Dim69, depuis 2002 toutes mes voitures sont break. Les berlines et monospace que j'ai eu ou possède encore sont à Mme

.
Curve, La France serait moins conne sur l'automobile le big bloc serait déjà dans la court.
Déjà ça sera la finition SRT touring. Tout comme sur la 156 je voulais une TI SW 2.4L et rien d'autre. Maintenant SRT design avec le V6 diesel Mercedes ou le SRT8 avec le V8 Hemi je n'en sais rien encore. Mon évolution professionnel et la taxation française va beaucoup jouer.
En - de 10 ans d'immatriculation il faut sortir 6000€ d'immatriculation. Avec GPL en + de 10 ans environ 700€ d'immatriculation sauf changement de taxation d'ici là.
En faite je suis en réflexion.
Avoir 1 diesel qui encaisse 75% des km (30-40 000/an) et la SRT8 pour les petits trajet et les sortie WE avec Mme ou 2 diesel à 15-25 000km chacun en sachant que le FAP et les vanne Swirl bien que fiable chez Merco ça reste une m-rde sans nom.
De toutes façon j'ai le temps. En faite le projet 300C est beaucoup plus large.
Je dois commencé par refaire 1 capital donc je vais rouler en daily pendant quelques temps et ensuite déménagé pour prendre une longère ou fermette avec dépendance. Je veux pouvoir stocker des véhicules et créer un atelier. C'est bien d'avoir des voitures mais faut les stocker à l'abri hors j'ai qu'1 garage 1 place à l'heure actuel.
C'est ambitieux et jusqu'a présent je n'ai jamais été déçu de mes projets ambitieux et ils ont tous étaient réalisé avec succés mais alors non sans mal loin de là.
J'ai d'ailleur vu une 300C noir touring a Carquefou avec la calandre Bentley. Mme à littéralement craqué. elle qui disait sur photo "bof" la voir en vrai lui a littéralement plu.
Khraft, dans mes souhaits, je veux quelques BX et une SM. Alfa je suis vacciné pour un moment. Par contre la communauté Alfa, c'est juste indescriptible. Je ne trouve que "Il n'y a pas mieux".
Frakassor, je confirme la SRT8 est très loins de la tenu de route de la 156 chassis sport principalement à cause de son poids. Elle est aussi peut efficace sur roule abimé et encore moins en Vmax avec son profil de camion. Dans un pays ou on ne peut plus rouler on peut encore accélérer et la SRT8 pour çà c'est un dragster ou presque. Pour doubler tu ne te pose pas de question.
Dr House. Merci du compliment mais une chance je ne sais pas. un boulet pouasseux peux-être

:
Merci pour l'accueil.