[8-10 juillet 2016] Le Mans Classic, Château de Lude, routes touristiques et gastronomie

Organisez et rapportez ici les rencontres entre passionnés d'automobiles
Répondre
Steph69
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa Giulia 1300 Super, ex Alfa 159 SW V6

[8-10 juillet 2016] Le Mans Classic, Château de Lude, routes touristiques et gastronomie

Message par Steph69 »

Image

A l'occasion du Mans Classic 2016, voici le programme provisoire de la sortie que je vous propose pour le weekend des 9 et 10 juillet prochains :

Vendredi 8 juillet

19h - Rendez-vous à l'hôtel dans les environs de Tours et du Mans, apéritif et diné à l'hôtel

Samedi 9 juillet

9h - Départ pour le Mans
10h - Parking et entrée au Mans Classic 2016
12h - Déjeuner pique-nique sur place
17h - Retour à l'hôtel
18h - Détente à l’hôtel
20h - Apéritif et diner à l'hôtel

Dimanche 10 juillet

9h - Départ pour la Visite du Château de Lude
10h - Visite du Château
12h30 - Déjeuner dans les environs de Tours
14h30 - Circuit touristique entre Tours et Blois à la découverte des Châteaux de la Loire.
17h - Retour

Entre Le Mans Classic, les Châteaux de La Loire et les vacances d'été, cette région est très touristique aussi je dois avoir une idée du nombre de participants début mars pour la sélection et les réservations d'hébergement et de restaurants.

J'espère que ce premier programme vous plaira, il peut bien sûr évoluer suivant vos remarques (dans la mesure du possible)  :)

Le budget va être fonction du nombre de participants, il devrai se situer autour de 730 € par équipage (2 adultes).

Je lance donc les pré-réservations. Pour ceux qui sont intéressés merci de me contacter par mp  ;)

Stéphane
Répondre

Retourner vers « Rassemblements et Rencontres entre Alfistes »