Merci Lolo pour ce tuto.
Je croyais qu'il fallait tomber le pare-choc à cause de la 4ème vis, mais en fait non; il n'y a pas de 4 ème vis! Du moins sur la mienne!
Pas de soucis particulier grâce au petit tuto de Lolo...
j'ai édité le message initial de Lolo pour remettre des photos vu que les originales ont disparu...
A noter: les 2 agrafes qui tiennent le cache sont situées en haut et en bas sur le coté intérieur, c'est à dire la grille de calandre basse.
Pour sortir l'anti-brouillard, il ne faut pas forcer, il faut commencer par le faire pivoter jusqu'à ce que le coin inférieur puisse sortir.
Attention au passage des câbles, laissez les comme ils sont sinon ça pourrait forcer au remontage.
Vérifier que les fiches sont bien alignées/centrées dans le connecteur sinon vous n'arriverez pas à le reconnecter.
C'est pas de la pièce d'origine, alors il faut se contenter de ce que donne le fabriquant...
Un petit tournis plat fera l'affaire pour tout remettre bien.
Un peu de silicone sur le joint n'est pas stupide.
Pour le reste c'est facile.
J'ai quand même mis 1 heure pour le faire, toujours pareil, 75 minutes pour le premier et 15 minutes pour le second!
Au final, c'est plus joli... Et en plus ça fonctionne! C'est formidable!