probleme temperature
-
sebastien59330
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : alfa 156 1.9jtd 105
probleme temperature
bonjour j ai change ma sonde de temperature mais depuis plus d indication sur la temperature du moteur

- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
probleme temperature
fil couper?
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
-
sebastien59330
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : alfa 156 1.9jtd 105
probleme temperature
je pense pas car avec l'autre sonde ça fonctionne un peu et si je la branche pas le ventilo ce met en route et quand c'est branché non.
-
Doppingo
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : ALFA ROMEO GT 1.9 JTD 16V Coupé 150cv
probleme temperature
Bonjour à tous,
J'ai une ALFA ROMEO GT 1.9 JTD 16V Coupé 150cv
Depuis un moment la température affichée au tableau de bord ne dépasse pas les 70° quand je roule normalement
Dans les bouchons il arrive que ça grimpe à 90° ( température normale de de fonctionnement) mais dès que ça roule ça rechute aussi sec !
Je viens de changer la sonde de température et le problème persiste !!!!
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet
Merci d'avance de votre réponse et bon week end
Depuis un moment la température affichée au tableau de bord ne dépasse pas les 70° quand je roule normalement
Dans les bouchons il arrive que ça grimpe à 90° ( température normale de de fonctionnement) mais dès que ça roule ça rechute aussi sec !
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
probleme temperature
Doppingo a écrit :Bonjour à tous,
Bonjour
Avant toutes demande peut tu passé par la case présentation stp
http://passion-alfa.fr/viewforum.php?f=2
et ensuite pour ton probleme ouvrire un nouveau post
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
- gt67
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 156 2.4 175 de 2004
probleme temperature
les soucis temperature serieux ça arrete pas mdr!
bon c'est que les mano sont etalonner a l'italienne donc meme pr 90 ça sera 75!
car en faisant moulte recherche le mano d'une est pas precis et de 2 est etalonné comme dit a l'italienne car pour eux avec le climat 70 c'est good!
70degrés equivaut a 86 voir 88 donc c'est tout bon et je dis ça car j'ai fait le test avec multiecuscan!
pourquoi les autre sont a 90 car une fois qu'elle sont rendu a cette temperature elle se bloque pour ne pas faire "psychoter" les gens!
en fait toute les voiture ont la temperature qui fait un peut le "yoyo" car forcement il faut constamment qu'elle se regule par rapport aux condition!
si elle decend en dessoud de 70 et plus de chauffage le thermostat est mort sinon 70permanent c'est ok!faite le test avec la valise!
bon c'est que les mano sont etalonner a l'italienne donc meme pr 90 ça sera 75!
car en faisant moulte recherche le mano d'une est pas precis et de 2 est etalonné comme dit a l'italienne car pour eux avec le climat 70 c'est good!
70degrés equivaut a 86 voir 88 donc c'est tout bon et je dis ça car j'ai fait le test avec multiecuscan!
pourquoi les autre sont a 90 car une fois qu'elle sont rendu a cette temperature elle se bloque pour ne pas faire "psychoter" les gens!
en fait toute les voiture ont la temperature qui fait un peut le "yoyo" car forcement il faut constamment qu'elle se regule par rapport aux condition!
si elle decend en dessoud de 70 et plus de chauffage le thermostat est mort sinon 70permanent c'est ok!faite le test avec la valise!
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
-
aro156q4
- Alfiste
- Voiture(s) : 156 sw Crosswagon
probleme temperature
J'ai eu la même chose...Remplacement du calorstat et roule ma Poule!