Sinon, je profite de ce court passage matinal sur Passion-Alfa pour donner quelques news...
Nous sommes désormais installés dans nouvelles "cabane" de l'ouest lyonnais !
Déménagement super bien passé meme si chaud tres chaud avec 40 degrés dans le cam'tar' et les bouchons de debut Juillet sur l'A7 durant les allers-retours entre l'appart et la maison...
Mais disons que ca y est, on y est et ça change la vie !
Quel bonheur de déjeuner tranquile, au chant des oisouilles, sans travaux, sans odeurs de circulation, sans emmerdeurs qui braille après le bus des 7h du mat, etc....
Bref, le calme, la fraîcheur matinale de la campagne, la petite brise boisée le soir lorsque l'on s'installe dans le salon de jardin et que les enfants s'occupent tout seul avec un brin de paille et un sceau....

C'est Guénial...
Bon sauf, qu'il reste la maison à aménager, a meubler, a arranger, les sols de l'étage a refaire un peu (j'en ai déjà fait la moitié, ca bosse, ca bosse...) et bien sur un grand et beau garage à équiper et agencer comme il se doit mais ca ce sera pour le mois d'Aout je crois.
Et de l'autre côte, je continu a faire des A/R les week-ends pour finir les quelques travaux de finitions dans l'appart avant la vente imminente !

On croise les doigts pour que l'état des lieux se passe sans encombres mais il n'y a pas de raison
Bref, c'est une période un peu compliquée et chamboulée, on est en chantier un peu partout mais c'est pour préparer un avenir meilleur et peut-être un beau projet de restauration d'ancienne pour l'automne si tout va bien
Bises à tous ! Bonn semaine !