attention arnaque le bon coin
- cerb_r
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : gt q2 jtd 150 / ????
Bonsoir a tous ,
Je ne savais pas trop ou poster ça ..... mais c'est a titre d'information .
Donc voila j ai vendu la 166 a ma mère dimanche dernier a un "pro" avec 295000 km et un train arrière totalement hs , et surtout sans CT .
La voila réapparu en vente sur le bon coin après un rajeunissement je suis sur a 400% que c est celle a ma mère :
http://www.leboncoin.fr/vi/904992678.htm
Donc si quelqu un peut être intéressé ..... a fuir a grande vitesse .
Je ne savais pas trop ou poster ça ..... mais c'est a titre d'information .
Donc voila j ai vendu la 166 a ma mère dimanche dernier a un "pro" avec 295000 km et un train arrière totalement hs , et surtout sans CT .
La voila réapparu en vente sur le bon coin après un rajeunissement je suis sur a 400% que c est celle a ma mère :
http://www.leboncoin.fr/vi/904992678.htm
Donc si quelqu un peut être intéressé ..... a fuir a grande vitesse .
- alfajedi
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4 T-Jet, Sprint 1.5 QV et Berlina 1750
Merci d'avoir prévenu.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Gagner 150 000kms en 1CT chapeau !
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Sur la première photo , on voit l'immatriculation .
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- cerb_r
- Alfiste amateur
Il a peur de rien surtout avec le train arrière on croirai une gordini .
En plus c est un 140 et non 136 .
Le pire dans tout ca c est le prochain éventuel acheteur a qui ça risque de faire tout drôle 6 mois après l achat .
En plus c est un 140 et non 136 .
Le pire dans tout ca c est le prochain éventuel acheteur a qui ça risque de faire tout drôle 6 mois après l achat .
- cerb_r
- Alfiste amateur
Il Padrino a écrit :Sur la première photo , l'on vois immatriculation .
Ouais c est pour ca que je vous dis que je suis sur que c est celle a ma mere : l imat , les sent bon sur le retro , le poc sur le coin de l aile arriere droite , les tapis de sol etc.... .
- PK69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulia TB 200 Super
En tout cas, elle ne fait pas ses 300 000 bornes ...
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Tu devrais peut être passer à un commissariat ou je ne sais qui pour prévenir parce que là déjà c'est une pure arnaque mais surtout ça peut être dangereux pour le prochain acheteur.
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- cerb_r
- Alfiste amateur
ouais sur les photo elle parrait bien plus belle qu en vrai ..... apres de plus pres c t moins jojo pas mal de rayure un peu partout et il commencais a y avoir un peu de taf en mecanique et autre a faire . Mais le moteur etait nikel .
- cerb_r
- Alfiste amateur
Khraft a écrit :Tu devrais peut être passer à un commissariat ou je ne sais qui pour prévenir parce que là déjà c'est une pure arnaque mais surtout ça peut être dangereux pour le prochain acheteur.
Ouais je vais passer a la gendarmerie demain mais sans grande conviction ........et apres j enverrai un mail au bon coin ......mais sans plus de conviction malheuresement .
- PK69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulia TB 200 Super
JE VAIS RELAYER l'info sur certains forum alfa...
- cerb_r
- Alfiste amateur
ok je voulais m occuper d ' ARO si tu ne l a pas encore fais je vais y aller ds la soirée .
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
à ce point c'est chaud !
pfff, ça fout les boules, maintenant, même auprès d'un pro on est plus sur de pas se faire avoir...
- Dim69
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Alfa Roméo 156 JTD 16v 126
connaissant LEboncoin je pense qu'ils seront ravis de supprimer cette annonce si tu leur donne des preuves.
- cerb_r
- Alfiste amateur
Apres il y a pro et pro .... c est pour ca que je l ai mis entre guillemet .........
Quand je parle de "pro" ce sont ces pseudo pro qui pullule un peu partout avec un stock de 10/15 voiture ...... qui achete au enchere ou a des concessionnaire des lot de voiture de rpeise pour revendre apres quelque bidouille et un bon coup de nettoyage ........
C' est pour ca que je prefere toujours acheter a un particulier ....... a chaque que j ai ete voir une voiture chez un de ces pro ...... j en suis tjs repartis avec un gros sourir ..... et en me disant " le pire dans tout ca c est qu il trouvera bien quelqu un pour l acheter ...... "
meme en concession alfa romeo j ai deja eu de tres mauvaise surprise ........
Quand je parle de "pro" ce sont ces pseudo pro qui pullule un peu partout avec un stock de 10/15 voiture ...... qui achete au enchere ou a des concessionnaire des lot de voiture de rpeise pour revendre apres quelque bidouille et un bon coup de nettoyage ........
C' est pour ca que je prefere toujours acheter a un particulier ....... a chaque que j ai ete voir une voiture chez un de ces pro ...... j en suis tjs repartis avec un gros sourir ..... et en me disant " le pire dans tout ca c est qu il trouvera bien quelqu un pour l acheter ...... "
meme en concession alfa romeo j ai deja eu de tres mauvaise surprise ........
- cerb_r
- Alfiste amateur
Je verrai bien demain ...... je préfère garder l annonce en ligne pour demain au cas ou ... contrairement a ce que je pense .... l histoire interresse la gendarmerie ....Dim69 a écrit :connaissant LEboncoin je pense qu'ils seront ravis de supprimer cette annonce si tu leur donne des preuves.
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Pour le kilométrage oui , mais le train a pu être remplacé ? et le CT passé faut être sur de son coup .
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- cerb_r
- Alfiste amateur
Il Padrino a écrit :Pour le kilométrage oui , mais le train a pu être remplacé ? et le CT passé faut être sur de son coup .
Le train oui possible sauf que quand on regarde bien la photo on voit bien qu il est toujours "incliné" et pour le ct ..... je me demande encore comment il arrive a avoir un ct de cette voiture en date du 24/12/2015 alors que je l ai vendu le 27 .
Quoiqu il en soit l histoire de kilométrage et de l appellation " 142000 km d'origine et 2eme main " justifie a eux seuls le fait que le mec cherche a arnaquer .
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
ça va lui faire tout drole au mec quand il va voir la gendarmerie débarquer 
- cerb_r
- Alfiste amateur
J ai quand meme de grand doute sur le fait que la gendarmerie fasse quelque chose .... mais je vous dirais ce qu il m ont dis .
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
J'avais une focus 1.6 en daily avec 220000kms, quand j'ai décidé d'arrêter les frais dessus je l'ai vendue une bouchée de pain a un de ces mecs, albanais ou roumain je pense mais avec un numéro de siret. Je l'ai revue quelques semaines plus tard en vente avec 40 000 kms de moins 
Modifié en dernier par Da_JuX le lun. 4 janv. 2016 10:59, modifié 1 fois.
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
C'est dingue quand même !
Y'a plus de scrupules nulle part...
Merci Cerb en tout cas...
Y'a plus de scrupules nulle part...
Merci Cerb en tout cas...
- cerb_r
- Alfiste amateur
bon alors comme prévu pour la gendarmerie : y a rien a faire
et j ai eu le droit aussi a " oui mais monsieur si le vendeur a changé de moteur il a le droit " ..... no comment
J ai écris au bon coin et l annonce semble avoir été désactive
Je suis allé voir une 156 sw pour justement ma mère : http://www.leboncoin.fr/voitures/905580233.htm?ca=19_s
ben j ai du tombe sur le meme genre de vendeur .....
"La distribution elle en ai ou ? ben j ai mon mécano qui l a regarder et il ma dis qu elle était bonne ! "
"Bon ok je peux voir le carnet d entretien que vous avez note ds l annonce ? ..... ha ok il s arrete au 20000 km de l auto "
je passe l odeur de gazoil qui sort du compartiment moteur ......
Je demande a l essayer et la .... la blaque
"Je ne fais essayer la voiture que comme passager et pas conducteur et que si vous me dites que vous la prennez "
Enfin voila et c est la troisième de ce type que je vais voir ........il y a quelque année les alfas n interressaient personne alors nous étions a l abris de ce genre de vendeur ....... mais ils elargissent leur panel de marque
Et je vous garantis que je suis loin d être très maniaque quand j achète des voiture .....
Enfin pour en revenir a la 166 a ma mère je vais surveiller le bon coin elle risque de réapparaitre .
J ai écris au bon coin et l annonce semble avoir été désactive
Je suis allé voir une 156 sw pour justement ma mère : http://www.leboncoin.fr/voitures/905580233.htm?ca=19_s
ben j ai du tombe sur le meme genre de vendeur .....
"La distribution elle en ai ou ? ben j ai mon mécano qui l a regarder et il ma dis qu elle était bonne ! "
"Bon ok je peux voir le carnet d entretien que vous avez note ds l annonce ? ..... ha ok il s arrete au 20000 km de l auto "
je passe l odeur de gazoil qui sort du compartiment moteur ......
Je demande a l essayer et la .... la blaque
"Je ne fais essayer la voiture que comme passager et pas conducteur et que si vous me dites que vous la prennez "
Enfin voila et c est la troisième de ce type que je vais voir ........il y a quelque année les alfas n interressaient personne alors nous étions a l abris de ce genre de vendeur ....... mais ils elargissent leur panel de marque
Et je vous garantis que je suis loin d être très maniaque quand j achète des voiture .....
Enfin pour en revenir a la 166 a ma mère je vais surveiller le bon coin elle risque de réapparaitre .
- bertone
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfetta GTV 1982 , Alfa 75 TS 1991
Dans un cas comme ça, je me barre tout de suite, ça sent le mec pas net. Et je lui dis le reste !cerb_r a écrit : Je demande a l essayer et la .... la blaque
- cerb_r
- Alfiste amateur
Ben c est ce qui c est passé ..... je lui ai dis bon on arrête la laissez tomber ..... sans en dire plus je suis repartis vers ma voiture et le mec est partis comme un fou a fond sur l accélérateur....