Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
- SoG
- Maître Alfiste
- Messages : 4569
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 19:00
- Localisation : Haute Savoie
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
sauf que là il peut monter dedans ! 
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- 159_90
- Maître Alfiste
- Messages : 1049
- Enregistré le : ven. 26 juin 2015 22:37
- Localisation : Belfort 90
- Voiture(s) : Fiat 500
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
Je suis pas pret dans ma tête' ni dans mon corps d'ailleurs pour les vielles tantes !
Va falloir attendre pour la photo avec 69 530Viké Piké a écrit :3Km ....C'est beau !
Petit zoom sur les jantes, c'est dommage qu'elle n'ait pas des étriers comme la 159 :
Et d'ailleurs Viké, comme ça pour rigoler,vendredi soir j'ai eu une alerte LBC pour des Mugello à 30 bornes de chez moi et à prix raisonnable (500€) pour un peu je les aurais achetées quand même
- SoG
- Maître Alfiste
- Messages : 4569
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 19:00
- Localisation : Haute Savoie
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
16 pouces les jantes ?!
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- 159_90
- Maître Alfiste
- Messages : 1049
- Enregistré le : ven. 26 juin 2015 22:37
- Localisation : Belfort 90
- Voiture(s) : Fiat 500
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
17', mais quand tu la verras elles sera en 16 jantes tôles (mais enjoliveurs Alfa, faut pas déconner quand même
)
- PK69
- Maître Alfiste
- Messages : 1446
- Enregistré le : mer. 12 août 2015 21:06
- Localisation : Lyon
- Voiture(s) : Giulia TB 200 Super
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
Les étriers non peints en gris jurent un peu
(PK provocateur
)
(PK provocateur
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
Hé hé hé !159_90 a écrit :![]()
Va falloir attendre pour la photo avec 69 530![]()
Tu t'en ai souvenu !
Pour moi, c'était quand même plus facile le coup du 90 000...
Allez,je te fait plus simple, j'ai habité dans l'Ain pendant 14 ans au 01 290 !
C'est jouable non ?!
C'est vrai que c'est dommage que la version Sprint ne bénéficie pas systématiquement des étriers Brembo Rosso ...159_90 a écrit : Petit zoom sur les jantes, c'est dommage qu'elle n'ait pas des étriers comme la 159
Mais qu'est-ce que tu fait encore la ?!....159_90 a écrit : Et d'ailleurs Viké, comme ça pour rigoler,vendredi soir j'ai eu une alerte LBC pour des Mugello à 30 bornes de chez moi et à prix raisonnable (500€) pour un peu je les aurais achetées quand même
MG Autos me disait encore la semaine passée en voyant la 159 montée pour l'hiver que ce n'était pas si courant que ça les Mugello sur 159 finalement ...
- dR4g0_oN
- Alfiste passionné
- Messages : 929
- Enregistré le : lun. 29 juin 2015 20:27
- Localisation : Haute Savoie
- Voiture(s) : GT 3.2 V6, 156 1.6 TS
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
PK69 a écrit :Les étriers non peints en gris jurent un peu![]()
(PK provocateur)
C'est clair, dommage pour l'option freins rouges, ça aurait pu répondre à ma question sur la correspondence ou non entre les Brembo de la Giulietta et ceux sur la 159
Mais superbe acquisition en tous cas !
- 159_90
- Maître Alfiste
- Messages : 1049
- Enregistré le : ven. 26 juin 2015 22:37
- Localisation : Belfort 90
- Voiture(s) : Fiat 500
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
En tous cas les jantes de 159 sont compatibles :
- 159_90
- Maître Alfiste
- Messages : 1049
- Enregistré le : ven. 26 juin 2015 22:37
- Localisation : Belfort 90
- Voiture(s) : Fiat 500
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
Mais elle perd un peu en look quand même 
Par contre je suis prêt si un jour le thème du concours et votre Alfa près de deux silos !!!!
Par contre je suis prêt si un jour le thème du concours et votre Alfa près de deux silos !!!!
- 159_90
- Maître Alfiste
- Messages : 1049
- Enregistré le : ven. 26 juin 2015 22:37
- Localisation : Belfort 90
- Voiture(s) : Fiat 500
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
© Steph69
les chiffres du levier en rouge
Oui je sais les tapis sont sales
Oui je sais les tapis sont sales
- tof69
- Maître Alfiste
- Messages : 2540
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 14:00
- Localisation : Est lyonnais 69 a la campagne
- Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
heyyyyy !!! mais c'est genial ca !!!!
je voit que tu m'a ecouter ca fait plaisir !!
elle est superbe comme ca ! j'adore ton diffuseur , ca va bien avec la simple sortie ca renforce le look !
mais je trouve dommage aussi qu'il n'y ait pas une double sortie sur le MA , alors que sur le jtd 140 si !
si tu veut bien la prochaine fois qu'on se voit j'essayerai bien ce 150 CV pour voir un peu ce que ca donne ! et voir de plus pres une PH 2 !
en tout cas tres bon choix !
je voit que tu m'a ecouter ca fait plaisir !!
elle est superbe comme ca ! j'adore ton diffuseur , ca va bien avec la simple sortie ca renforce le look !
mais je trouve dommage aussi qu'il n'y ait pas une double sortie sur le MA , alors que sur le jtd 140 si !
si tu veut bien la prochaine fois qu'on se voit j'essayerai bien ce 150 CV pour voir un peu ce que ca donne ! et voir de plus pres une PH 2 !
en tout cas tres bon choix !
- 159_90
- Maître Alfiste
- Messages : 1049
- Enregistré le : ven. 26 juin 2015 22:37
- Localisation : Belfort 90
- Voiture(s) : Fiat 500
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
Ah Tof !
je me demandais quand tu passerais par là !
Pas de soucis pour l'essai vu que tu es en (grande) partie responsable de tout ça
Tes commentaires positifs et l'argumentaire capot levé au mois d'août ont achevé de me convaincre
Pour les performances les valeurs de couple sont identiques donc j'imagine que c'est assez semblable au quotidien, sauf en v-max ou tu ddois t'éloigner un peu !
Phase 1 vs phase 2, je pense que les changements sont plus important que ça en a l'air, l'intérieur parait plus qualitatif et le maintien latéral des sièges est meilleur.
Elle est aussi plus silencieuse en théorie, mais ça c'est presque dommage (m'en fout je roule la vitre ouverte pour l'écouter
)
Enfin bref au plaisir de te croiser que tu constates tout ça par toi meme !
Pas de soucis pour l'essai vu que tu es en (grande) partie responsable de tout ça
Tes commentaires positifs et l'argumentaire capot levé au mois d'août ont achevé de me convaincre
Pour les performances les valeurs de couple sont identiques donc j'imagine que c'est assez semblable au quotidien, sauf en v-max ou tu ddois t'éloigner un peu !
Phase 1 vs phase 2, je pense que les changements sont plus important que ça en a l'air, l'intérieur parait plus qualitatif et le maintien latéral des sièges est meilleur.
Elle est aussi plus silencieuse en théorie, mais ça c'est presque dommage (m'en fout je roule la vitre ouverte pour l'écouter
Enfin bref au plaisir de te croiser que tu constates tout ça par toi meme !
- Curve
- Maître Alfiste
- Messages : 2774
- Enregistré le : lun. 8 juin 2015 23:51
- Localisation : Nice 06
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
Moi j'aime pas!!! Mais alors pas du tout!
C'est moche ce capot blanc et puis ta voiture elle n'a pas de "5" sur la photo, tu passes directement de 4 en 6?
Ok, ok,

C'est moche ce capot blanc et puis ta voiture elle n'a pas de "5" sur la photo, tu passes directement de 4 en 6?
Ok, ok,
Peut-on vraiment rire de tout?
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
Ahhhh !159_90 a écrit : Enfin bref au plaisir de te croiser que tu constates tout ça par toi meme !
Ben moi aussi je veux bien constater ca de près !
Joli le marquage de la grille en rouge !
Et bien cool pour les roues hiver de 159 !
Et puis même si elle a moins de gueuele comme ça, tu seras trop content de remettre les belles jantes au printemps !
- tof69
- Maître Alfiste
- Messages : 2540
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 14:00
- Localisation : Est lyonnais 69 a la campagne
- Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
desolé de pas avoir vu le sujet avant , je t'avoue que je ne suis plus trop present en ce moment et que je zappe un grand nombre de choses ...
en tout cas ca me fait plaisir de t'avoir convaincu car franchement tu ne le regrettera pas ! comme je le dit a chaque fois ce moteur est vraiment top ! je suis curieux de voir si il y a ou pas de difference avec 20 cv d'ecart , perso je pense que oui , y'a surement une plage de régime ou le 170 prend le dessus , apres je pense que tu n'a pas encore pus la pousser trop pour l'instant , attend de finir ton rodage , et va y cresendo . et tu verra que ca monte dans les tours avec un vrai hargne ! c'est impressionant pour une si petite cylindrée !!
car si le couple est identique avec le 170 c'est je pense que c'est dans les tours que la difference doit etre !
pour l'interieur je suis plus mitigé , je trouve dommage d'avoir mis le GPS sur la planche de bord , sur la mienne je trouve qu'il est idéalement situé , apres celui ci est bien mieux avec l'ecran tactile et le reste y'a pas photo sur ce point ! je trouve aussi dommage de ne plus avoir les petits boutons type aviation , ca donne une touche retro que j'aime beaucoup , les quelques evolutions modernise l'interieur certes mais ca perd en charme je trouve ... mais c'est un avis perso .
par contre pour les sieges ca doit etre bien mieux j'en suis persuadé , et ils sont vraiment chouettes !
en tout cas ca me fait plaisir de t'avoir convaincu car franchement tu ne le regrettera pas ! comme je le dit a chaque fois ce moteur est vraiment top ! je suis curieux de voir si il y a ou pas de difference avec 20 cv d'ecart , perso je pense que oui , y'a surement une plage de régime ou le 170 prend le dessus , apres je pense que tu n'a pas encore pus la pousser trop pour l'instant , attend de finir ton rodage , et va y cresendo . et tu verra que ca monte dans les tours avec un vrai hargne ! c'est impressionant pour une si petite cylindrée !!
car si le couple est identique avec le 170 c'est je pense que c'est dans les tours que la difference doit etre !
pour l'interieur je suis plus mitigé , je trouve dommage d'avoir mis le GPS sur la planche de bord , sur la mienne je trouve qu'il est idéalement situé , apres celui ci est bien mieux avec l'ecran tactile et le reste y'a pas photo sur ce point ! je trouve aussi dommage de ne plus avoir les petits boutons type aviation , ca donne une touche retro que j'aime beaucoup , les quelques evolutions modernise l'interieur certes mais ca perd en charme je trouve ... mais c'est un avis perso .
par contre pour les sieges ca doit etre bien mieux j'en suis persuadé , et ils sont vraiment chouettes !
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
100% d'as d'ac avec Tof !
Tu vas voir comment les moulins Alfa Ess moderne se libèrent avec les kms !
Mon ex. QV a carrément changé de sonorité et devenue bien plus souple et libéré après la Rev. des 30Mkms, c.a.d. quand je l'ai vendue...
Et si j'avais bien un vrai reproche à faire sur mon ex Giu, c'était les sièges justement...
Comme dit Tof, je suis sûr que les sièges des Ph.2 sont bien plus enveloppant et bénéficient d'une bien meilleur maintien lombaire !
Dans la QV, j'avais carrément l'impression d'être balloté dans les virages à l'attaque, sans savoir comment prendre appui dans le siège...
Pour la diff. de perf. entre l'ex. 170ch et le nouveau 150ch, je sais pas... Faut voir...
Si le couple est identique, ça doit pas bien se sentir en terme d'agrément au quotidien, mais je sais qu'à l'essai, j'avais été complètement envouté par le punch et la rage du MA 170ch de Tof !
Limite, ça me rappelais les montée en régime rageuse de ma vieille Giu 1.8L, c'est dire !
Tu vas voir comment les moulins Alfa Ess moderne se libèrent avec les kms !
Mon ex. QV a carrément changé de sonorité et devenue bien plus souple et libéré après la Rev. des 30Mkms, c.a.d. quand je l'ai vendue...
Et si j'avais bien un vrai reproche à faire sur mon ex Giu, c'était les sièges justement...
Comme dit Tof, je suis sûr que les sièges des Ph.2 sont bien plus enveloppant et bénéficient d'une bien meilleur maintien lombaire !
Dans la QV, j'avais carrément l'impression d'être balloté dans les virages à l'attaque, sans savoir comment prendre appui dans le siège...
Pour la diff. de perf. entre l'ex. 170ch et le nouveau 150ch, je sais pas... Faut voir...
Si le couple est identique, ça doit pas bien se sentir en terme d'agrément au quotidien, mais je sais qu'à l'essai, j'avais été complètement envouté par le punch et la rage du MA 170ch de Tof !
Limite, ça me rappelais les montée en régime rageuse de ma vieille Giu 1.8L, c'est dire !
- 159_90
- Maître Alfiste
- Messages : 1049
- Enregistré le : ven. 26 juin 2015 22:37
- Localisation : Belfort 90
- Voiture(s) : Fiat 500
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
Curve a écrit :Moi j'aime pas!!! Mais alors pas du tout!
C'est moche ce capot blanc et puis ta voiture elle n'a pas de "5" sur la photo, tu passes directement de 4 en 6?
Ok, ok,![]()
Il était pourtant chouette ce covering !
L'absence de 5, c'est comme le stop and start c'est pour faire moins de 130g de CO2
En fait c'est une vrai galère de prendre ce levier en photo de nuit dans le garage. Celle que j'ai mis était la moins "pourrie", c'est dire
- 159_90
- Maître Alfiste
- Messages : 1049
- Enregistré le : ven. 26 juin 2015 22:37
- Localisation : Belfort 90
- Voiture(s) : Fiat 500
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
Messieurs Tof et Viké, je vous confirme le bien que je pense de ces siégés, je pense qu'en plus l'Alcantara est plus "adhérent" que le cuir, donc le maintien est parfait !
Et c'est tant mieux car je trouve qu'elle est plus souple en virage que la 159 (elle penche quoi !
)
Par contre le truc que je n'aime toujours pas c'est l'accoudoir, du coup je le laisse replié...
Tof, j'ai déjà pris une fois ou deux 6000 trs et
en entrée d'autoroute, c'est sympa mais du coup tu te retrouves au delà de la limite en 4ème et il reste encore deux vitesse dans la boite
Bref ça donne l'impression d'avoir deux voiture en une, la gti pour le son et le punch et une brave compacte pour la route avec madame...
Et c'est tant mieux car je trouve qu'elle est plus souple en virage que la 159 (elle penche quoi !
Par contre le truc que je n'aime toujours pas c'est l'accoudoir, du coup je le laisse replié...
Tof, j'ai déjà pris une fois ou deux 6000 trs et
en entrée d'autoroute, c'est sympa mais du coup tu te retrouves au delà de la limite en 4ème et il reste encore deux vitesse dans la boite
Bref ça donne l'impression d'avoir deux voiture en une, la gti pour le son et le punch et une brave compacte pour la route avec madame...
- Khraft
- Maître Alfiste
- Messages : 3040
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015 23:10
- Localisation : Haute Savoie
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
- Contact :
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
Je te rejoins sur le point du cuir et du maintien. Je suis bien plus maintenu dans la 147 avec ses sièges tissus que dans la 159 avec le cuir. Bien que joli et noble, le cuir n'offre aucune retenue. Je ne compte plus le nombre de fois ou je me replace après un virage pris un peu trop sèchement avec la 159 
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
C'est exactement ça !159_90 a écrit :
Bref ça donne l'impression d'avoir deux voiture en une, la gti pour le son et le punch et une brave compacte pour la route avec madame...
La Giu en MA ou QV, c'est une bobinette qui permet d'aller vite sur tous les types de parcours avec l'agrément d'une compact au quotidien !
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
Attends un petit peu Khraft, quand j'aurais fini la suspension avant, j'aurais 4 IPN euhhh 4 Bilstein B14PSS a vendre !Khraft a écrit :Je te rejoins sur le point du cuir et du maintien. Je suis bien plus maintenu dans la 147 avec ses sièges tissus que dans la 159 avec le cuir. Bien que joli et noble, le cuir n'offre aucune retenue. Je ne compte plus le nombre de fois ou je me replace après un virage pris un peu trop sèchement avec la 159
Sans rire, je suis bien mieux calé dans la 159 que je l'étais dans la QV
Et pourtant j'avais la sellerie mi-cuir-mi-textile mais c'était plutôt le dessin des sièges en fait !
Je faisais que me balader dedans... Bon d'un autre côté, c'est bien plus pratique pour se retourner toutes les 10 min ramasser le doudou ou la teuteute des mômes qui pleurent a l'arrière !
Mais la ou j'étais vraiment le mieux assis, calé et même dans un certains confort au niveau du maintien lombaire, c'était dans la 147 GTA !
- dR4g0_oN
- Alfiste passionné
- Messages : 929
- Enregistré le : lun. 29 juin 2015 20:27
- Localisation : Haute Savoie
- Voiture(s) : GT 3.2 V6, 156 1.6 TS
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
Je suis exactement du même avis concernant les sièges de la Giulietta Ph1.
Cela fait même partie des points qui m'ont poussé à la revendre : j'avais pourtant le pack sport, avec les sièges spécifiques cuir-tissu (distinctive), et le maintien était, je trouve, vraiment mauvais.
J'étais bien mieux callé dans ma 156 (et les sieges sont autrement plus confortables !)
Mais je serais curieux de tester une Ph2 pour voir s'ils se sont améliorés sur ce point.
Dans le GT, par contre, impossible de bouger une fois installé dedans
Cela fait même partie des points qui m'ont poussé à la revendre : j'avais pourtant le pack sport, avec les sièges spécifiques cuir-tissu (distinctive), et le maintien était, je trouve, vraiment mauvais.
J'étais bien mieux callé dans ma 156 (et les sieges sont autrement plus confortables !)
Mais je serais curieux de tester une Ph2 pour voir s'ils se sont améliorés sur ce point.
Dans le GT, par contre, impossible de bouger une fois installé dedans
- 159_90
- Maître Alfiste
- Messages : 1049
- Enregistré le : ven. 26 juin 2015 22:37
- Localisation : Belfort 90
- Voiture(s) : Fiat 500
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
Spéciale dédicace à Viké qui en plein Rasso Alfa prend le temps de parler de Peugeot et de m'offrir un numéro d'auto collection spéciale 205 gti, merci à toi
La photo qui fait coup double pour te montrer le toit ouvrant britax\peugeot
De l'intérieur
C'est marrant le contraste avec le ciel toit n'est pas si marqué en réalité
Les plus observateurs auront remarqué mon carton de bière..
.
La photo qui fait coup double pour te montrer le toit ouvrant britax\peugeot
De l'intérieur
C'est marrant le contraste avec le ciel toit n'est pas si marqué en réalité
Les plus observateurs auront remarqué mon carton de bière..
.
- 159_90
- Maître Alfiste
- Messages : 1049
- Enregistré le : ven. 26 juin 2015 22:37
- Localisation : Belfort 90
- Voiture(s) : Fiat 500
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
Cadeau reçu hier du concessionnaire,la montre offerte pour toute commande d'une Giulietta avant le 31/12/15.
Je ne le savais même pas j'avais reçu un mail d'Alfa France après ma commande (a force de configurer et de reconfigurer la Sprint sur le site il ont du se dire que j'avais besoin d'un coup de pouce !)
Bref le commercial m'a appelé hier, elle était arrivée
Elle est vraiment sympa, mouvement citizen, chronométré fonctionnel, surpiqûres rouges
et quadrifoglio sur le fermoir et le bracelet.
L'arrière est grave du logo Alfa avec Milano et les nœuds de Savoie.
Un bel objet en résumé
Je ne le savais même pas j'avais reçu un mail d'Alfa France après ma commande (a force de configurer et de reconfigurer la Sprint sur le site il ont du se dire que j'avais besoin d'un coup de pouce !)
Bref le commercial m'a appelé hier, elle était arrivée
Elle est vraiment sympa, mouvement citizen, chronométré fonctionnel, surpiqûres rouges
L'arrière est grave du logo Alfa avec Milano et les nœuds de Savoie.
Un bel objet en résumé
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Messages : 5807
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 16:59
- Localisation : Périphérie Lyonnaise
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Showroom de 159_90 / Multiair en approche ! -- OOO-\°/-OOO
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur