Tu prends Nofioul par les sentiments, làIl Padrino a écrit :Merci félicitation ,
alors un sky pour moi
Il Busso Caffe'
- Dr House
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
Il Busso Caffe'
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard
- PAT69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera V6 Q4 260cv, Spider 916 2l jts 165 cv,156 sw V6 2.5l 190cv ,Giulietta 1.4 Multiair 170cv Qv
Il Busso Caffe'
Bon chois
Tu verra Madame vas l'adorer
Tu verra Madame vas l'adorer
Le Showroom de Pat c'est par la
viewtopic.php?f=3&t=216
- Dim69
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Alfa Roméo 156 JTD 16v 126
Il Busso Caffe'
Elle l'adore déjà et moi aussi je dois avouer
J'étais un peu inquiet sur le Jtdm 105 mais les 3 heures de route pour rentrer avec (nationale, autoroute) m'ont convaincu que ce moteur est largement suffisant pour un daily économique avec une bonne gueule, son couple en mode Dynamic est même supérieur à mon Jtdm
et puis avec le Jtdm 150 je donnais pas cher de son permis...

J'étais un peu inquiet sur le Jtdm 105 mais les 3 heures de route pour rentrer avec (nationale, autoroute) m'ont convaincu que ce moteur est largement suffisant pour un daily économique avec une bonne gueule, son couple en mode Dynamic est même supérieur à mon Jtdm
et puis avec le Jtdm 150 je donnais pas cher de son permis...
- PAT69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera V6 Q4 260cv, Spider 916 2l jts 165 cv,156 sw V6 2.5l 190cv ,Giulietta 1.4 Multiair 170cv Qv
Il Busso Caffe'
Je te confirme que l'on si attache très vite et que le 150 marche 
Le Showroom de Pat c'est par la
viewtopic.php?f=3&t=216
- Dim69
- Alfiste amateur
Il Busso Caffe'
Bon parlons de sujet qui fâchent hier sur le chemin du retour je trouvais qu'elle faisait un bruit de roulement. Forcément sachant qu'ils ont changé les pneus pour la vente j'ai vérifié la monte et la je constate qu'elle est montée en 245 35 18 alors que le carnet demande du 225 40 18. Après consultation du tableau d'équivalence je pense que cette monte n'est pas homologuée... 
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Il Busso Caffe'
Bel achat ... 
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
- Dim69
- Alfiste amateur
Il Busso Caffe'
Merci une fois ce souci de pneumatiques réglé je vous ferais une belle présentation de la nouvelle
En attendant le chef d'atelier doit me rappeler...
En attendant le chef d'atelier doit me rappeler...
- tof69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti
Il Busso Caffe'
jolie Giu !
roohh les glands pour les pneus !
roohh les glands pour les pneus !
- alfajedi
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4 T-Jet, Sprint 1.5 QV et Berlina 1750
Il Busso Caffe'
Belle bande de branleurs! Ils ont pris ceux qui traînaient dans un coin du garage pour économiser le prix des pneus.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL
- Dim69
- Alfiste amateur
Il Busso Caffe'
Comme vous dites les gars...
Je suis passé au contrôle technique aujourd'hui le gars que je connais ma filé le document attestant que cette monte n'est pas homologuée... Le commercial devait me rappeler cet aprem mais rien...Demain ça va chier
Je suis passé au contrôle technique aujourd'hui le gars que je connais ma filé le document attestant que cette monte n'est pas homologuée... Le commercial devait me rappeler cet aprem mais rien...Demain ça va chier
- florent
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : clio 1 ALFA 146 ti 205 GTI 986S 404
Il Busso Caffe'
félicitations !!!! belle auto ..

- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
Il Busso Caffe'
Du 245, c'est énorme !
Et pourquoi pas du 355?
Elle va tellement être collée au sol qu'elle ne va pas vouloir quitter le bord du trottoir, consommer 20l/100 et rouler à 110 maxi!

Et pourquoi pas du 355?
Elle va tellement être collée au sol qu'elle ne va pas vouloir quitter le bord du trottoir, consommer 20l/100 et rouler à 110 maxi!
Peut-on vraiment rire de tout?
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
- Dim69
- Alfiste amateur
Il Busso Caffe'
Du coup avec sa Giu ma femme peut postuler comme dameuse en station de ski
Merci pour les compliments
- Sprinteur
- Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 156 SW V6 2.5 2002, Alfa Sprint 1984, Barchetta 1995
Il Busso Caffe'
Salut à tous !
Je n'ai pas été présent ces deux derniers moi se t m'en excuse.
A cela il y a deux raisons:
- travaillant dans le commerce (la vente de jeux vidéo) le mois de décembre est très intense pour moi et le soir après le boulot je suis toujours vanné
- je suis tombé la tête la première dans un jeu vidéo (Elder Scrolls Online pour ceux qui connaissent) et j'y passe beaucoup de temps ...
Je vais essayer d'être un peu plus présent dans les prochains jours et je vais de ce pas présenter une ou deux nouveautés sorties en miniatures qui sont plutôt intéressantes ...
Je n'ai pas été présent ces deux derniers moi se t m'en excuse.
A cela il y a deux raisons:
- travaillant dans le commerce (la vente de jeux vidéo) le mois de décembre est très intense pour moi et le soir après le boulot je suis toujours vanné
- je suis tombé la tête la première dans un jeu vidéo (Elder Scrolls Online pour ceux qui connaissent) et j'y passe beaucoup de temps ...
Je vais essayer d'être un peu plus présent dans les prochains jours et je vais de ce pas présenter une ou deux nouveautés sorties en miniatures qui sont plutôt intéressantes ...
- Dr House
- Maître Alfiste
Il Busso Caffe'
Vas y raconte, tu bosses pour qui, tu vends à qui ?Sprinteur a écrit :travaillant dans le commerce (la vente de jeux vidéo) ...
On peut monter un partenariat avec le forum pour la fourniture de jeux video à des conditions avantageuses
Tu peux décrire un peu ? Un MMORPG genre WOW ?Sprinteur a écrit :je suis tombé la tête la première dans un jeu vidéo (Elder Scrolls Online pour ceux qui connaissent) et j'y passe beaucoup de temps ...
Showroom du Dr House
Michel Audiard
Michel Audiard
- Sprinteur
- Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 156 SW V6 2.5 2002, Alfa Sprint 1984, Barchetta 1995
Il Busso Caffe'
Oh tu sais rien qui fait rêver, je gère le rayon jeux vidéo d'une grande surfaceDr House a écrit :Vas y raconte, tu bosses pour qui, tu vends à qui ?Sprinteur a écrit :travaillant dans le commerce (la vente de jeux vidéo) ...
On peut monter un partenariat avec le forum pour la fourniture de jeux video à des conditions avantageuses![]()
Pour la fourniture ça risque d'être compliqué lol
Tu as tapé dans le mille, c'est tout à fait ça: ce jeu est dispo sur PC, PS4 et Xbox One (je joue sur cette dernière console). Ce jeu est tellement varié et complet qu'on y passe des heures en croyant avoir passé seulement un quart d'heure devant la téléDr House a écrit :Tu peux décrire un peu ? Un MMORPG genre WOW ?Sprinteur a écrit :je suis tombé la tête la première dans un jeu vidéo (Elder Scrolls Online pour ceux qui connaissent) et j'y passe beaucoup de temps ...
Le personnage qu'on incarne monte en niveau et celui ci fait se débloquer des compétences plus puissantes; il y a possibilité de créer ses armes et armures, découvrir un monde gigantesque divisé en plusieurs régions, faire des donjons ... Pour peu qu'on intègre une guilde avec des personnes super sympas on peut officiellement se considérer comme no-life !
- 159_90
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat 500
Il Busso Caffe'
Dr House a écrit :
Tu peux décrire un peu ? Un MMORPG genre WOW ?
Mais c'est qu'il cause le d'jeuns le Doc
Ceci dit je vais aller demander à mon ado si il connait ce jeu
- Dr House
- Maître Alfiste
Il Busso Caffe'
Ben c'est à dire que j'ai passé plus d'heures à jouer à WoW dans ma vie qu'à piloter des avions.... c'est te dire le niveau d'intoxication qui était le mien159_90 a écrit :Mais c'est qu'il cause le d'jeuns le Doc![]()
Showroom du Dr House
Michel Audiard
Michel Audiard
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Il Busso Caffe'
J'ai joué moi aussi à WOW pendant plusieurs années ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Il Busso Caffe'
J'ai jamais été très WOW ni ESO ... par contre un sujet sur les jeux vidéos serait une bonne idée non ?!
Moi en ce moment c'est Rainbow Six Siege ( oui ça me rapelle mon ancien taff lol ) et je test en ce moment la démo de The Division qui a l'air pas mal vraiment surtout en coopération.
Moi en ce moment c'est Rainbow Six Siege ( oui ça me rapelle mon ancien taff lol ) et je test en ce moment la démo de The Division qui a l'air pas mal vraiment surtout en coopération.
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- Nofioul
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : En bon état ou rouillées ça dépend
Il Busso Caffe'
Bonsoir à tous,
Ma belle-fille a joué elle-aussi à Wow pendant très longtemps avant de finir par se débarrasser de son addiction.
Perso, je ne suis pas du tout jeu. Par contre whisky, pas de problème. Même si j'ai beaucoup diminué ma conso, j'apprécie toujours un bon Islay le vendredi soir, avec un bon cigare.
Du monde ?
Ma belle-fille a joué elle-aussi à Wow pendant très longtemps avant de finir par se débarrasser de son addiction.
Perso, je ne suis pas du tout jeu. Par contre whisky, pas de problème. Même si j'ai beaucoup diminué ma conso, j'apprécie toujours un bon Islay le vendredi soir, avec un bon cigare.
Du monde ?
- alfajedi
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4 T-Jet, Sprint 1.5 QV et Berlina 1750
Il Busso Caffe'
Un petit Cardhu pour moi et au lit!
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL
- Nofioul
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : En bon état ou rouillées ça dépend
Il Busso Caffe'
Bonne fin de soirée à toi Jedi. Je bosse encore un peu et j'y vais. 
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Il Busso Caffe'
Je vous suis 
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/