Merci à tous! Ah oui mon pseudo...un peu compliqué, disons FNDG ça sera plus simple pour ceux qui veulent me nommer
Alors, les alfisteries de mon carrosse: d'abord, la vanne EGR qui déconne, je l'ai déja démontée et nettoyée mais rien n'y fait, elle se remet en code parfois, j'en ai commandée une nouvelle sur un .fr et je devrais la recevoir demain. J'espère que ça mettra un terme au dégagement de fumée noire quand je suis en sous régime et à l'accélération...Sinon quand elle se met en code, en bref la tutre n'avance plus. Après un mois d'utilisation, l'embrayage claque, heureusement sous garantie occazz, et ça a été refait, à neuf je l'espère, parole de garagiste. Il y a deux mois, rebelote, cette fois c'est la tringlerie qui a cédé...mon garagiste était enchanté de venir dépanner la voiture devant la maison, et il me vantera par la suite la facilité de démontage sur la Q4....

Voila pour les 3 plus gros problèmes que j'ai connu, en 9 mois d'utilisation, j'avoue que ça ne me mets pas très à l'aise pour les mois et années à venir

Comme petits bobos, je pense avoir déja changé 3 ampoules de phare, la ventilation est faiblarde (vais changer le filtre à pollen pour voir) et l'impression de ne pas avoir d'amortisseur à l'avant ou presque...bon il faut savoir qu'ici en Belgique ce ne sont pas de nids de poules que l'on a, ce sont des nids de dinosaures!
MALGRé TOUT CELA

? je l'adore et je ne sais pas me passer d'elle