J'ai trouvé des vieilles dans mon garagevinceTD a écrit :tu as changé les vis quand même ???wagnhoftus a écrit :Non du tout. RAS à ce niveau, juste changé comme je le disais le kit embrayage et le VM. Aucune fuite à ce jour
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wagnhoftus
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Ils m ont fait un devis : 485 € de MOmarco paulo a écrit :Oztux, tu as jema auto service à marcheprime qui change les pièces qu'on leurs apportent.
Ils démontent soivent des culasses, embrayage etc, ils ont l'habitude
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j'ai commandé le mardi 15 mars a 23h42, la commande est marquée expédié le mercredi 16 mars a 09h55, si je la reçoit d'ici samedi je vais halluciner 
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salut !!
il faut combien de litres d'huile pour la boite ?? merci !
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Prévois deux litres étant donné que ce sont des bouteilles d un litre
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J'ai trouvé qu'il fallait entre 2.6 et 2.8l d'huile, j'ai acheté 3l de 75w85 motul, à 30€ le L ...
ça a pas intérêt à fuir ^^
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les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai commandé le volant moteur avec les vis, sauf qu'il arrive avec les vis oui, mais c'est celles de l'embrayage !!!! et j'ai acheté chez fiat celles de l'embrayage
remonter avec les vieilles vis du volant moteur ça craint non ???
j'ai commandé le volant moteur avec les vis, sauf qu'il arrive avec les vis oui, mais c'est celles de l'embrayage !!!! et j'ai acheté chez fiat celles de l'embrayage
remonter avec les vieilles vis du volant moteur ça craint non ???
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Perso j'éviterais surtout vu la complexité pour les atteindre
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je vais les commander, vu la galère j'ai pas envie de tout redémonter après !!!
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dévisser les vis du volant moteur a la clé a choc c'est bon ???
j'ai tout tombé, il manque plus que le volant a enlever
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Clé à choc n'a pas fonctionné chez moi. Bras de levier très grand + même chose côté distri pour éviter que le volant moteur ne tourne. Tu en es où?vinceTD a écrit :dévisser les vis du volant moteur a la clé a choc c'est bon ???
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j'ai bloqué coté distri avec le cliquet et le cric, et avec une barre pour desserrer le vm, je suis bloqué au serrage du vm, j'ai du commander la douille pour les vis neuves (empreinte ribe m13)
j'ai fait un système pour bloquer le vm pour le serrage, au top, je poste des photos jeudi
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Ça y est , commandé également , 756€ vm+embrayage , ça fait mal 
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Bon bah je n'arrive pas à mettre la boîte ... L'arbre ne veux pas rentrer dans le disque ...
Je vais devenir fou je crois
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Voiture remontée hier soir, 100km de fait, aucun soucis, sauf la pédale trop basse, je dois repurger, une astuce pour bien faire ??
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Soit par aspiration, soit en pompant :vinceTD a écrit :Voiture remontée hier soir, 100km de fait, aucun soucis, sauf la pédale trop basse, je dois repurger, une astuce pour bien faire ??
1-la personne qui ouvre la vis de purge doit attendre que tu es la pédale au fond après avoir pompé quelques fois. Tu attends qu'il revisse tu remontes la pédale et ainsi de suite. Tu fais ça quelques fois.
2-Tu ouvres la vis de purge pédale en haut, tu appuies sur la pédale pour pousser le liquide et tu restes pied au plancher, l'autre personne ressert la vis ==> tu remontes la pédale, ensuite l'autre ouvre la vis, tu appuies et tu restes appuyé et l'autre ressert et tu recommences. Ça permet de faire partir les grosses bulles.
3-Tu termines en pompant plusieurs fois vis fermée, tu restes pied au plancher et l'autre ouvre la vis pour faire partir les bulles éventuelles.
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Bravo vince, beau boulotvinceTD a écrit :Voiture remontée hier soir, 100km de fait, aucun soucis, sauf la pédale trop basse, je dois repurger, une astuce pour bien faire ??
159 SW TI 1750 TBi 2xx
(E85) Blanche (conso: http://www.spritmonitor.de/fr/detail/983316.html)
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Ex : 159 SW 1.9 150 Qtronic Grise / 159 SW 2.4 210+ Q4 Noire / 147 1.9 JTDm 150 Rouge / 156 1.8 TS Noire / 75 Turbo Rouge / Alfetta GTV 2.0 Grise
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wagnhoftus a écrit :
Soit par aspiration, soit en pompant :
1-la personne qui ouvre la vis de purge doit attendre que tu es la pédale au fond après avoir pompé quelques fois. Tu attends qu'il revisse tu remontes la pédale et ainsi de suite. Tu fais ça quelques fois.
2-Tu ouvres la vis de purge pédale en haut, tu appuies sur la pédale pour pousser le liquide et tu restes pied au plancher, l'autre personne ressert la vis ==> tu remontes la pédale, ensuite l'autre ouvre la vis, tu appuies et tu restes appuyé et l'autre ressert et tu recommences. Ça permet de faire partir les grosses bulles.
3-Tu termines en pompant plusieurs fois vis fermée, tu restes pied au plancher et l'autre ouvre la vis pour faire partir les bulles éventuelles.
j'ai fais la méthode 1, j'ai recommencé le lendemain matin, c'est devenu un poil mieux, ça débraye a moitié a peu près, mais je sent qu'il en manque encore.
mercialex85 a écrit :
Bravo vince, beau boulot
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Fais la 2 aussi, pousse le liquide plusieurs fois. Attention ne remonte pas la pédale tant que la vis n'est pas resserrée.vinceTD a écrit :wagnhoftus a écrit :
Soit par aspiration, soit en pompant :
1-la personne qui ouvre la vis de purge doit attendre que tu es la pédale au fond après avoir pompé quelques fois. Tu attends qu'il revisse tu remontes la pédale et ainsi de suite. Tu fais ça quelques fois.
2-Tu ouvres la vis de purge pédale en haut, tu appuies sur la pédale pour pousser le liquide et tu restes pied au plancher, l'autre personne ressert la vis ==> tu remontes la pédale, ensuite l'autre ouvre la vis, tu appuies et tu restes appuyé et l'autre ressert et tu recommences. Ça permet de faire partir les grosses bulles.
3-Tu termines en pompant plusieurs fois vis fermée, tu restes pied au plancher et l'autre ouvre la vis pour faire partir les bulles éventuelles.
j'ai fais la méthode 1, j'ai recommencé le lendemain matin, c'est devenu un poil mieux, ça débraye a moitié a peu près, mais je sent qu'il en manque encore.
mercialex85 a écrit :
Bravo vince, beau boulot
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Tu es bon pour un tuto wagnhoftuswagnhoftus a écrit : Fais la 2 aussi, pousse le liquide plusieurs fois. Attention ne remonte pas la pédale tant que la vis n'est pas resserrée.
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je vais tenter ça oui, faut que j'arrive a régler ce petit soucis 
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alex85 a écrit :Tu es bon pour un tuto wagnhoftuswagnhoftus a écrit : Fais la 2 aussi, pousse le liquide plusieurs fois. Attention ne remonte pas la pédale tant que la vis n'est pas resserrée.
Pas de souci
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Salut Vince,
Il y a une technique pour l'ensemble volant moteur embrayage.
Car il y a un rattrapage de jeu automatique, et s'il n'est pas monté comme il faut, il ne va pas bien.
Je ne l'ai pas fait personnellement, mais un copain qui l'a fait m'a dit qu'il fallait un outil special á trois branches.
Regardes le 7eme message
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 578978.htm
Il y a une technique pour l'ensemble volant moteur embrayage.
Car il y a un rattrapage de jeu automatique, et s'il n'est pas monté comme il faut, il ne va pas bien.
Je ne l'ai pas fait personnellement, mais un copain qui l'a fait m'a dit qu'il fallait un outil special á trois branches.
Regardes le 7eme message
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 578978.htm
Que les meilleurs moments d'aujourd'hui soient les pires de demain. 
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Là c'est le coup dur
J'ai cherché, et apparemment ça peux craindre de laisser comme ça ... Putain je suis dégouté, je pense essayer de trouver cet outil à la c*n et redemonter, pas envie de flamber l'embrayage en 10 000km ...
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Je comprends pas comment tu aurais pu mal faire. Je n'ai pas eu ce souci avec la mienne lors du montage. Tu as des symptômes ?
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