Voila j espère que ce mini tuto aiderons ceux qui veule économiser quelque billet, c est toujours plaisant par les temps qui cour
Lecteur multimédia
- dylan Crosswagon
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Crosswagon
Lecteur multimédia
Bonjours, je viens vous présenter un petit achat bien pratique.
J ai acheté le mien 60€, sa ce branche sur la pris chargeur cd du poste d origine, la connexion bleu pour ma part.
Inconvénient: trouver un endroit ou le placer, il ne lie pas les dossiers il faut donc parcourir toute les pistes si on cherche une musique particulière.
Avantage: 1 poste cd convenable environ 50€, le faisceau pour garder les commandes au volant environ 60€, pas de changement sur le tableau de bord d origine.
Voila j espère que ce mini tuto aiderons ceux qui veule économiser quelque billet, c est toujours plaisant par les temps qui cour
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Lecteur multimédia
J'en avais acheté un, il n'était pas compatible avec mon autoradio gps rns4 d'origine. Je l'ai revendu et investi dans un autoradio multimédia Parrot.
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- dylan Crosswagon
- Alfiste néophyte
Lecteur multimédia
Ah ok, je n ai pas de gps mais quand tu la acheté ils ne ton pas demandé le model de ta voiture?
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Lecteur multimédia
J'ai été induit en erreur sur le site ou je l'ai acheté. Ma 156 avait un autoradio "spécial". Mais finalement je ne regrette pas d'avoir vendu cette daube
trop compliqué la gestion des fichiers. En toute honnêteté l'économie ne vaut pas la dose d'emmerdes.
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
- dylan Crosswagon
- Alfiste néophyte
Lecteur multimédia
Désolé, je suis pas dac avec toi
j ai économisé 60€, a ce prix sa me paye le gazole de la semaine pour allez au travaille
mais c est vrais que la seul chose chiante c est de passer piste par piste, pour moi sa vos quand même l économie réalisé, après c est mon avis personnel et chacun fait avec c est moyen, merci quand même de ton avis, d autre gens préféreront payer plus pour passer d un album a l autre plus facilement ^^
- Da_JuX
- Maître Alfiste
Lecteur multimédia
Après je suis un gros consommateur de musique, j'ai besoin d'avoir mes titres, mes compils, etc... Ma clé de 8giga est remplie a bloc et j'ai besoin de naviguer facilement. Ce qui n'est pas possible avec le yatour. Après chacun voit midi a sa porte 
ShowVroOm Par iCi !!
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Lecteur multimédia
Moi le mien le peu de temps qu'il a marché je pouvais mettre des dossiers ... Cd1, cd2, cd3 ainsi de suite, apres dans la voiture tu lis au moins une fois la dernière chanson du cd1, tu attends il passe direct au cd2 et ca pour chacun et apres tu peux revenir a chaque dossier.
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio