Comment faire??
-
ald28
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : alfa 156 1.9 jtd
Comment faire??
bonjour a tous.J ai chercher sur le forum,mais je n ai pas trouver la solution a mon problème,donc je vais essayer de vous expliquer mon souci.Voila j 'ai une alfa 156 jtd 1.9 115ch de 2002 dont j 'ai changer la poulie damper avec les galets tendeur et la courroie d accessoire mais comme un c.. je n avait pas vu que la poulie d alternateur était bouffer.Bref je me retrouve a démonter l alternateur mais impossible de le déloger
je vois pas comment je peut le sortir de la dessous
il ne passe nul part .Si quelqu’un sait comment faire,je veut bien un conseil ou deux...je suis preneur merci d avance!
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Comment faire??
Sur une 159 je l'avais par dessous, après attend quelqu'un avec la RTA pour te donner la méthode la plus efficace.
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Comment faire??
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- gt67
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 156 2.4 175 de 2004
Comment faire??
demonte support moteur coté alternateur puis celui en dessous moteur met un cric et tire le moteur vers l'avant ,ça passe!
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
-
ald28
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : alfa 156 1.9 jtd
Comment faire??
Merci pour les réponses,ca va pas être simple!