Lecteur multimédia

Autoradio, HP, ampli, boomer, MP3, bluetooth, Aux, DVD, 1 ou 2 din, tout y passe et c'est dans cette rubrique
Répondre
dylan Crosswagon
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Crosswagon

Lecteur multimédia

Message par dylan Crosswagon »

Bonjours, je viens vous présenter un petit achat bien pratique.
Yatour-Car-Digital-CD-Changer-Car-Radio-Adapter-USB-SD-AUX-Interface-.jpg
Yatour-Car-Digital-CD-Changer-Car-Radio-Adapter-USB-SD-AUX-Interface-.jpg (45.23 Kio) Vu 743 fois
J ai acheté le mien 60€, sa ce branche sur la pris chargeur cd du poste d origine, la connexion bleu pour ma part.
IMG_0418.JPG
IMG_0418.JPG (68.58 Kio) Vu 743 fois
Inconvénient: trouver un endroit ou le placer, il ne lie pas les dossiers il faut donc parcourir toute les pistes si on cherche une musique particulière.
IMG_0421 2.jpg
IMG_0421 2.jpg (98.63 Kio) Vu 743 fois
IMG_0436.JPG
IMG_0436.JPG (57.37 Kio) Vu 743 fois
Avantage: 1 poste cd convenable environ 50€, le faisceau pour garder les commandes au volant environ 60€, pas de changement sur le tableau de bord d origine.

Voila j espère que ce mini tuto aiderons ceux qui veule économiser quelque billet, c est toujours plaisant par les temps qui cour ::d
Da_JuX
Maître Alfiste
Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS

Lecteur multimédia

Message par Da_JuX »

J'en avais acheté un, il n'était pas compatible avec mon autoradio gps rns4 d'origine. Je l'ai revendu et investi dans un autoradio multimédia Parrot.
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson ShowVroOm Par iCi !! http://delessencedansmesveines.com/
dylan Crosswagon
Alfiste néophyte

Lecteur multimédia

Ah ok, je n ai pas de gps mais quand tu la acheté ils ne ton pas demandé le model de ta voiture?
Da_JuX
Maître Alfiste
Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS

Lecteur multimédia

Message par Da_JuX »

J'ai été induit en erreur sur le site ou je l'ai acheté. Ma 156 avait un autoradio "spécial". Mais finalement je ne regrette pas d'avoir vendu cette daube :1dent trop compliqué la gestion des fichiers. En toute honnêteté l'économie ne vaut pas la dose d'emmerdes.
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson ShowVroOm Par iCi !! http://delessencedansmesveines.com/
dylan Crosswagon
Alfiste néophyte

Lecteur multimédia

Désolé, je suis pas dac avec toi :) j ai économisé 60€, a ce prix sa me paye le gazole de la semaine pour allez au travaille :) mais c est vrais que la seul chose chiante c est de passer piste par piste, pour moi sa vos quand même l économie réalisé, après c est mon avis personnel et chacun fait avec c est moyen, merci quand même de ton avis, d autre gens préféreront payer plus pour passer d un album a l autre plus facilement ^^
Da_JuX
Maître Alfiste

Lecteur multimédia

Message par Da_JuX »

Après je suis un gros consommateur de musique, j'ai besoin d'avoir mes titres, mes compils, etc... Ma clé de 8giga est remplie a bloc et j'ai besoin de naviguer facilement. Ce qui n'est pas possible avec le yatour. Après chacun voit midi a sa porte :cote:
SoG
Maître Alfiste
Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane

Lecteur multimédia

Message par SoG »

Moi le mien le peu de temps qu'il a marché je pouvais mettre des dossiers ... Cd1, cd2, cd3 ainsi de suite, apres dans la voiture tu lis au moins une fois la dernière chanson du cd1, tu attends il passe direct au cd2 et ca pour chacun et apres tu peux revenir a chaque dossier.
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
Répondre

Retourner vers « Audio et Vidéo »