bulles éventuelles.

j'ai fais la méthode 1, j'ai recommencé le lendemain matin, c'est devenu un poil mieux, ça débraye a moitié a peu près, mais je sent qu'il en manque encore.
alex85 a écrit :
Bravo vince, beau boulot :super:
merci :)
Fais la 2 aussi, pousse le liquide plusieurs fois. Attention ne remonte pas la pédale tant que la vis n'est pas resserrée.
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Message par alex85 »

wagnhoftus a écrit : Fais la 2 aussi, pousse le liquide plusieurs fois. Attention ne remonte pas la pédale tant que la vis n'est pas resserrée.
Tu es bon pour un tuto wagnhoftus ::d
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Message par vinceTD »

je vais tenter ça oui, faut que j'arrive a régler ce petit soucis :)
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Message par wagnhoftus »

alex85 a écrit :
wagnhoftus a écrit : Fais la 2 aussi, pousse le liquide plusieurs fois. Attention ne remonte pas la pédale tant que la vis n'est pas resserrée.
Tu es bon pour un tuto wagnhoftus ::d


Pas de souci ;)
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Message par FredVR »

Salut Vince,
Il y a une technique pour l'ensemble volant moteur embrayage.
Car il y a un rattrapage de jeu automatique, et s'il n'est pas monté comme il faut, il ne va pas bien.
Je ne l'ai pas fait personnellement, mais un copain qui l'a fait m'a dit qu'il fallait un outil special á trois branches.

Regardes le 7eme message
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 578978.htm
Que les meilleurs moments d'aujourd'hui soient les pires de demain. ;)
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Message par vinceTD »

Là c'est le coup dur :cry

J'ai cherché, et apparemment ça peux craindre de laisser comme ça ... Putain je suis dégouté, je pense essayer de trouver cet outil à la c*n et redemonter, pas envie de flamber l'embrayage en 10 000km ...
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Message par wagnhoftus »

Je comprends pas comment tu aurais pu mal faire. Je n'ai pas eu ce souci avec la mienne lors du montage. Tu as des symptômes ?
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