ok, capitoDa_JuX a écrit :Donc en shampoing tu as l'Instafinish purple wash'n'wax qui est "wax safe". C'est un shampoing soft qui va préserver ta cire lors des lavages et qui va en même temps la raviver un peu. Et il a l'avantage de n'être pas cher du tout. C'est celui que j'ai.
ok moi comme un c* j'utilise toujours le même mais c'est super logique ce que tu disDa_JuX a écrit :Après il te faut un shampoing hard qui va tout te virer. Ça c'est un shampoing a utiliser si tu veux te faire toute la panoplie (décontamination, polish, etc...)
ce nomDa_JuX a écrit :En nettoyant jantes, le mieux c'est le dragon breath avec un bon pinceau jantes. Tu vaporises tu laisse agir ensuite tu "agites" avec le pinceau et ta jante va revenir plus neuve que neuve.
Sur MA : "qui nettoie tout en douceur la carrosserie et les surfaces métalliques en éliminant la contamination. " faudrait pas qu'il soit trop abrasif non plus
lol, le polish c'est le "super resin polish". J'ai pas traité toute la carrosserie, uniquement les parties les plus contaminéesDa_JuX a écrit :Par contre mon petit ramoul, je ne suis pas content !! Le Dodo Juice NFS et le Polish Autoglym c'est redondant ! Soit tu fais une passe ou deux au NFS et eventuellement une passe de cire. Soit tu fais une passe ou deux a l'autoglym (c'est lequel que tu as d'ailleurs ?) et ensuite une passe de cire. En gros ce qu'il te manque c'est une cire
La cire, j'en ai 2 de chez Meg, une liquide et une dure, mais j'avoue de pas l'avoir fait ce coup ci, j'avais pas le temps