voila, je fais ce petit topic pour vous faire part de mon expérience, ou comment peindre un élément (là c'est un pc arrière) avec un petit budget !!!
j'ai pas le temps d'upload les photos, je m'en charge la semaine prochaine, là j'ai passé la base sur le pc, demain je vernis, objectif: avoir un résultat comme a mon taff, mais sans cabine et avec un compresseur de 50l
j'ai déjà fait une aile arrière de 206 (3 portes) et le résultat était propre !!
ma cabine improvisée est une tonnelle pliable achetée a la foir'fouille pour 59€ et 4 bâches achetés a brico dépot pour 7€ l'unité (il en faut 4)
après, un compresseur (le mien a 15 ans) 50l c'est trop juste, 100l devrait faire l'affaire, de quoi poncer (liens et explications plus tard) 1 pistolet de peinture (2 c'est mieux)
pour la peinture, il faut essayer d'éviter la peinture a l'eau, car l'air est humide, avec un compresseur foireux on peux avoir des goutes qui sortent (moi ça m'arrive pas
le cobaye est un pare choc arrière d'Audi A4 avant de 2006, marche arrière dans un coin de mur
la suite bientôt !!!