Jeux Video
- shuss
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts
jeu pc
qui connais Assetto corsa ? un jeu pc de simulation avec pas mal de voitures italiennes .
mon showroom : viewtopic.php?f=3&t=986
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Re: jeu pc
Connais pas mais je comprends pourquoi on te voit plus
:
:Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- frotman40
- Alfiste
- Voiture(s) : gtv 2.0 ts +ex 156 1.8 ts + ex 159 sw (rip)
Je joue a project cars sur xbox one qui d'autre.?
je posséde une alfa , mais c'est plutôt mon alfa qui me possède
-
Calira
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa 147, Alfa 159 SW
Un topic jeux vidéos? vous savez pas à quoi vous vous exposez ...
C'est obligé que ce soit des jeux de voiture?
Je joue à Star Wars The Old Republic (SWTOR pour les intimes, prononcez swotor), MMO (multijoueurs en ligne) Star Wars comme vous l'aurez compris et à ARK : Survival Evolved, MMO aussi mais mon PC est un peu trop poussif , j'attend le nouveau pour en profiter pleinement.
Et prochainement, je vais jouer à Star Wars Battlefront (encore un Star Wars), encore un MMO
Sortez un topic Star Wars/bouquins Star Wars et je vous pourri définitivement le forum, quand je suis lancée, je m'arrête plus
Je joue à Star Wars The Old Republic (SWTOR pour les intimes, prononcez swotor), MMO (multijoueurs en ligne) Star Wars comme vous l'aurez compris et à ARK : Survival Evolved, MMO aussi mais mon PC est un peu trop poussif , j'attend le nouveau pour en profiter pleinement.
Et prochainement, je vais jouer à Star Wars Battlefront (encore un Star Wars), encore un MMO
Sortez un topic Star Wars/bouquins Star Wars et je vous pourri définitivement le forum, quand je suis lancée, je m'arrête plus
-
Illyrande
- Administrateur du site
- Voiture(s) : -
J'adore les mmo :
1/ J'ai joué à WoW de sa sortie à la dernière extension, mais j'ai arrêté 48 h après la sortie
2/ SWTOR coté obscure (abandonné quand c'est devenu gratuit)
3/ AION (j'ai arrêté après être devenu général)
4/ Age of Conan (j'ai arrêté après la première extension)
Et là, je m'ennui et je joue à TW2 et Ogame.
1/ J'ai joué à WoW de sa sortie à la dernière extension, mais j'ai arrêté 48 h après la sortie
2/ SWTOR coté obscure (abandonné quand c'est devenu gratuit)
3/ AION (j'ai arrêté après être devenu général)
4/ Age of Conan (j'ai arrêté après la première extension)
Et là, je m'ennui et je joue à TW2 et Ogame.
« Quand je vois passer une Alfa Romeo, je lui tire mon chapeau » Henry FORD
- shuss
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts
[quote="Calira"]Un topic jeux vidéos? vous savez pas à quoi vous vous exposez ...
non pas obligé , c'était juste pour lancer le sujet jeux vidéo et peut être que si certains jouent en ligne au même jeu ils porraient se retrouver sur une partie histoire de se marrer un peu !
non pas obligé , c'était juste pour lancer le sujet jeux vidéo et peut être que si certains jouent en ligne au même jeu ils porraient se retrouver sur une partie histoire de se marrer un peu !
mon showroom : viewtopic.php?f=3&t=986
-
Calira
- Alfiste néophyte
Illyrande, y'a une nouvelle extension de SWTOR qui sort le 26 octobre : Knights Of The Fallen Empire. Et si jamais tu recommences à jouer et que tu veux une guilde, je suis GM coté Répu et côté Empire 
- Rivaliti
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa Romeo 159 TI 1750 TBI
Il y a aussi SCAR (Squadra Corse Alfa Romeo), sorti il y a quelques années mais qui reste sympathique avec que des Alfa.
- Dr House
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
Ben on a ça en commun... mais moi c'est sur WoW dans l'alliance :clapCalira a écrit :je suis GM ...
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard
-
Illyrande
- Administrateur du site
Je haie l'alliance, sur quel serveur ?Dr House a écrit :Ben on a ça en commun... mais moi c'est sur WoW dans l'alliance :clapCalira a écrit :je suis GM ...
Je suis pour la horde, pour un monde ou règne le chao et pas pour l'alliance qui veut un monde de paix, d'ennui....
Illyrande pour la petite histoire est la fille cachée d'un amour impossible entre Illidan (Ill) et Tyrande (yrande) d'où mon pseudo Illyrande.
-
Illyrande
- Administrateur du site
Sinon, j'étais sur le serveur Khaz-Modan ou avec Noursette, j'ai crée la guilde Niebelungen, à l'époque mon pseudo était Shark, j'étais un rogue, puis avec la première extension, je suis devenue Elf de la nuit Paladin Heal sous le pseudo d'Illyrande, avec la troisième, Chevalier de la Mort avec pseudo Mortuusa...
- Dr House
- Maître Alfiste
Joli :clapIllyrande pour la petite histoire est la fille cachée d'un amour impossible entre Illidan (Ill) et Tyrande (yrande) d'où mon pseudo Illyrande.
Moi je sévis sur Medivh, GM des "Electrons Libres" depuis.. Vanilla. Mais devenu grand casual depuis belle lurette !
Showroom du Dr House
Michel Audiard
Michel Audiard
-
Calira
- Alfiste néophyte
Là vous me parlez chinois ... J'ai jamais joué à WOW, j'en ai entendu parler, mais c'est tout, j'y connais rien. SWTOR est mon premier MMO. J'avais acheté la boite du jeu sans savoir que c'était un jeu en ligne, sinon je l'aurai jamais acheté. Mais du coup, comme je l'avais, j'ai essayé, et je suis vite devenue accroc.
Idem pour l'abonnement : une timecard de 60j était avec la boite, je l'ai utilisée pour voir, et depuis je renouvelle mon abonnement
Idem pour l'abonnement : une timecard de 60j était avec la boite, je l'ai utilisée pour voir, et depuis je renouvelle mon abonnement
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Rectification : elle n'est pas accroc mais plutôt intoxiquer, au point parfois de ne pas se sortir de son ordi pendant une journée et une partie de la nuit. :x
Mais bon faut bien que jeunesse se passe et puis au moins, j'ai la paix
:
Pour ma part je suis plutôt jeu d'homme!! Fps, j'ai commencé en 99 ma vie de gamer pure et dure, jour et nuit sur Half Life deathmatch, les clans, les rencontres etc.
maintenant ce sont toujours des Fps principalement mais plus en ligne, en solo. Les Farcry, les assassin's creed , call of duty etc etc ... et les GTA. On a acheté une playstation3 juste pour GTA V, mais n'étant pas fan des consoles pour ce genre de jeu, je viens de me le reprendre sur pc
Mais bon faut bien que jeunesse se passe et puis au moins, j'ai la paix
: Pour ma part je suis plutôt jeu d'homme!! Fps, j'ai commencé en 99 ma vie de gamer pure et dure, jour et nuit sur Half Life deathmatch, les clans, les rencontres etc.
maintenant ce sont toujours des Fps principalement mais plus en ligne, en solo. Les Farcry, les assassin's creed , call of duty etc etc ... et les GTA. On a acheté une playstation3 juste pour GTA V, mais n'étant pas fan des consoles pour ce genre de jeu, je viens de me le reprendre sur pc
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
jeu pc
Pour ma part j'étais très PC, puis je suis passé chez PS3, puis Xbox et finalement je suis retourné sur PC...
Je joue principalement aux FPS genre BF4 et autre banalité lol, GTA V je l'avais sur PS3 mais j'hésite à le reprendre sur PC je verrais bien, pour SW Battlefront tout le monde m'en parle donc je risque d'y passer aussi.
Je garde le PC mais d'ici peu j'aurais la PS4 car Mme en veut une... j'ai pas le choix mdr
Je joue principalement aux FPS genre BF4 et autre banalité lol, GTA V je l'avais sur PS3 mais j'hésite à le reprendre sur PC je verrais bien, pour SW Battlefront tout le monde m'en parle donc je risque d'y passer aussi.
Je garde le PC mais d'ici peu j'aurais la PS4 car Mme en veut une... j'ai pas le choix mdr
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
jeu pc
Je joue à project cars avec le Frotman ...
J'ai joué pendant des années à WOW, Guildwars et Guildwars 2, Aion et d'autres jeux du genre (il m'arrive encore de jouer à Guildwars 2 mais chut) ...
J'ai joué pendant des années à WOW, Guildwars et Guildwars 2, Aion et d'autres jeux du genre (il m'arrive encore de jouer à Guildwars 2 mais chut) ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
- Sundae
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : Gtv 916 3.0 v6 24s - 159 sw' - MiTo - 156sw
Jeux Video
Salut
Ici on pourrais causer des jeux vidéos consoles ou PC (en évitant les gueguerre Play VS Xbox VS Pc
)
moi je suis sur PS4 et PS3. Mon ID pan = sundaeboo
vous pouvez m'inviter mais indiqué Passion Alfa dans le message
Fan de la serie Call Of Duty meme si j'ai du mal avec les derniers opus.
j'adore aussi FarCRy, un peu de Fifa avec les copains, une pointe de GTA et quelques jeux de caisse.
Aux sujets de jeu de Caisse j'ai recuperé DriveClub. y a t'il des membres du forum qui possède ce jeu ? est ce que ça vous brancherais qu'on monte un club sur le Jeu ?
Ici on pourrais causer des jeux vidéos consoles ou PC (en évitant les gueguerre Play VS Xbox VS Pc
moi je suis sur PS4 et PS3. Mon ID pan = sundaeboo
vous pouvez m'inviter mais indiqué Passion Alfa dans le message
Fan de la serie Call Of Duty meme si j'ai du mal avec les derniers opus.
j'adore aussi FarCRy, un peu de Fifa avec les copains, une pointe de GTA et quelques jeux de caisse.
Aux sujets de jeu de Caisse j'ai recuperé DriveClub. y a t'il des membres du forum qui possède ce jeu ? est ce que ça vous brancherais qu'on monte un club sur le Jeu ?
A+ Sundae
www.estheticsuncar.com
Centre de cosmétique automobile en Bretagne
www.estheticsuncar.com
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Jeux Video
Je pense qu'on commencait déjà à traiter de jeux vidéo dans ce sujet là :
http://www.passion-alfa.fr/viewtopic.php?f=4&t=174
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- alfajedi
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4 T-Jet, Sprint 1.5 QV et Berlina 1750
Jeux Video
Moi je suis resté aux vieux jeux d'arcade comme le Dig-Dug!

J'ai même une miniconsole avec ce jeu:

Avec ce petit bijou, je peux aussi jouer à Pac-Man, Rally-X, Galaxian et Bosconian. C'est basique mais vraiment pas prise de tête!

J'ai même une miniconsole avec ce jeu:

Avec ce petit bijou, je peux aussi jouer à Pac-Man, Rally-X, Galaxian et Bosconian. C'est basique mais vraiment pas prise de tête!
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL
- Dr House
- Maître Alfiste
Jeux Video
J'ai fusionné les deux topics...SoG a écrit :Je pense qu'on commencait déjà à traiter de jeux vidéo dans ce sujet là :
Showroom du Dr House
Michel Audiard
Michel Audiard
- alfajedi
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4 T-Jet, Sprint 1.5 QV et Berlina 1750
Jeux Video
Bonne idée vu que le premier ne parlait que de jeux PC alors qu'il y a plein d'autres supports pour s'amuser.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL
-
Tiger06000
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa GT et Audi A4
Jeux Video
Ahhhhhh le bon topic!!! Bon Ça fait quelques semaines que je n'ai plus joué... Boulot oblige... Ça m'arrive
Mais sinon, j'étais sur 360 puis ps4... Mais ... J'ai pas du tout accroché, je l'avais prise pour jouer avec des potes... Et finalement ils ont tous fini sur la one, donc j'ai suivi, et je m'y sens mieux!!
Farcry j'ai bien aimé! Sinon forza un peu, Call offfff dutyyyyy aussi!! Et voilà pour le moment, va falloir que je m'y remette vite!!
Farcry j'ai bien aimé! Sinon forza un peu, Call offfff dutyyyyy aussi!! Et voilà pour le moment, va falloir que je m'y remette vite!!
- Sundae
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : Gtv 916 3.0 v6 24s - 159 sw' - MiTo - 156sw
Jeux Video
excellente ta borne d'arcade Jedi 
A+ Sundae
www.estheticsuncar.com
www.estheticsuncar.com
- jerem9
- Alfiste néophyte