bertone a écrit :Et moi donc !Viké Piké a écrit : Et j'ai hâte de te rencontrer Bertone !
y a de l'amour dans l'air!
bertone a écrit :Et moi donc !Viké Piké a écrit : Et j'ai hâte de te rencontrer Bertone !
+10000000Viké Piké a écrit : Whaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!![]()
Quel passage !!!!! Et Quelle sonorité !!! La Vâche !!!![]()
J'adore !!!![]()
![]()
![]()

Steph69 a écrit :Dans la dernière série, il y a une photo que je trouve particulièrement belle. Je me suis permis de la retoucher pour mettre encore plus en valeur ton GTV6.![]()
Clic droit pour enregistrer l'image sur ton PC et la regarder en grand.
Stéphane

Steph69 a écrit :Une autre à reprendre en plein format sur ton ordinateur.![]()
La balance des blancs n'est pas tout à fait juste sur les photos de départ et ça manque un peu de peps.![]()
Stéphane
Entièrement d'accord avec ça !Steph69 a écrit :ce qui compte avant tout c'est l'œil du photographe et la composition de la photo.
Superbes !!!ASCARI a écrit :oui tu vas voir j'en plein d'autre!
![]()
Cadeau !ASCARI a écrit : steph j'ai pas trouver de quoi arranger la lumière sur photofiltre! :gene2:

On a pas reculé devant les difficultés pour faire quelques photos en tout cas.Viké Piké a écrit : Grâce à sa venue dimanche, j'ai pu m'apercevoir effectivement que M.Bertone avait pas mal de talents dont celui de photographe !
Dommage, tu n'étais pas là, ça aurait fait " 2 mémères pour un pépère " !ASCARI a écrit :c'est super ces 2 mémères!