GIULIETTA 1.4L MA Magnesio : Shooting, Shampooing, Detailing... Wheeling :P)
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GIULIETTA 1.4L MA Grigio Magnesio : Shooting, Shampooing, Detailing...
Laissez-moi vous présenter la Nouvelle Venue dans l'Arène Brignairotte de Viké Piké ! ...
Il s'agit d'une GiuGiu que vous connaissez tous très bien...
que j'ai choisi de rebaptiser avec félinité pour cette présentation :
Le "Lince Grigio Magnesio" en raison de sa morphologie qui me fait penser à un Lynx tout simplement...
Une belle hauteur sur pattes prêtes à se s'extirper de toutes sortes de pièges de la route, mais aussi et surtout pour son attitude de gros chat avec ses ailes qui lui donne un air joufflu, son museau écrasé et sa courte queue tronquée !
Vous l'aurez compris, il s'agit évidemment de l'ex gros chaton de mon ami Tof69
que j'ai racheté il y a quelques semaines pour assurer mes petits trajets quotidien tout en cherchant à retrouver le plaisir au volant d'une Alfa légère, dynamique, agile et efficace sur tous les types de parcours... 
Il s'agit d'une GiuGiu que vous connaissez tous très bien...
Le "Lince Grigio Magnesio" en raison de sa morphologie qui me fait penser à un Lynx tout simplement...
Une belle hauteur sur pattes prêtes à se s'extirper de toutes sortes de pièges de la route, mais aussi et surtout pour son attitude de gros chat avec ses ailes qui lui donne un air joufflu, son museau écrasé et sa courte queue tronquée !
Vous l'aurez compris, il s'agit évidemment de l'ex gros chaton de mon ami Tof69
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- tof69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti
j'adore le debut !
la suite !
la suite !
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
ohhh jadore ce teaser... je vais suivre ça avec attention !
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Hé Hé Hé... Elle ne t'as pas échappé hein !Il Padrino a écrit :et la 159 dans le fond
Puisque vous tenez tant à (re)-découvrir la GiuGiu en images...
Place aux quelques photos avec lesquelles je me suis éclaté à essayer quelques filtres pour laisser ressortir le fauve !
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Excellent !!!
Vivement la suite !
Vivement la suite !
- alfajedi
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4 T-Jet, Sprint 1.5 QV et Berlina 1750
Belle série de photos!
Avec les autres en arrière-plan, c’est sympa.
Avec les autres en arrière-plan, c’est sympa.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Yes Jedi, Merci !
C'est un peu ce que je souhaitais arriver à faire...
C'est un peu ce que je souhaitais arriver à faire...
- tof69
- Maître Alfiste
qu'elle est belle cette voiture ! 
tu a utilisé quoi pour les filtres ? photoshop ?
tu a utilisé quoi pour les filtres ? photoshop ?
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Yep' !
Of course, c'est mon 1er outil de travail ! 
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Alors ...
Voilà donc pour la petite histoire de l'Ex-Giulietta de Tof69 que j'ai rachetée non seulement parce que sa config' rare et attractive m'avait déjà séduit sur mon Ex-QV, mais aussi parce que venant de Tof, je pouvais compter sur une occasion irréprochable tant mécanique qu'esthétiquement puisque j'ai la chance de connaître le Tofinet et qu'on a pas mal de points communs... notamment notre "maniaco-dépression" du détails et de la propreté !
...
Pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de connaître la "Lince Grigio Magnesio" aux mains de Tof69, il s'agit donc du 1.4L MultiAir 170ch Boîte Manuelle, elle totalise 84000 Kms, et a pris ses premiers tours de roue en Avril 2011 (du 14/Avril exactement ce qui sera facile à retenir pour moi puisque c'est aussi la date d'anniversaire de ma petite soeur...
)
Elle fêtera donc ses 5 ans prochainement, et je lui offrirais une belle distri toute neuve pour l'occasion !
Si j'ai re-craqué pour une petite GiuGiu, c'est surtout en raison du type de parcours que je fait au quotidien désormais : pas mal d'agglomération, du périph' lyonnais, du péri-urbain dans l'ouest de Lyon, et quelques déplacements ponctuels...
J'avais donc vraiment envie et besoin de retrouver une Alfa compacte, légère, facile à vivre au quotidien, en manoeuvre, en stationnement, mais au comportement sportif et dynamique pour le plaisir d'attaquer un peu au détours d'un RDV ou d'une sortie le week-end !
Et cette petite GiuGiu d'amour réunit tous mes besoins !
Elle est vive, véloce même, plutôt joueuse, elle est rigide et bien ancrée au sol sans sacrifier le confort car il faut bien l'avouer, pour une fois Alfa a su nous faire de vraies suspensions progressives !
Elle enchaîne les virolos avec une agilité de gros chat, de "lynx" quoi
et ça j'adore !
Elle se met en appui super facilement, et malgré sa belle hauteur sur pattes, elle ne prends pas trop trop de roulis...
Bon évidemment, quand on commence à lui rentrer un peu dedans sur routes accidentées, le train avant montre vite ses limites et a du mal a faire passer le couple du petit 1.4L. Ca dribble, ça sautille, ça patine, ça raccroche mais rien de bien étonnant pour l'architecture de l'auto...
Et puis bien sûr c'est une Alfa qu'on aime d'abord pour sa ligne racée, tendue, sculptée...
J'aime sa ceinture de caisse placée haute, ses poignées de portes placée au milieu et en finition aluminium à l'instar des 156, ses poignées de portes arrières dissimulées aussi, sans oublier son regard avec ses yeux de lynx !
Mais je crois que si qui m'a le plus tenté et persuadé c'est la souplesse et le punch du petit 1400cc !
Avec 170ch le ratio Puissance/Cylindrée est détonnant sur le MultiAir Turbo !
Même s'il manque un peu de couple à bas régime (surtout comparé au 1750cc TBI que j'ai eu l'occasion d'avoir aussi...), le moulin est sacrément volontaire et il n'est pas non plus nécessaire de cravacher le petit 1400cc comme un malade pour taper dans ses performances. Il s'exprime dès les mi-régimes et c'et ça qui en fait aussi toute sa souplesse en ville par exemple.
C'est pas IM-PRES-SION-NANT non plus, mais très franchement de 2000 à 5000 tr./min ça tracte et ça reprend avec une facilité de dingue !
Tout ça associé à une boîte manuelle extra, bien étagée, une commande rapide et sans accros, et une conso franchement raisonnable pour la puissance et ça a fini de me convaincre ! 
Voilà donc pour la petite histoire de l'Ex-Giulietta de Tof69 que j'ai rachetée non seulement parce que sa config' rare et attractive m'avait déjà séduit sur mon Ex-QV, mais aussi parce que venant de Tof, je pouvais compter sur une occasion irréprochable tant mécanique qu'esthétiquement puisque j'ai la chance de connaître le Tofinet et qu'on a pas mal de points communs... notamment notre "maniaco-dépression" du détails et de la propreté !
Pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de connaître la "Lince Grigio Magnesio" aux mains de Tof69, il s'agit donc du 1.4L MultiAir 170ch Boîte Manuelle, elle totalise 84000 Kms, et a pris ses premiers tours de roue en Avril 2011 (du 14/Avril exactement ce qui sera facile à retenir pour moi puisque c'est aussi la date d'anniversaire de ma petite soeur...
Elle fêtera donc ses 5 ans prochainement, et je lui offrirais une belle distri toute neuve pour l'occasion !
Si j'ai re-craqué pour une petite GiuGiu, c'est surtout en raison du type de parcours que je fait au quotidien désormais : pas mal d'agglomération, du périph' lyonnais, du péri-urbain dans l'ouest de Lyon, et quelques déplacements ponctuels...
J'avais donc vraiment envie et besoin de retrouver une Alfa compacte, légère, facile à vivre au quotidien, en manoeuvre, en stationnement, mais au comportement sportif et dynamique pour le plaisir d'attaquer un peu au détours d'un RDV ou d'une sortie le week-end !
Et cette petite GiuGiu d'amour réunit tous mes besoins !
Elle est vive, véloce même, plutôt joueuse, elle est rigide et bien ancrée au sol sans sacrifier le confort car il faut bien l'avouer, pour une fois Alfa a su nous faire de vraies suspensions progressives !
Elle enchaîne les virolos avec une agilité de gros chat, de "lynx" quoi
Elle se met en appui super facilement, et malgré sa belle hauteur sur pattes, elle ne prends pas trop trop de roulis...
Bon évidemment, quand on commence à lui rentrer un peu dedans sur routes accidentées, le train avant montre vite ses limites et a du mal a faire passer le couple du petit 1.4L. Ca dribble, ça sautille, ça patine, ça raccroche mais rien de bien étonnant pour l'architecture de l'auto...
Et puis bien sûr c'est une Alfa qu'on aime d'abord pour sa ligne racée, tendue, sculptée...
J'aime sa ceinture de caisse placée haute, ses poignées de portes placée au milieu et en finition aluminium à l'instar des 156, ses poignées de portes arrières dissimulées aussi, sans oublier son regard avec ses yeux de lynx !
Mais je crois que si qui m'a le plus tenté et persuadé c'est la souplesse et le punch du petit 1400cc !
Avec 170ch le ratio Puissance/Cylindrée est détonnant sur le MultiAir Turbo !
Même s'il manque un peu de couple à bas régime (surtout comparé au 1750cc TBI que j'ai eu l'occasion d'avoir aussi...), le moulin est sacrément volontaire et il n'est pas non plus nécessaire de cravacher le petit 1400cc comme un malade pour taper dans ses performances. Il s'exprime dès les mi-régimes et c'et ça qui en fait aussi toute sa souplesse en ville par exemple.
C'est pas IM-PRES-SION-NANT non plus, mais très franchement de 2000 à 5000 tr./min ça tracte et ça reprend avec une facilité de dingue !
- 159_90
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat 500
ahhhhhhhhh, enfin un showroom
Et quelle introduction
J'ai quand même un doute, va t-elle briller plus qu'avec Tof ?
Et comme les collègues, le grizzly au fond, présent l'air de rien, sublime les photos !
et sinon, tu vas poser un p'tit duplex ?
Et quelle introduction
J'ai quand même un doute, va t-elle briller plus qu'avec Tof ?
Et comme les collègues, le grizzly au fond, présent l'air de rien, sublime les photos !
et sinon, tu vas poser un p'tit duplex ?
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Un Showwwwwroooom ! ?...159_90 a écrit :ahhhhhhhhh, enfin un showroom![]()
Oula t'emballes pas !
J'ai déjà eu du mal à me mettre à faire une présentation la GiuGiu !
M'enfin, on essaie on essaie...
Sans rire, pour ouvrir un Showroom (avec toutes mes Alfa's passées j'entends, il me faudrait arriver à récupérer la totalité de mes images sur un certain autre forum et ça c'est pas gagné ... :gene2:
Merci !159_90 a écrit : Et quelle introduction![]()
On fait ce qu'on peut...
Euhhhhhhhh j'ai comme l'impression que tu me challenge là ?....159_90 a écrit : J'ai quand même un doute, va t-elle briller plus qu'avec Tof ?
Joue pas à ça mon petit Steph' !
Merci c'est sympa !159_90 a écrit : Et comme les collègues, le grizzly au fond, présent l'air de rien, sublime les photos !
Un QUOI ?...159_90 a écrit : et sinon, tu vas poser un p'tit duplex ?
Je ne comprends rien à ce que tu racontes, ma maison est sur 3 niveaux pas 2 !!!
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Je bois tes paroles 
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- tof69
- Maître Alfiste
c'est ce que je m'egosille a dire depuis que je l'ai , enfin l'avait !
ce moulin est tout simplement bluffant a tout point de vue !
et viké l'a bien senti , c'est exactement ce qu'il lui fallait pour ces déplacements quotidien !
certes si on compare a un v6 ou a la QV c'est en dessous , mais tu verra viké , elle se défend bien en attaque meme tres bien , suffit de trouver les bonnes plages de régimes pour exploiter au maximum les 170 ch ! tu va apprendre et tu m'en reparlera !
pour l'instant j'arrive pas retrouver cette " facilité" avec la QV , et j'ai tjrs dit que la différence entre les 2 n'est pas si énorme , et ca se confirme , mais c'est surement par ce que je n'ai pas eu l'occas de rouler fort , d'attaquer , mais avec la cavalerie on a moins besoin de monter dans les tours pour atteindre des vitesses inavouables ... c'est piègeur !
enfin bref , entre les mains de viké cette petite bombe sera tjrs chouchoutée !
pour ce qui est dans la brillance , alors la ca va glosser sévère a brignais ! je le connait le maniaque du polish !!
ce moulin est tout simplement bluffant a tout point de vue !
et viké l'a bien senti , c'est exactement ce qu'il lui fallait pour ces déplacements quotidien !
certes si on compare a un v6 ou a la QV c'est en dessous , mais tu verra viké , elle se défend bien en attaque meme tres bien , suffit de trouver les bonnes plages de régimes pour exploiter au maximum les 170 ch ! tu va apprendre et tu m'en reparlera !
pour l'instant j'arrive pas retrouver cette " facilité" avec la QV , et j'ai tjrs dit que la différence entre les 2 n'est pas si énorme , et ca se confirme , mais c'est surement par ce que je n'ai pas eu l'occas de rouler fort , d'attaquer , mais avec la cavalerie on a moins besoin de monter dans les tours pour atteindre des vitesses inavouables ... c'est piègeur !
enfin bref , entre les mains de viké cette petite bombe sera tjrs chouchoutée !
pour ce qui est dans la brillance , alors la ca va glosser sévère a brignais ! je le connait le maniaque du polish !!
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Da_JuX a écrit :Je bois tes paroles
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Pas besoin de gueuler, moi je t'écoutais !tof69 a écrit :C'est ce que je m'egosille a dire depuis que je l'ai , enfin l'avait !
C'est juste parfait !tof69 a écrit : Ce moulin est tout simplement bluffant a tout point de vue !
Et viké l'a bien senti , c'est exactement ce qu'il lui fallait pour ces déplacements quotidien !
Ahhhh bah par rapport à la 159, il manque 2 Cyl. la sonorité et quelques 100 bourrins quoi !!!tof69 a écrit : Certes si on compare a un v6 ou a la QV c'est en dessous , mais tu verra viké , elle se défend bien en attaque meme tres bien , suffit de trouver les bonnes plages de régimes pour exploiter au maximum les 170 ch ! tu va apprendre et tu m'en reparlera !![]()
Mais franchement, elle a aussi 600 kg de moins (j'ai l'impression d'avoir largué un wagon de marchandises !
Attendez, attendez que je termine ce que j'ai à faire sur la 159, et je vais vous faire rêver avec les 1001 nuitsnuances de Magnesio !tof69 a écrit : enfin bref , entre les mains de viké cette petite bombe sera tjrs chouchoutée !
- tof69
- Maître Alfiste
a ben c'est sur par rapport a un grizzly , le lynx est bien plus leger et agile ! c'est sans comparaison !
1001 naunces de grey !
attend que je sorte la DAS 6 pro ! tu va voir le Rosso 8C comment il va glosser ! va falloir mettre tes ray-ban !
1001 naunces de grey !
attend que je sorte la DAS 6 pro ! tu va voir le Rosso 8C comment il va glosser ! va falloir mettre tes ray-ban !
- CedAlfa54
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 147, Spider 2000, Touareg 3.0L V6 reprog
C'est vrai en plus t'es 3 Alfa sont grise pour le coup!!!
RR Évoque - 147 TS120 - Spider 2000 86'
- Viké Piké
- Maître Alfiste
@TOF !
J'attends toujours de la voir tourner ton orbitale..... J'attends !
@CED !
Ben je ne le fais pas exprès...
Chaque fois que je cherche une Alfa Rouge ou bien Noir, ile me tombe une Nouvelle Bestiole Grise su ciel !
A croire que je suis poursuivi par la grisaille !
J'attends toujours de la voir tourner ton orbitale..... J'attends !
@CED !
Ben je ne le fais pas exprès...
Chaque fois que je cherche une Alfa Rouge ou bien Noir, ile me tombe une Nouvelle Bestiole Grise su ciel !
A croire que je suis poursuivi par la grisaille !
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Allez, petit post concernant la finition du "Lince Magnesio" !
...
Comme toutes les Giulietta's, elle bénéficie d'une technologie au poil vis à vis de la concurrence et d'un équipement de série plutôt riche pour la catégorie... Et puisqu'il s'agit aussi de faire une présentation de la Giulietta, l'envie me vient de faire une petite CHECK-LIST des EQUIPEMENTS de SERIE... juste pour ne pas l'oublier !
+ 6 AIRBAG
+ ABS avec EBD (Répartiteur Electronique de Freinage avec Assistance au Freinage d'Urgence)
+ l'ALFA D.N.A. bien sûr
+ BARRES Anti-Intrusion sur les Portes Avant et Arrière
+ VEROUILLAGE/DEVERROUILLAGE des Portes par Commande Intérieure
+ FPS (Coupure Auto de l'Alimentation en Carburant en Cas de Choc)
+ Q2 ELECTRONIQUE (Differentiel Autobloquant)
+ DIRECTION ACTIVE Dual Pinion avec DST
+ FERMETURE CENTRALISEE
+ FIXATIONS ISOFIX pour Sièges Enfants
+ PEDALIER RETRACTABLE en Cas de Choc Frontal
+ ANTI-DEMARRAGE Alfa Code
+ VDC (Système de Contrôle de Stabilité) avec ASR, MSR et HILL HOLDER (Maintien du Freinage pour les Démarrage en Côte)
+ VITRES ELECTRIQUES Avants & Arrières
+ ORDINATEUR de BORD
+ RETROVISEURS EXT Electriques et Dégivrants
+ INSERT METAL Planche de Bord
+ SPOILER ARRIERE
+ VOLANT GAINE CUIR NOIR
+ RADIO CD MP3 6 HP
Mais j'ai la chance d'avoir une finition EXCLUSIVE avec au programme
:
+ PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD Avants (200 € l'option seule)
+ REGULATEUR DE VITESSE (250 € l'option seule)
+ 3ème APPUI-TÊTE & ACCOUDOIR CENTRALE ARRIERE (150 € l'option seule)
+ CAPTEUR PLUIE & LUMINOSITE (200 € l'option seule)
+ CLIM AUTO Bi-Zone (400 € l'option seule)
+ COMMANDES RADIO au VOLANT (100 € l'option seule)
+ KIT FUMEUR avec Prise 12V (50 € l'option seule)
+ RADARS de RECUL (350 € l'option seule)
+ RETROVISEUR INTERIEUR Photochromatique (200 € l'option seule)
+ RETROVISEURS EXT Rabatables Electriquement (200 € l'option seule)
+ SIEGE PASSAGER REGLABLE en Hauteur (non dispo seul)
+ CHROME LINE Encadrement des Vitres Chromés (non dispo seul)
+ SELLERIE CUIR (1650 € l'option seule)
+ BLUE & ME (400 € l'option seule)
+ NAVIGATION GPS RADIONAV à Cartographie Europe (1900 € l'option seule !
)
Mais je crois que le must - et c'est bien pour ça que ça en fait un félin rare sur le marché - c'est le PACK SPORT (contre 1050 €) :
+ SUSPENSION SPORT (300 € l'option seule)
+ COQUES de RETROVISEURS Chrome Satiné (100 € l'option seule)
+ FINITION PLANCHE de BORD ALUMINIUM FONCE (200 € l'option seule)
+ JUPES LATERALES SPORT (150 € l'option seule)
+ PEDALIER ALUMINIUM SPORT (150 € l'option seule)
+ SELLERIE CUIR SPORT (avec 3ème Appui Tête Arrière Inclus... 2150 € l'option seule !
ou 500 € si Exclusive)
+ SURPIQÛRES ROUGES de VOLANT CUIR (150 € l'option seule)
Et bien sûr les fictions spécifiques au Pack Sport qui ne sont pas disponibles autrement que sur la QV
:
+ HABITACLE FINITION SOMBRE
+ PHARES AVANT FINITION SOMBRE
+ SEUIL DE PORTE ALUMINIUM ??? (Bizarre, je ne les ai pas ?...
)
+ VITRES ARRIERES SURTEINTEES (200 l'option seule)
Et bien sûr en SUS !
la peinture métal GRIGIO MAGNESIO (à 650 €), le TOIT OUVRANT PANORAMIQUE (à 1300 €) ainsi que les légendaires JANTES DESIGN COMPETIZIONE 18" (contre 400 € en sus sur Exclusive) !!!
Comme toutes les Giulietta's, elle bénéficie d'une technologie au poil vis à vis de la concurrence et d'un équipement de série plutôt riche pour la catégorie... Et puisqu'il s'agit aussi de faire une présentation de la Giulietta, l'envie me vient de faire une petite CHECK-LIST des EQUIPEMENTS de SERIE... juste pour ne pas l'oublier !
+ 6 AIRBAG
+ ABS avec EBD (Répartiteur Electronique de Freinage avec Assistance au Freinage d'Urgence)
+ l'ALFA D.N.A. bien sûr
+ BARRES Anti-Intrusion sur les Portes Avant et Arrière
+ VEROUILLAGE/DEVERROUILLAGE des Portes par Commande Intérieure
+ FPS (Coupure Auto de l'Alimentation en Carburant en Cas de Choc)
+ Q2 ELECTRONIQUE (Differentiel Autobloquant)
+ DIRECTION ACTIVE Dual Pinion avec DST
+ FERMETURE CENTRALISEE
+ FIXATIONS ISOFIX pour Sièges Enfants
+ PEDALIER RETRACTABLE en Cas de Choc Frontal
+ ANTI-DEMARRAGE Alfa Code
+ VDC (Système de Contrôle de Stabilité) avec ASR, MSR et HILL HOLDER (Maintien du Freinage pour les Démarrage en Côte)
+ VITRES ELECTRIQUES Avants & Arrières
+ ORDINATEUR de BORD
+ RETROVISEURS EXT Electriques et Dégivrants
+ INSERT METAL Planche de Bord
+ SPOILER ARRIERE
+ VOLANT GAINE CUIR NOIR
+ RADIO CD MP3 6 HP
Mais j'ai la chance d'avoir une finition EXCLUSIVE avec au programme
+ PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD Avants (200 € l'option seule)
+ REGULATEUR DE VITESSE (250 € l'option seule)
+ 3ème APPUI-TÊTE & ACCOUDOIR CENTRALE ARRIERE (150 € l'option seule)
+ CAPTEUR PLUIE & LUMINOSITE (200 € l'option seule)
+ CLIM AUTO Bi-Zone (400 € l'option seule)
+ COMMANDES RADIO au VOLANT (100 € l'option seule)
+ KIT FUMEUR avec Prise 12V (50 € l'option seule)
+ RADARS de RECUL (350 € l'option seule)
+ RETROVISEUR INTERIEUR Photochromatique (200 € l'option seule)
+ RETROVISEURS EXT Rabatables Electriquement (200 € l'option seule)
+ SIEGE PASSAGER REGLABLE en Hauteur (non dispo seul)
+ CHROME LINE Encadrement des Vitres Chromés (non dispo seul)
+ SELLERIE CUIR (1650 € l'option seule)
+ BLUE & ME (400 € l'option seule)
+ NAVIGATION GPS RADIONAV à Cartographie Europe (1900 € l'option seule !
Mais je crois que le must - et c'est bien pour ça que ça en fait un félin rare sur le marché - c'est le PACK SPORT (contre 1050 €) :
+ SUSPENSION SPORT (300 € l'option seule)
+ COQUES de RETROVISEURS Chrome Satiné (100 € l'option seule)
+ FINITION PLANCHE de BORD ALUMINIUM FONCE (200 € l'option seule)
+ JUPES LATERALES SPORT (150 € l'option seule)
+ PEDALIER ALUMINIUM SPORT (150 € l'option seule)
+ SELLERIE CUIR SPORT (avec 3ème Appui Tête Arrière Inclus... 2150 € l'option seule !
+ SURPIQÛRES ROUGES de VOLANT CUIR (150 € l'option seule)
Et bien sûr les fictions spécifiques au Pack Sport qui ne sont pas disponibles autrement que sur la QV
+ HABITACLE FINITION SOMBRE
+ PHARES AVANT FINITION SOMBRE
+ SEUIL DE PORTE ALUMINIUM ??? (Bizarre, je ne les ai pas ?...
+ VITRES ARRIERES SURTEINTEES (200 l'option seule)
Et bien sûr en SUS !
- tof69
- Maître Alfiste
elle est presque Full options ! pour les prix je ne savait meme pas ! ca pique a l'achat quand meme !
comme tu dit elle a une config rare c'est pour ca aussi que j'avais flashé ! on en voit pas de partout des Giu comme ca !
comme tu dit elle a une config rare c'est pour ca aussi que j'avais flashé ! on en voit pas de partout des Giu comme ca !
- Viké Piké
- Maître Alfiste
C'est clair !
Pour ceux qui souhaites connaitre le prix des OPTIONS, des EQUIPEMENTS, des PACKS, etc...
Je remets ici le DOC PDF de l'époque qui concerne les modèle 2010-2013 : Et allez la BROCHURE aussi tant qu'on y est !
:
Pour ceux qui souhaites connaitre le prix des OPTIONS, des EQUIPEMENTS, des PACKS, etc...
Je remets ici le DOC PDF de l'époque qui concerne les modèle 2010-2013 : Et allez la BROCHURE aussi tant qu'on y est !
- Viké Piké
- Maître Alfiste
Quand je vous dis qu'elle a un Regard de Lynx cette Giulietta !
J'adore le dessin de ces optiques, certainement le plus beau travail stylistique qu'Alfa ait réalisé sur un optique, mis à part la 4C Spider....
Et alors avec cette finition type "Alu" Brossé Anodisé Titanio, j'adore !
Mais elle profite aussi de la sacré Hauteur sur Pattes du félin !
Non mais c'est dingue quand même cette hauteur de caisse d'origine !
Moi qui est l'habitude des péniches au ras des paquerettes, ça me fait carrément bizarre !
L'avantage quand même c'est que l'on peut nettoyer les passage de roue à l'aise sans se découper toutes les phalanges sur le bord d'aile !
je crois que je peux même y passer la tête entre l'aile et la roue !
Quand même, je ne comprendrais jamais pourquoi Alfa n'a pas systématiquement monter les ressorts courts de la QV avec le Pack Sport ?
J'adore le dessin de ces optiques, certainement le plus beau travail stylistique qu'Alfa ait réalisé sur un optique, mis à part la 4C Spider....
Et alors avec cette finition type "Alu" Brossé Anodisé Titanio, j'adore !
Non mais c'est dingue quand même cette hauteur de caisse d'origine !
Moi qui est l'habitude des péniches au ras des paquerettes, ça me fait carrément bizarre !
L'avantage quand même c'est que l'on peut nettoyer les passage de roue à l'aise sans se découper toutes les phalanges sur le bord d'aile !
Quand même, je ne comprendrais jamais pourquoi Alfa n'a pas systématiquement monter les ressorts courts de la QV avec le Pack Sport ?